supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

153 messages
ok
CounterFragger a écrit:

Quant aux Feux de l'Amour désolé mais c'est plus fort que moi, quand je tombe dessus j'ai à chaque fois envie de balancer une brique dans la télé ! :sweet:
En fait sur TF1 il ne faut pas regarder ce qui est produit par TF1 (à part Ushuaïa Nature qui est une exception). Je pense que s'ils changeaient radicalement le type de scénarios de leurs séries, ce serait différent. Bon il est prévu qu'ils adaptent New York Section Criminelle (Law & Order Criminal Intent), mais je crains quand même le pire...

Non mais il semble que tu n'ai pas bien compris ou je veux en venir, je defends en aucun cas ces series qui pour moi sont plus bas que tout (ce n'est que mon avis, pas frapper) Je veux juste dire que d'un coté tu sembles precher un "chacun ses gouts" et plus bas tu traites des series qui, malgré que pour toi comme pour moi, ce soit des séries débiles, ont tout de meme leurs publique, c'est tout ce que je dis ;)

Voir profilContacter le membre
mrpoisson a écrit:
Il y a des matchs de la Champions League sur TF1, on sera bien content de pouvoir les regarder en bonne qualité si notre signal hertzien est pourri, ne serait ce que pour cela, donc les positions dogmatiques anti TF1 et M6...

Branlette de faux sportif ...

Voir profilContacter le membre
romano0669 a écrit:
Star ac est pourri pour toi mais pour beaucoup de personnes ça les occupe. Tu n'aimes pas ça tu as le droit regarde autre chose au lieu de venir raler. Mais il y en a qui disent la même chose pour thalassa et ils te le disent pas sur un ton agressif. Et puis TF1 est privée et donc se doit de faire des choses qui rapportent et que les gens regardent que ce soit de ton goût ou pas.

Faisons l'eloge du mediocre et fermons notre gueule ! La culture ne sert à rien et offrons au peuple du sang et des jeux ...
C'est ca ta conception de la tele ? Desole moi pas et j'ai envie de le faire savoir !
C'est quand meme degeulasse de se faire du fric sur la misere des gens mais bon c'est privé alors c'est permis et on n'a pas le droit de critiquer ! Ah excusez moi mon cerveau n'est pas dispo pour ces conneries !

Quant aux Feux de l'Amour.
tout ce qui m'interesse c'est de savoir si Cassi vas sortir
du coma et si sa maman Sharon vas revenir :'( !

niicow a écrit:
pour la tv j'ai trouvé la solution.....

j'en ai pas! moins de temps dans le canapé plus de bouquins à lire plus de temps pour sortir ;)

Idem !
je rajouterais quand meme internet !
histoire de suivre , et d'avoir les series dans le bonne ordre et sans la bub ;)

Fox1977 a écrit:
Il y en a plein qui parlent de TF1 comme étant une chaîne de "décérébrés du bulbe" mais quand on voit le niveau de l'orthographe de certains, on se demande si en effet ils n'ont pas abusé de ladite TF1...
Trouver toutes les fautes devient presque un challenge !! Jugez-en par vous même :

"On devais si attendre avec la fusion de tps/canal+
TPS na pas voulus mettrent ces chaines à disposition , quelle se rassure , on n'en voulait pas de toute facon (je parle pour moi)
A part quelque bonne serie (lost, prison break, stargate... que l'on peut avoir gratuitement en vo avec la BBC/SCIF qui m'est ses serie en telechargement gatuit juste apres leur difusion)"

Désolé alpha166 mais j'ai lu ton post et l'orthographe m'a fait halluciner !
Il faudrait que tu reprennes des cours de français.... (et je le dis sans sarcasme ni moquerie)

Désolez trop tard pour moi . (pour l'orthographe) trop vieux ! mais on fait des effort !

Tu sais, j 'ai terminé mes étude tres jeune .
Pour sur, j'ai un peut de mal en orthographe
pas eu le bol ,pas pus faire les grandes écoles ....
pas assez de brousouff(dans la famille), pas la motivation peut etre à l'époque ...

Bon ... j'espere quand mème que je reste lisible. ( et je te @!#$?* ... comme dirait coluche) sans sarcasme ni moquerie ;)

(PS) desolez pour les fautes.
parts contre .. je sais resoudre des équations à 2 inconnus ;)

alpha166 a écrit:
Désolez trop tard pour moi . (pour l'orthographe)  trop vieux ! mais on fait des effort !

Tu sais, j 'ai terminé mes étude tres jeune  .
Pour sur,  j'ai un peut de mal en orthographe
pas eu le bol ,pas pus faire les grandes écoles  ....
pas assez de brousouff(dans la famille), pas la motivation peut etre à l'époque ...

Bon ... j'espere quand mème que je reste lisible. ( et je te @!#$?* ... comme dirait coluche) sans sarcasme ni moquerie  ;)
(PS) desolez pour les fautes.
parts contre .. je sais resoudre des équations à 2 inconnus ;)

L'apprentissage du français, ça se fait en primaire, pas en grande école.

Hello,

Si TF1 et M6 sont disponible sur Freebox, ça va me permettre de supprimer l'antenne de télévision et de disposer ma télévision autrement. :super:

ipo a écrit:
C'est quand meme degeulasse de se faire du fric sur la misere des gens mais bon c'est privé alors c'est permis et on n'a pas le droit de critiquer ! Ah excusez moi mon cerveau n'est pas dispo pour ces conneries !

C'est pareil quand tu achètes des vêtements, derrière y a des gens dans des pays pauvres qui sont payé une misère pour que tu puisses t'offrir le vêtement et ce n’est qu’un exemple comme un autre, ce qui est marrant c’est que tout le monde critique la Star Ac, mais c’est une émission très regarder, et TF1 est la chaîne la plus regarder en France… A croire qu'il n'y a que quelques personnes en France qui sont intelligent et surtout qui ne fréquente que ce forum, si on suit votre logique, ou alors certain regarde mais préfère dire le contraire pour ne pas passer virtuellement pour un looser aux yeux de certaine personne qui ne doivent pas savoir ce qu'est un Bescherelle, peu importe qu'on regarde ou non. C'est un concept de télévision, comme le journal du 20h... Ce n’est pas parce que ça ne plait pas à certain, que c’est de la m*** ou que TF1 c’est une chaine anti culturelle, je les invites à regarder l’émission culturelle de PDDA, mais peu être c’est trop culturel pour certain. La critique est toujours facile…

Mais je ne vois pas en quoi Star Ac (que je ne regarde pas j'ai passé l'âge), ce fait de l'argent sur la misère des gens ? Ceux qui sont dans la maison sont payés, et personne n'est obligé de payer quoi que se soit. Alors effectivement, vu que tu parles de cerveau... Faut se remettre en cause avant de juger. :neutre:

nous sommes le 20/12/06 ...
tres prochainement ... 3 mois plus tard... ca doit pas etre assez prochainement ....

kilhian a écrit:
nous sommes le 20/12/06 ...
tres prochainement ... 3 mois plus tard... ca doit pas etre assez prochainement ....

Clair :/

TF1 et M6 sont disponible sur la Freebox depuis hier dans le bouquet Canalsat.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4182

Franzlola a écrit:
TF1 et M6 sont disponible sur la Freebox depuis hier dans le bouquet Canalsat.
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4182

Oui enfin plus simplement tf1 et m6 sont dispo avec les bouquets numeriques de canal (le bouquet ou canalsat), donc peu importe le fai...

153 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !