supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

28 messages
ok
oue enfin c 2euros la location et c ca le probleme le mot location et drm

"avec des tarifs pareils le piratage a encore de beaux jours devant lui.....
5€ c'est presque le prix d'une place de ciné"

T'habites pas en ville toi, ca se voit (place tarif plein > à 9 euros) chez moi
Edité le 24/04/2008 à 00:21

Vu la politique de TF1 dernièrement, je risque pas de versé 1 seul centime pour eux.
TF1 va complètement à l'inverse de l'évolution technologique. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour bloqué la copie et la rediffusion de leurs programes autre que par la chaine TV en elle même. Alors que de l'autre coté, on vois ARTE qui propose à l'inverse tout leurs programmes accessible par internet gratuitement et à n'importe quel moment. Voila un belle exemple d'inovation que les autres devrais suivre !

2€ la location ? Je préfère encore aller au video club ! Ca me coutera qu'1,50€ et je peux le mater ou je veux (PC, Salon, chez des potes ...).Une baisse des prix sera à envisager. Après il y aura toujours les néophytes qui penseront toujours faire une bonne affaire (et oui ça existera encore et toujours, nous devons les informer !!)
Bref, c'est un service pratique qui peut dépanner si on s'ennuie un soir et qu'on veut se matter un film en toute légalité ;-) Sinon, il faudrait faire un comparatif de l'offre VOD des autres opérateurs en termes de qualité de son et image, de tarif, et débit, de compatibilité etc.
Affaire à suivre ...

j prefere aller au video club me prendre 3 video a 4.5 E
hop sur le pc et j regarde quAnd j en ai envi avec une bonne qualite les films pirates meme gratuit j en veux pas perso

200 euros l'achat du boitier TV (ou en location)
tu peux enregistrer une chaine et regarder une autre,
disque dur de 200 Go (de mémoire) intégré (pour l'enregistrement).

Où c'est l'arnarque, c'est que sur le site, il y avait bien la photo de mon boitier, mais comme ils débloquent manuellement ton compte, obligé de changer de boitier...
Vu que je viens d'acheter un enregistreur disque dur + dvd à 200 euros, un peu les boules...

Et puis, le prix des films, encore plus cher que de louer un DVD au coin de la rue,
faudra qu'ils (les majors et autres) comprennent que le prix doit être moins élevé quand on loue/achète sans support (la les films, mais idem pour la musique, un album mp3 doit être au moins 2*moins cher qu'acheté dans un magasin, sinon, ca ne se vendra pas,
et les utilisateurs se tourneront toujours vers les moyens moins "légaux"...)

ba moi quand je loue un DVD c'est 1,5€ voila, et toc les truffes de TF1.
Edité le 24/04/2008 à 09:04

ohh çà va etre bon !!

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !