Jvrenaud a écrit:
chez Sony, on a décidé de placer la barre un peu plus haute avec le support du Dolby Digital 5.1 pour les jeux, du Dolby Digital et du Dolby True HD (décodage jusqu'au 7.1) pour les films sur Blu-ray.
Franck a écrit:
> Toute facon la wii, elle aura beau etre fun, mais les jeux il seront aussi moche que des jeux N64 :grrr:
Si je n'étais pas modérateur je dirais: tu n'es qu'un brave mouton qui a bien gobé les campagnes de pub et qui est persuadé qu'il FAUT jouer en 1080 pour prendre son pied.
Mais bon, comme je suis modo je ne le dis pas. :ane:
drspock a écrit:
"""pas avant le mois de mars 2007 en Europe."""
ah c'est vista l'o/s de la ps3? :paf:
je suis plutot d'accord avec lui, les graphismes ne font pas tout ok mais quand on passe à une nouvelle génération on veut avoir des jeux plus beau, puis prenons le pc par exemple, un jeu sort demain avec des graphismes dignent de 2003 bé il sera critiqué sur son graphisme dans tout les test(que ça soit sur cluclu ou ailleur), on va me dire oui mais la wii on sait qu'elle est pas puissante, je dirais ok mais sur pc tout le monde n'a pas une x1950xt avec 2go de ram et un x2 alors le jeu pas beau conviendra à ceux qui ont une config plus modeste
enfin ché pas moi, je trouve ça normal qu'on veut du plus beau à chaque fois, QUI ici n'est pas ouch.gif devant crysis, QUI n'a pas envis d'y jouer avec la qualité maximale sol.gif , j'aime bcp nintendo mais je suis déçu que la wii soit si faible techniquement et à 250€ ça pardonne pas, la wii c'est une current gen avec une autre manette et QUI achèterait une current gen à 250€? j'attend qu'elle soit sous les 150€
Le_poilu a écrit:
et le True HD sur les films BR: encore heureux, sinon le lecteur BR aurai encore moins d'interet dans la PS3 :o
utada_hikaru a écrit:
ah justement c'était une question que je me posais, jme demandais si ça allait être en 5.1 les jeux parce que le pro logic c'est sympa mais ça vaut pas un bon dolby digital, j'ai ma ps2 en optique sur mon z-5500, j'ai hate d'y mettre ma ps3 :miam:
sinon pour les films blue-ray y a aussi le nouveau dts
Franck a écrit:
> Toute facon la wii, elle aura beau etre fun, mais les jeux il seront aussi moche que des jeux N64 :grrr:
Si je n'étais pas modérateur je dirais: tu n'es qu'un brave mouton qui a bien gobé les campagnes de pub et qui est persuadé qu'il FAUT jouer en 1080 pour prendre son pied.
Mais bon, comme je suis modo je ne le dis pas. :ane:
Mais bon, comme je suis modo je ne le dis pas. ane.gif
_riton_ a écrit:
Et bien sur, le probleme du jeux sur Wii, c'est que il sera forcement plus moche que sur les autre console, et meme si c'est un jeux exclusif, la mocheté devra vraiment etre martelé par un gameplay d'enfer.
Apres la lecture des dvd et compagnie, c'est un plus non negligeable, kit a avoir un lecteur de salon, autant prendre une console c'est mieux.
sl@sh a écrit:
en meme temps avoir du dolby digital ou du dts ou autre sur une console mouais bof, sa va etre comme le lecteur bluray ça vaudra jamais une platine de salon
faire de la haute definition pour des jeux pourquoi pas , mais regarder des films en HD et en DB sur ce truc je suis pas sur que la qualite soit la , :non:
pour ce prix on a tout juste un ampli HC bas de gamme de super marché alors .......
_riton_ a écrit:
Le probleme c'est que la wii, elle se fait tellement passer pour un jouet de salon pour bizounours, que il ont oublier un truc important, sa devrai lire aussi les dvdz...
Mettons le mec, il veut un lecteur full hd, il a deja la tv, l'ampli, il lui manque plus que le lecteur.
Il a 3 choix
Xbox360 > hdvd, full 1080 je suppose
Wii > kedal
Ps3 > Blueray full HD
Donc deja de base, la wii poubelle, parce que rajouter encore 120e pour les 4 manette, 60 pour un jeux, et ne meme pas pouvoir profiter d'un film hd parce que pas de lecteur, et fleme de rajouter encore 600e.
Toute facon la wii, elle aura beau etre fun, mais les jeux il seront aussi moche que des jeux N64 :grrr: