supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

153 messages
ok
acidbao a écrit:
Je crois quand tant que t'aura pas lu l'intégrale de Gaston Lagaffe tu sauras pas ce que c'est de faire fonctionner ton cerveau.

:MDR

Déjà fait, j'ai toute la collection ! :o

MiLLeNiuM a écrit:
Dans le genre message contradictoire on fait difficilement mieux  :lol:
D'un coté tu dis de respecter les gouts de chacun ce qui est tout à ton honneur, et deux lignes plus loin tu traites de conneries d'autres séries qui pourtant ont forcement leurs partisans qui les apprecient puisque ces "conneries" comme tu dis sont encore diffusés... Cherche l'erreur ;)

Quand même qualifier de bonne série Sous le Soleil c'est vraiment pas facile ! :ouch: Et puis c'est une série française, donc ça n'entre pas en contradiction avec ce que j'ai dit plus bas sur les séries françaises... :o

Quant aux Feux de l'Amour désolé mais c'est plus fort que moi, quand je tombe dessus j'ai à chaque fois envie de balancer une brique dans la télé ! :sweet:

Lunlun a écrit:
y'a pas d'erreur mon gars  :)  !
Julie Lescaut et Navarro c'est de la crote niveau AB production
Rien de contradictoire donc mais pas inteligent comme Chirokee
de jetter le jolie bébé TF1 avec l'eau salle de son bain...

En fait sur TF1 il ne faut pas regarder ce qui est produit par TF1 (à part Ushuaïa Nature qui est une exception). Je pense que s'ils changeaient radicalement le type de scénarios de leurs séries, ce serait différent. Bon il est prévu qu'ils adaptent New York Section Criminelle (Law & Order Criminal Intent), mais je crains quand même le pire...

Lunlun a écrit:
C'est une très bone nouvelle Je ne regarde quasiment que
TF1 pour les infos de 13H et 20H et M6 pour Kamellot et
les films SF et fantastique du soir donc espéront que M6
vas vite réagir, et lui emboiter le pas  :clap: ...

Ce qui n'aime pas TF1 et M6 inutile de venir pourrir ce topic
bande ne naze  :na: !

Bon... Lunlun, je crois que tu n'as pas tout compris à propos des forums de news :

- Il y a un sujet (la news en question)
- Les gens apportent des précisions ou des infos complèmentaires à la news
- Les gens font des commentaires et aussi donnent leur avis. Ils en ont le droit

De toute évidence, sur le sujet présent, ça t'emm..... que certains ne soient pas de ton avis :D
On remarquera que ceux qui sont contre TF1 ont tout de même donné, EUX, des arguments qui tiennent la route... :jap:

Et puis ceux qui n'aiment pas Julie Lescaut ne sont pas obligé de regarder.
Y'a un public pour ça qui n'est pas aussi bête que vous voudriez le penser.

C'est ne tous les cas une erreur de croire qu'on est moins con / plus intelligent / plus mûr / plus culturé (rayez les mentions inutiles) parce qu'on regarde Lost plutôt que Julie Lecaut. :neutre:

j'espère juste que M6 va suivre le chemin, pouvoir enregistrer directement Prison Break et NCIS sur le DD ^^ :love:

Tinux a écrit:
j'espère juste que M6 va suivre le chemin, pouvoir enregistrer directement Prison Break et NCIS sur le DD ^^  :love:

Moi aussi, car actuellement j'ai la TV sur le deuxième moniteur du PC, la télé servant a la console/DVD dans la chambre :p donc impossibilité de mater ces chaines par l'antenne :o

Tinux a écrit:
j'espère juste que M6 va suivre le chemin, pouvoir enregistrer
directement Prison Break et NCIS sur le DD ^^  :love:
flint82 a écrit:
Moi aussi, car actuellement j'ai la TV sur le deuxième moniteur
du PC, la télé servant a la console/DVD dans la chambre :p
donc impossibilité de mater ces chaines par l'antenne :o
Prison Break risque d'être finit d'ici là :D ...

Vincent a écrit:
chose qui sera appréciée des internautes disposant d'une Freebox non-HD.
Et de ceux qui utilisent le multiposte, cad recoivent le flux du bouquet tv sur leur(s) pc(s)

Fox1977 a écrit:
Il y en a plein qui parlent de TF1 comme étant une chaîne de "décérébrés du bulbe" mais quand on voit le niveau de l'orthographe de certains, on se demande si en effet ils n'ont pas abusé de ladite TF1...
Trouver toutes les fautes devient presque un challenge !! Jugez-en par vous même :

"On devais si attendre avec la fusion de tps/canal+
TPS na pas voulus mettrent ces chaines à disposition , quelle se rassure , on n'en voulait pas de toute facon (je parle pour moi)
A part quelque bonne serie (lost, prison break, stargate... que l'on peut avoir gratuitement en vo avec la BBC/SCIF qui m'est ses serie en telechargement gatuit juste apres leur difusion)"

Désolé alpha166 mais j'ai lu ton post et l'orthographe m'a fait halluciner !
Il faudrait que tu reprennes des cours de français.... (et je le dis sans sarcasme ni moquerie)

cela vous faits autant mal au cul les fautes d'orthographes? c'est vrai que ça craint mais tant que c'est lisibles ca va faut pas abuser non plus le pire c'est le language sms

aprés pour tf1 et m6 ce qui me répugne chez eux c'est la désinformation ,et leur course a l'audience via des émissions de téle réalité vraiment réductrice ,et le pire c'est qu'il prennent leur poules aux oeufs d'or (leur chanteur ect ect ) pour des cons au point de monter des sites internet ou l'on se moque d'eux gratuitement ,ou mêmes de faires des compil des plus belles casseroles allez voir ce site si vous connaisez pas c'est fait par tf1 o y retrouve arthur michel muler farugia ect ect qui se foute de la geule des star academitien

http://www.starhack.fr/index.html

bgood a écrit:
cela vous faits autant mal au cul les fautes d'orthographes? c'est vrai que ça craint mais tant que c'est lisibles ca va faut pas abuser non plus le pire c'est le language sms

aprés pour tf1 et m6 ce qui me répugne chez eux c'est la désinformation ,et leur course a l'audience via des émissions de téle réalité vraiment réductrice ,et le pire c'est qu'il prennent leur poules aux oeufs d'or (leur chanteur ect ect ) pour des cons au point de monter des sites internet ou l'on se moque d'eux gratuitement ,ou mêmes  de faires des compil des plus belles casseroles allez voir ce site si  vous connaisez pas  c'est fait par tf1 o y retrouve arthur michel muler farugia ect ect qui se foute de la geule des star academitien

http://www.starhack.fr/index.html

ça te ferai "mal au cul" un peu de ponctuation ?

Moi je suis tres content, je vais pouvoir virer mon tuner sur ma TV et dire aux impots que je n'ai plus de télé !!!

acidbao a écrit:
ça te ferai "mal au cul" un peu de ponctuation ?

ta pas reussi a comprendre sans ponctuation ? c'est ca que je trouve bete sur le net les gens se bouffent la geule pour de la ponctuation gna gna gna c'est triste

Ce qui est triste, ce sont les gens qui refusent de faire des efforts pour écrire un message.

Free c'est déjà abrutissant et bridé mais avec TF1 en plus c'est carrément les gogols assuré
Il fallait bien placer la nouvelle équipe de "7 à 8" en perte de vitesse depuis le changement des présentateurs

> Free c'est déjà abrutissant et bridé mais avec TF1 en plus c'est carrément les gogols assuré

Personne ne t'oblige à regarder TF1 si ça ne te convient pas :sarcastic:

moi je men fout je suis chez mamadou ;./!!!!.,?ç'"

bgood a écrit:
ta pas reussi a comprendre sans ponctuation ?

Non :neutre:

dubois a écrit:
Free c'est déjà abrutissant et bridé

Bridé ? ça dépend pour qui ... :neutre:

alpha166 a écrit:
On devais si attendre avec la fusion de tps/canal+
TPS  na pas voulus mettrent ces chaines  à disposition , quelle se rassure , on n'en voulait pas de toute facon (je parle pour moi)
A part quelque bonne serie (lost, prison break, stargate... que l'on peut avoir gratuitement en vo avec la BBC/SCIF  qui m'est ses serie en telechargement gatuit juste apres leur difusion)

On a enfin droit à la star ac et à la nouvelle star :pfff:

allez je zappe
idem , j'étais bien content de ne pas tomber sur ses chaines de décerébré du bulbe.

Comment tu chopes sci-fi? et peux tu me donner le lien de d/l stp?

Ceux qui n'ont pas TF1 doivent être impatients vu que nous sommes en pleine star academy ils ratent toutes les quotidiennes et les primes

alpha166, suis interessé aussi par cette histoire des séries de la BBC disponibles en téléchargemente, c'est sérieux??

Ca devient vraiment ridicule, chaque fois que t'es pas d'accord avec quelqu'un, plutot que de répondre avec des arguments defendant ton point de vue, tu dis qu'il a une mauvaise orthographe pour le décrédibiliser (mais en écrivant des choses comme : "comme meme" t'es pas super crédible acidbao...) et tu l'insulte et tu dis qu'il a pas a venir sur le forum (tiens on dirait la presse aux etats unis).
Je suis sur que ce serait super interessant un forum ou personne n'exprime une opinion différente...
- Ah moi je suis content, j'aime bien TF1.
- Ah moi aussi je suis content, j'aime bien TF1.
- Ouais moi j'aime bien sauf l'émission telle.
- Pff, espece de connard, barre toi, nous on aime bien cette émission.
- Ouais moi aussi j'aime bien cette émission.

Vive l'échange d'idées :sarcastic:

153 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !