supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
<!--=258112,0,15][nom]Nerces a écrit-->
Zantka > le premier est infiniment supérieur à cette bouse infame qu'est le second :D

carltabet > oui, enfin sauf qu'il ne s'agit pas d'une adaptation quoi ;)

Tu n'as rien compris au space opera toi.

Et quand au "un simple Pentium 4 à 2 GHz, 512 Mo et une Radeon 8500 devraient ainsi permettre de jouer très convenablement." on n'a pas du jouer au meme jeu.

<!--=259004,0,22][nom]mr_deckard a écrit-->
Tu n'as rien compris au space opera toi.

Et quand au "un simple Pentium 4 à 2 GHz, 512 Mo et une Radeon 8500 devraient ainsi permettre de jouer très convenablement." on n'a pas du jouer au meme jeu.

Je n'ai rien compris ? Ben tant pis pour moi alors :P
Non mais vraiment, il y a quand même de types qui ne doutent de rien sur les forums :D :D

Pour le jeu, je ne sais pas : qu'est-ce qui te chagrine ?

Voir profilContacter le membre
<!--=259006,0,23][nom]Nerces a écrit-->
Je n'ai rien compris ? Ben tant pis pour moi alors :P
Non mais vraiment, il y a quand même de types qui ne doutent de rien sur les forums :D :D

Pour le jeu, je ne sais pas : qu'est-ce qui te chagrine ?

Les aigris :D y'a pas que doom3 dans la vie, y'a encore de très bon jeux qui tournent sur Athlon 2000+ // radeon 8500 chez moi, UT2004 ar exemple, HL2 aussi en descnedant un peu les régléges qualité ... et pour riddick je le dirais quand on aura une démo ou un jeu prété

tout les details au minimun en 800x600 avec ma config, alors que je peux faire tourner HL2 en 1280x1024 en medium :p
il demande une assez grosse config :o

<!--=258174,0,18][nom]Nerces a écrit-->
Relis Shakespeare ;)

Revois Riddick ;)

Très peu pour moi ;)

<!--=259057,25,0][nom]Zakimak a écrit-->
tout les details au minimun en 800x600 avec ma config, alors que je peux faire tourner HL2 en 1280x1024 en medium :p
il demande une assez grosse config :o

Tu ne peux pas le faire tourner en 1024x768? quitte a reduire un peu la qualité de texture...

Perso,je suis assez etonné de pouvoir le faire tourner en 1280x960 vu la qualité d'affichage,quand je vois que Doom3 (que je trouve moins beau et surtout moins interressant) n'est pas tres tres fluide en 1024x768 sur ma config... [:myllow]

Voir profilContacter le membre
<!--=259262,0,28][nom]Coms a écrit-->
Tu ne peux pas le faire tourner en 1024x768? quitte a reduire un peu la qualité de texture...

Perso,je suis assez etonné de pouvoir le faire tourner en 1280x960 vu la qualité d'affichage,quand je vois que Doom3 (que je trouve moins beau et surtout moins interressant) n'est pas tres tres fluide en 1024x768 sur ma config... [:myllow]

Doom3 c'est a casue de la gestion des effets de lumière/ombre, qui sont énormes ^^

Ben,les ombres ne sont pas moches non plus sur Riddick :D C'est sur qu'au niveau environement c'est bien moins poussé les ombrages. :)

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !