supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

The Day : un MMO coréen basé sur le CryEngine 2

En septembre dernier, les Coréens de Reloaded Studios avaient annoncé l'achat d'une licence CryEngine 2 auprès de Crytek. Ils n'entraient alors pas dans les détails et précisaient simplement qu'ils travaillaient à un nouveau jeu massivement multijoueur pour lequel ils souhaitaient utiliser le moteur derrière .

Aujourd'hui, nous en savons un peu plus sur ce projet qui porte le nom de . Il s'agit bel et bien d'un jeu massivement multijoueur et les développeurs ont adopté une vue à la troisième personne. Très orienté action, il devrait également mettre l'accent sur ce que l'on appelle le PvP ou Joueur contre Joueur. Situés dans un futur proche, les joueurs auront la possibilité de voyager à travers deux univers parallèles connectés l'un à l'autre. Il est également question de se balader dans le temps alors que le monde subit de profondes mutations.

Le projet se veut particulièrement ambitieux avec, par exemple, des missions qui doivent avoir une influence sur l'ensemble du jeu. Nous aurons cependant bien le temps d'en apprendre davantage puisque ne doit pas sortir avant l'année 2010. En attendant, voici les premiers dessins.

Interessant :)

Le concept du jeu à l'air original... ils ont compris que certains joueurs en ont marre de l'heroic fantasy et du médiéval. :fou:

Les artworks sont spéciaux, certains regroupent du 19e siècle au 22e siècle sur le même. Conceptuel, à voir comment c'est amené, surtout avec CE2. M'enfin, pour du MMO, leur faudra plus qu'un excellent moteur, un excellent netcode :D

Ouai y'a le temps de voir venir...

Vouep je trouve ca sympa :) PS : la news bug => je peux pas poster de commentaire depuis là bas (titre vide).

Et puis d'ici là on aura tous des machines capables de faire tourner très correctement le CE2 :)

Superbes Artwork en tout cas !!

l'équipe de the day a un blog sur deviantart.com pour ceux qui connaissent... avis aux amateurs d'artworks de folie ^^
sinon sa s'annonce comem un projet a suivre

Dommage j'ai le temps de mourir 20000 fois avant de le voir .

D'ici la yaura le cry engine 3 !!

Ouch un mmo avec du CryEngine 2 oO

Confusion classique. Le graphisme n'est pas géré, ne transite pas par le netcode. Donc ça pourrait être du Crysis 3, si tu as le PC de la NASA derrière (m'enfin, erreur, le PC le plus puissant du monde est à la Défense française) pour afficher les graphismes il n'y a aucun problème.

Jolie la photo du rogue

Ils ont bien fait de prendre le moteur de Crisis car en 2010, il sera peut-etre dépassé, mais moins que d'autre. ^^

le temps que les pc puissent surpporter une centaine de joueurs avec le moteur de crisis xD

en voila un truc interessant

Le jeu se deroule seulement à Paris ?

Interressant :)
Enfin un MMO qui change de d'habitude.

C'est moi où y a un problème pour répondre à l'actu sans passer par le forum ? "erreur titre vide" et ce n'est pas la première fois que ca me le fait (FireFox 2.0.0.11)

Si ils font des décors comme sur les artworks alors là je tire mon chapeau jusqu'en Chine o_O
Mais enfin bon j'ai le temps de creuser mon trou au cas ou parce que 2010 ... =)

Ca semble vraiment prometeur comme projet. Enfin un MMO qui n'est pas héroïque fantastique. Ca change un peu. Par contre, je trouve dommage d'employer les même méthode que crysis en ce qui concerne les annonces. Annoncer un jeu dès maintenant alors que le jeu n'est pas prévu avant 2010, ca gache un peu l'effet surprise et découverte.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !