supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Almalexia a écrit:
LoRnZo a écrit:
tres peu d'objets, "textures" comiques, bloom pour masquer ce neant et 49.95€, bin voyons ... ca se vendra pas et on dira que c'est encore a cause du piratage
Parce que seuls les jeux avec des supers graphismes valent le coup? :whistle:
C'est sûr une tuerie graphique chiante comme pas possible c'est forcément beaucoup mieux. [:paysan]

c'est toi qui le dit, j'aurais pas du editer mon message de depart qui disait : "sous pretexte que c'est un jeu soit disant special, on oublie les graphismes ..." c'etait ptet mieux en effet

et pour te repondre, la jouabilite est primordiale, mais il est hors de question qu'a l'epoque actuelle, avec le matos dont on dispose, je paie un jeu qui ait une bonne histoire/jouabilite mais des graphismes de 1995, pour ca, autant reinstaller un bon jeu de 1995 ...

LoRnZo a écrit:
mais des graphismes de 1995, pour ca, autant reinstaller un bon jeu de 1995 ...
Tu sais au moins à quoi ressemble les graphismes d'un jeu de 95? :sarcastic: Là c'est peut-être pas Crysis, mais ça reste plus joli qu'un jeu de 2003 :neutre:

L'intérêt c'est l'abiamce et franchement j'avais pas pu écouter le son la dernière fois mais ça déchire!

Pour ce qui est de connaître déjà la fin ouais ... mais le tout c'est de savoir comment y arriver enfin moi c'est ça qui me plait.

J'ai hâte d'en savoir plus :)

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !