Le mode réseau je sais pas, je ne m'en sers pas. Maintenant vu que selon vos tests les deux trucs fournis avec sont un peu vides, je vais voir ce que ça donne à l'unité, parce qu'Halflife 2 je m'en tape je l'ai déjà, l'épisode 1 j'ai testé, il est très court. Le 2 j'ai pas vu. D'un coup ça fait déjà moins sympa niveau €.LaTeamClubic a écrit:
Au total, plus de quarante heures de jeu sans compter les innombrables parties en LAN ou sur Internet pour 50 euros / 70 euros en fonction de la plateforme. Il est toujours possible de reprocher à Valve ses nombreux retards ou de critiquer ses méthodes marketing, mais il est bien difficile de trouver à redire niveau contenu.
J'ai l'impression que c'est 50€ l'épisode 2, pour une simple suite sur le même moteur, HL2 que j'ai déjà payé dans le même ordre de prix...En effet y a pas HL1, dont la durée de jeu si je me souviens bien est clairement supérieure, même sans les add-on au simple HL2. Peut-être que j'étais moins efficace à l'époque, je sais pasdrissoun a écrit:
40 heures de jeu ??
à moins de les connaitre ou d'être très bon joueur deja on mais bien plus à tous les finnir
Je me souviens avoir passé une petite eternité à finir HL premier du nom
Je me suis peut être anvancé , je croi qu'il y a pas HL 1. dans le pack. Je me trompe ??
Celui qui poursuit l'utilisation d'HL2 en réseau OK, mais pour les autres... Fury34 a écrit:
Le mode réseau je sais pas, je ne m'en sers pas. Maintenant vu que selon vos tests les deux trucs fournis avec sont un peu vides, je vais voir ce que ça donne à l'unité, parce qu'Halflife 2 je m'en tape je l'ai déjà, l'épisode 1 j'ai testé, il est très court. Le 2 j'ai pas vu. D'un coup ça fait déjà moins sympa niveau quote]
Pour la 100 000ème fois, tu payes pour Episode 2, portal et TF2, HL2 et Ep1 sont juste en bonus gratuit. Ils seraient pas dedans çà serait le même prix.
Quand tu voies les jeux actuels qui sortent à 60 euros pour un seul jeu et que là tu peux les prendre soit à l'unité soit en bloc pour un prix même inférieur au prix d'une sortie normale, çà donne envie de mettre des baffes à ceux qui se plaignent. Si çà vous plait pas l'acheter pas, c'est tout.
(c'est pas le seul). Séparément il semble que ce soit moins cher quand je vire ce qui ne me sert pas, c'est déjà ça
:@

On te prépare avec ces jeux à l'arrivée des extraterrestres c'est pour çalaminar a écrit:
Je n'aime pas la voix des vortigon, beaucoup trop humaine.
Dans HL1 ils s'exprimaient par un gargouilli électrique, dans HL2 ils avaient une voix encore extraterrestre, et la on dirait quelqu'un comme vous et moi qui parle ...
Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ont pris des cours de Français hein !
On les collectionne les boulets ou c'est une impression ? Pour la centième fois c'est un bonus, s'ils n'étaint pas dans le pack le prix serait le même.[Ben] a écrit:
Ce que je trouve "scandaleux", c'est que pour les joueurs qui ont déjà acheté HL² (50€), Day of Defeat (19€), Episode One (20€), et qui voudraient TF2 (29€) et Episode Two (29€) cela revient moins cher d'acheter l'orange box avec HL² et Episode One en doublon !!!
Ce n'est pas la meilleure façon de "remercier" les fans qui déboursent déjà pas mal je trouve ... Pourquoi ne pas faire un "pack" à 30€ avec Episode Two et TF2 pour ceux qui auraient acheté Episode one il y a plus d'un mois par exemple ?
Bref, débourser "encore" 50€ pour HL² pour une nouveauté multi et 4h d'add-on ne m'enchante pas et est clairement un frein à l'achat ...
Ah c'est pour ça qu'on vous comprend paswildpeaks a écrit:
On est là depuis longtemps

Ben j'ai déjà vu des démos de gars qui ont mis le portal gun dans HL2 normal, mais comme dit dan les commentaires, à a fois des videos et ceux des auteurs dans Portal, c'est pas encore fait pour car ils ont dû modifier le moteur physique par rapport à celui d'H2 normal (duplications des objets, mettre des bulles de physique différentes autour des portails, etc). Du coup les npc ne te suivent pas dans les portails, ne te voient pas à travers et si tu essayes d'y aller avec un objet çà plante.yO`nEill a écrit:
Peut être le Portal Gun dans l'Episode 3... En tout cas Aperture Science est mentionné dans l'Episode 2 et Gordon est censé y faire un tour... ça ne m'étonnerait pas que Valve réunisse les 2 univers.
Ahh la conversion a raté sur celui-là, envoyez-lui une équipe de nettoyeursFury34 a écrit:Ah c'est pour ça qu'on vous comprend paswildpeaks a écrit:
On est là depuis longtemps
laminar a écrit:
Dans HL1 ils s'exprimaient par un gargouilli électrique, dans HL2 ils avaient une voix encore extraterrestre, et la on dirait quelqu'un comme vous et moi qui parle ...
C'est clair, et dire que j'étais venu spécialement en France pour avoir la version française... (wahhhh).mr_deckard a écrit:laminar a écrit:
C'est juste que le doublage fr est bâclè comme pas permis, c'est même risible. La vo n'a pas ce problème.
j'aimerai t'inviter un soir avec des amis pour que tu nous en parle, disons , mercredi prochain
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels