Retour au site
Connexion : S'inscrire

36 messages
Filtrer ok
Pinaise,c'est pas possible il utilise le clavier pour nfs

Autant Halo 3 a l'air super (même si j'ai pas la 360), autant NFS... Je comprend pourquoi j'ai totalement décroché... J'adore la conduite HYPER REALISTE! lol. Dommage. Vivement un Grid 2 quoi

il et naz le need for speed vous avez vue comment le jeux rame c'est n'inporte quoi il vont en vendre encore moin cette année mdr, aprés un ProStreet pas trop convainquand, en tout cas j'attendrait le test avant de l'acheté c'est clair.

Les serveur clubic sont a Tokyo aussi ?
C'est super long de charger le stream

il était vraiment drogué le jouer de nfs

effectivement nfs fait peur, pourvu que d'autres séquences rassurent

nico471b a écrit:
Une nouvelles campagne Halo ? =)
Intéressant tout ça, en tout cas le skin du master chief à bien changé !
Avec des nouvelles armes !

Ce n'est pas le masterchief ici. L'aventure va se centrer sur un soldat envoyé en reconnaissance (d'où le nom: Recon) pendant l'attaque des convenants sur la terre (pendant Halo 2).
Edité le 10/10/2008 à 00:38

Il y en a qui ont du mal à distinguer le fait que la vidéo de NFS est une vidéo filmée sur un écran, et qu'il ne s'agit pas d'une d'une mauvaise qualité du jeu, mais d'une médiocre qualité de la vidéo en elle-même.

bliblix a écrit:
Halo : Recon, mouais. Quelqu'un pour leur expliquer que quand un jeu est nul, inutile de pondre une suite ?
Le 1 était cool, les autres étaient nuls, point barre.

Ils étaient peut-être nul, mais en ce temps c'était quand même une licence qui marche bien, qui marche mieux que les autres à part quelques exceptions. D'ailleurs, en quelques jours des millions d'exemplaire vendus, sans compter la X-box 360 customisée Halo3... tant que ça rapporte du pognon, ils vont pas arrêter, et c'est pas parce que toi tu le trouves nul qu'il est forcément nul, si c'était si nul que ça y'aurait jamais eu 3 suite, dont le troisième opus qui marche mieux que le second, voire même le premier en un an de vente...

Cad me rend fou d'attendre ! Je veux voir Squaresoft à l'oeuvre présenter ses bébés, surtout FF XIII, la seule bonne raison que j'ai trouvé pour acheter une PS3 !

Ryuja a écrit:
Il y en a qui ont du mal à distinguer le fait que la vidéo de NFS est une vidéo filmée sur un écran, et qu'il ne s'agit pas d'une d'une mauvaise qualité du jeu, mais d'une médiocre qualité de la vidéo en elle-même.
Merci ! Enfin quelqu'un qui a compris... c'est pas faute de le dire par dieux !
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Startide a écrit:
Ryuja a écrit:
Merci ! Enfin quelqu'un qui a compris... c'est pas faute de le dire par dieux !

Lol cherchez pas vous êtes invisibles pour ces gens la. La plupart se sont fait leur avis sur cette video et j'ai envie de dire : "What else?"... Si ils ne sont pas contents du jeu parce que leur avis porte sur une video d'une phase de gameplay filmée au détour d'une allée du TGS sur un ecran, ben c'est leur problème. Perso j'attend d'autre videos pour me faire mon avis et tant pis pour les detracteurs.

Sinon pour ceux qui disent que le mec qui jouait a NFS etait bourré j'aurais une hypothèse : Il voulait peut-être simplement montrer la gestion des degats sur la voiture... Parce que lorsqu'il se fait engager par la police, il se mange beaucoup moins de murs. (ceci dit il est peut etre aussi possible que le mec sortait d'un repas un peu trop arrosé, mais on ne le saura jamais ^^)
Edité le 10/10/2008 à 11:26

c'est super pourri comme resolution la video de nfs...

Si vous avez des nouvelles de Duke Nukem Forever au TGS, vous faites signe !

Halo : Recon, mouais. Quelqu'un pour leur expliquer que quand un jeu est nul, inutile de pondre une suite ?

Le 1 était cool, les autres étaient nuls, point barre.

Ouaip!

Encore un jeu "commercial" sans ame...

Une nouvelles campagne Halo ? =)

Intéressant tout ça, en tout cas le skin du master chief à bien changé !
Avec des nouvelles armes !

Je crois qu'on ne jouera pas le Spartan dans cet épisode.

Youhou c'est un nouveau Most Wanted ! Enfin ! En next-gen ça risque de roxxer les loutres !

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !