supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

The Movies : une palme d'or pour Molyneux ?

Depuis la sortie en 1989 de Populous, Peter Molyneux et ses différentes sociétés (Bullfrog, Lionhead) sont toujours parvenus à faire de leurs développements de véritables événements. Les plus anciens d'entre vous se souviennent sans doute du battage médiatique précédant la sortie de Syndicate ou de Dungeon Keeper, alors que même les plus jeunes ne peuvent pas avoir échappé à la folie Black & White. La raison de cette surmédiatisation tient évidemment à la personnalité du bonhomme, mais aussi et surtout à l'originalité quasi systématique des thèmes abordés. Et ce n'est pas la dernière production de Lionhead, The Movies, qui nous fera mentir... Êtes-vous prêts à revivre 70 ans de cinéma ? Moteur !

Lire le test de The Movies

Lire cette brève sur le site

Un sims sur le cinema :riva:

Non ça n'a rien à voir avec les sims, j'ai le jeu The Movies, c'est un jeu on va dire de gestion, bref une pure merveille sur la création de film et la gestion des acteurs et du studio de cinéma. :super:

free_palestine a écrit:
Un sims sur le cinema  :riva:

Ah ben en voilà un qui a lu le test :(

free_palestine a écrit:
Un sims sur le cinema  :riva:

si tu donnes avis sur n'importe quoi comme tu le fais la, cad sans savoir de quoi tu parles.... un seul mot alors... misere : :sweet:

je l'ai acheté, on va voir ce que ca donne :) (je peux pas encore donner d'avis, j'ai pas completement plongé dedans)

Nerces a écrit:
Ah ben en voilà un qui a lu le test :(

[:medoc]

[:tat]

il est tres bien ton test :ane:

J'ai connu l'évènement Populous sur Amiga. ;)

Mine de rien, c'était un genre de jeu totalement novateur à l'époque... qui en a engendré bien d'autres.

GogoGadget a écrit:
il est tres bien ton test :ane:

Merci, mais à la rigueur peu importe qu'il soit bien ou pas :p
En fait il serait surtout dommage de rester sur l'idée d'un « Sims au cinéma ». The Movies, ce n'est pas ça et il ressemble beaucoup plus à un jeu de gestion qu'à un Sims.

Tres grand monsieur ce Peter.

Un des rare a se creuser la tete pour trouver de nouveau concept qui repousse la creativite du jeu video en regle general.

Le jeu est ecelent, je prend beaucoup de plaisir a y jouer, bon le seul truc c'est qu'il faut pas faire une studio bordelique comme le mien, va falloir que je le reamenage... sinon un tres bon jeu.

Ceux qui ont adoré Theme Hospital ne vont pas être déçu :oui:

Je ne savais pas que Syndicate etait de 'lui'.
Qu'est-ce qu'il etait bon ce jeu :D

Il était producteur du jeu ;)

J'adore le titre du test sur la Home page :MDR

"The Movies : un Spielberg ou du Uwe Boll ?"

J'ai justement pensé à Uwe Boll dernièrement.
L'un des films produits par mon studio dans The Movies avait subit une critique acerbe, j'avoue le film était vraiment nul :sweet: , et la critique était la suivante :
"Si réaliser un mauvais film était un délit, ce réalisateur prendrait perpète".

J'etais mort de rire :ane: et je me suis dit que mon réalisateur s'était certainement inspiré de Uwe Boll avec ce film :lol:

Enfin un jeu de gestion! ouf! Et un tres bon !
Un petit coté sims et un autre (gros) coté theme park. Un vrai régal!
Animations fluides. Une profondeur exceptionelle. Aucun Bug. Humour sympa.
Bref, du bon boulot!

A recommandé a tout les amoureux des jeux de gestions et qui en ont marre du bourrinage.

9/10. :bounce:

lesoleildivin a écrit:
Enfin un jeu de gestion! ouf! Et un tres bon !
Un petit coté sims et un autre (gros) coté theme park. Un vrai régal!
Animations fluides. Une profondeur exceptionelle. Aucun Bug. Humour sympa.
Bref, du bon boulot!

A recommandé a tout les amoureux des jeux de gestions et qui en ont marre du bourrinage.

9/10. :bounce:

Gaff tu vas te fair lincher :paf:

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !