Retour au site
Connexion : S'inscrire

85 messages
Filtrer ok
P****! Ca veut dire qu'on va avoir droit a leur M***e meme la TV éteint !

tjcr3w a écrit:
P****! Ca veut dire qu'on va avoir droit a leur M***e meme la TV éteint !
Tu peux ne pas visiter leur site comme tu peux ne pas les regarder à la télé.
Même moi j'y arrive alors que je n'ai aucune volonté.

Si je connaissais mais je ne suis pas convaincu par cette technique surtout si on fait un resize ou un crop de la vidéo, il faudrait tester ça sur dailymotion ou youtube pour savoir ce qu'il en est vraiment.

Concernant la video, j'en sait pas plus que toi, mais l'audio est "filtré" chez dailymotion.

La derniere fois j'ai posté une video, elle a été rejetée a cause de la bande son.

Chez youtube ça passait par contre.

dhabrelin a écrit:
frenpol a écrit:
ah ouais, j'avais oublié secret story, désolé whahaha..

tant mieux si ma bétise fait rire, c'est fait pour !
désolé de t'avoir offensé, jte promet, jcritiquerais plus la stararc...whahaha..
Tu connais l'utilité de la conjugaison au conditionnel?

C'est que, justement, il y a des conditions pour que cela se réalise.

30 millions, c'est le nombre (approximatif) d'utilisateurs francophones des services Live. Donc, potentiellement 30 millions de "spectateurs" des émissions diffusées par Messenger TV et MSN Vidéo.

T'as pigé?!

PS: Je ne suis pas offensé, je suis juste atterré par tant de bêtise.

et moi je suis atterré qu'il y est autant de millions de personnes qui regarde ce genre d'émission, quand on a 12 ans, je peu encore comprendre, mais se faire autant d'argent en chantant des reprises ( et en les massacrants en plus, non je pige pas !)
que tous ces jeunes se donnent la peine d'écouter les morceaux originaux et ils comprendrons...
quant à tes cours de français, qu'il y a, qu'il aurait pus, ou qu'il y aura 30 millions de personnes (potentiellement) qui peuvent se partager ce type de programmes, pour moi c'est du pareil au même !!! c'est de la @!#$?* en boite....
que ce genre de programme te divertisses, tant mieux pour toi, pour moi c'est une machine à pognon, comme toutes ces questions à la con où il faut envoyer un sms pour répondre à des questions stupides..
pour ne citer qu'un ami artiste :" star ac, émission typiquement française permettant a des sois disant artistes, de croire qu'ils ont du talent..."
"starac, artifice supplémentaire de nos autorités culturelles, pour imposer la "culture française" par des qUOTAS,"

mais Monsieur je le prof de Français, SACHE que la France deviens le pays de tous les exils, qu'ils soient culturels ou financiers..!
alors, libre à toi de regarder et d'aimer ce genre de divertissement !
Peut être que ma bétise te fais rire, moi c'est devant ton abrutissement que je suis bouche-bé.
Edité le 13/11/2008 à 21:47

Euneiss a écrit:
J'ai jamais troller mais la je suis obliger =)

"protéger la forte valeur de ses programmes"

Star ac ???

+1 sur ton commentaire

Je tiens juste à dire .Chez TF1, lors des primes times du Week end le soir, du style les enfants de la télé ou les trentes meilleurs X Y Z montrent quand même pas mal de vidéo appartenant Youtube , dailymotion et compagnie.

TF1 veut le beurre , l'argent du beurre et la crémière.

si ça permet de supprimer les DRM, why not...

Serieux ça me serait même pas venu à l'idée de pirater les programmes de TF1 car vu leur niveau culturel.

Je sais les égouts et les douleurs ça se discute pas!!!

Quoi TF1 c'est nul ? Ca va pas oui ?
Vous êtes des vieux retraités qui regardent France Télévision alors, nan ?
TF1/M6 et les autres chaines privées c'est super, y'a des trucs pour les jeunes et adultes...
De bonnes séries passent sur TF1/M6 comme Grey's Anatomy, Dr House, Les Experts...
(France 2 : Le renard / France 3 : Derrick...TF1 Les Experts !)
Sinon la star'ac boarf, le seul truc bien est la musique du générique, à la limite...
Tout ce qu'ils veulent c'est du fric !
Edité le 14/11/2008 à 00:11

« Grâce à cette technologie, TF1 pourra poursuivre ses actions contre le piratage

, protéger la forte valeur de ses programmes,

et ainsi laisser éclore un modèle de business online vertueux dans un univers réglementé. » commente le groupe.

Edité le 14/11/2008 à 00:12

+1 pour TF1.

Je trouves normal que TF1 trace ses produits.

Que des gens soient capables de pirater de telles oeuvres, je trouve cela inquietant. Le pire etant qu'ils le fassent dans la moiteur reconfortante d'un anonymat gluant. Ces Kev... ces gens doivent etre identifies afin que plus jamais je ne regarde mes voisins avec suspicion.

PS: Etonnant de constater que les cliches concernant Arte ont la vie dure. Plus etrange encore, que les trolls habituels sur TF1 ou windows choquent plus !

C'est parfait, le nivellement par le bas a de beaux jours devant lui.
Edité le 14/11/2008 à 09:22

"Grâce à cette technologie, TF1 pourra poursuivre ses actions contre le piratage"

oué oué ils font bien !!! Imagine on va pirater toutes les saisons de Joséphine Ange gardien en HD !!! MORTEL

au fait, on paie une redevance audiovisuelle pour quoi exactement?

VIVE ARTE !!!!!!!!!!!

je ne comprends pas qu'on puisse pirater un programme deja vu

Fallait oser.

blizz a écrit:
Si je connaissais mais je ne suis pas convaincu par cette technique surtout si on fait un resize ou un crop de la vidéo, il faudrait tester ça sur dailymotion ou youtube pour savoir ce qu'il en est vraiment.
J'ai travaillé dans un centre de recherche où des gens bossaient sur le Watermarking justement et c'était assez impressionnant comment ça résistait bien à toutes sortes de modifications (crop, resize, transcodage...). Et ça c'était il y a 4 ans, j'imagine même pas les progrès qui ont été faits depuis.
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Voir profilContacter le membre
rbb
frenpol a écrit:

pour ne citer qu'un ami artiste :" star ac, émission typiquement française permettant a des sois disant artistes, de croire qu'ils ont du talent..."
"starac, artifice supplémentaire de nos autorités culturelles, pour imposer la "culture française" par des qUOTAS,"

Ben bonjour l'ouverture sur le monde ton "artiste" ! tu lui expliqueras que la Star Ac et autre Nouvelles Star existent à peu près partout dans le monde et n'ont pas commencé chez nous, alors "le typiquement français pour imposer des quotas", c'est une théorie débile de plus dans le genre "on nous ment, on nous manipule".

Ajoutons que nombre d'artistes bien connus comme Bourvil, Moustaki, Adamo ou Mireille Mathieu se sont fait connaître il y a des dzaines d'années par des radio-crochets qui ne sont rien d'autre que les ancêtres de ces émissions. Je souhaite à ton "artiste" si au courant du monde qui l'entoure de faire la même carrière.

ahaha, j'ai trouvé un logiciel qui me permet de télécharger toutes les vidéos que je veux sur le site de l'INA (enfin j'ai juste testé une fois), un jeu d'enfant : ils ne sont pas très bien placés pour montrer l'exemple quand même, leur site est une passoire !

PS : TF1 à des programmes de qualité? C'est marrant mais je crois que c'est la seule grande chaine que je ne regarde jamais tellement c'est pourri... Star Ac, méthode cohet, les best of de gags et vidéos internet que tout le monde à déjà vu mille fois, etc... pathétique TF1.
Edité le 14/11/2008 à 10:15

frenpol a écrit:

et moi je suis atterré qu'il y est autant de millions de personnes qui regarde ce genre d'émission, quand on a 12 ans, je peu encore comprendre, mais se faire autant d'argent en chantant des reprises ( et en les massacrants en plus, non je pige pas !)
que tous ces jeunes se donnent la peine d'écouter les morceaux originaux et ils comprendrons...
Je suis tout à fait d'accord.
quant à tes cours de français, qu'il y a, qu'il aurait pus, ou qu'il y aura 30 millions de personnes (potentiellement) qui peuvent se partager ce type de programmes, pour moi c'est du pareil au même !!! c'est de la @!#$?* en boite....
Idem
que ce genre de programme te divertisses, tant mieux pour toi, pour moi c'est une machine à pognon, comme toutes ces questions à la con où il faut envoyer un sms pour répondre à des questions stupides..
Je t'arrête tout de suite. J'ai le même avis que toi sur la question. Ces émissions, c'est de l'abrutissement de masse.

Mouais, pas sûr. C'est plus de la parano ça. TF1 est une chaîne privée (faut-il le rappeler, avec ces histoires de suppression de la pub sur le service public?), et son fonctionnement de base, c'est que si ça rapporte de l'argent (la fameuse valeur des programmes), continuons. Pour le reste, je le répète, la Star Ac' est à milles lieues d'être ma tasse de thé.
mais Monsieur je le prof de Français, SACHE que la France deviens le pays de tous les exils, qu'ils soient culturels ou financiers..!
alors, libre à toi de regarder et d'aimer ce genre de divertissement !
Peut être que ma bétise te fais rire, moi c'est devant ton abrutissement que je suis bouche-bé.
Je te le demande, sur quoi te bases-tu pour affirmer que je regarde (et aime!) ce genre de programme?

Si j'ai "défendu" TF1, ce n'est pas parce que j'aime la Star Ac', mais parce que je n'aime pas les ignorants dans ton genre qui ne savent pas interpréter correctement une phrase, et qui en profitent pour troller comme des porcs alors qu'il n'y a aucune raison.

Allez, je dois avouer, la seule émission de "téléréalité" que j'aime regarder de temps à autre, c'est Koh-Lanta. Pour le reste, je le répète encore une fois, c'est de la vraie @!#$?* en boîte, comme tu le dis. Pour le peu d'émission un minimum intéressante (et attention, je n'ai pas dit que Koh-Lanta était une émission intéressante, elle serait plutôt divertissante, si tu arrives à saisir la nuance) qu'il reste sur le petit écran, ça ne vaut plus la peine - pour moi - de regarder la télévision. Allez, peut-être de temps en temps l'un ou l'autre magazine d'information, et encore.

En attendant, c'est certainement mieux de regarder des séries Made in US qui donnent un regard biaisé sur la société. (Attention, de l'ironie s'est cachée dans cette phrase, arrivera-tu à la retrouver?)

Ensuite, la France pays de tous les exils, je ne pense pas. C'est un phénomène de société que de niveler par le bas. Le premier de ces signes est la déliquescence de l'orthographe, et la propension à ne lire qu'un mot sur deux dans un texte (et à plus forte raison, d'interpréter ce texte à la louche)
Edité le 14/11/2008 à 10:28

GRAND OUTCAST a écrit:
ahaha, j'ai trouvé un logiciel qui me permet de télécharger toutes les vidéos que je veux sur le site de l'INA (enfin j'ai juste testé une fois), un jeu d'enfant : ils ne sont pas très bien placés pour montrer l'exemple quand même, leur site est une passoire !

Je te rappelle quand même le principe : le système en question ne t'empêche pas de télécharger toutes les vidéos que tu veux, il est fait pour efficacement reconnaitre leur vidéo (même déformées et modifiées) une fois qu'il se retrouve dans la nature.

Et ils sont certainement conscients qu'il est assez simple de télécharger leurs vidéos.

Bonjour,

Juste pour info, les fichiers INA ne sont pas que marqués, ils sont protégés.
En clair, on ne sait les lire que sous le Player DivX et impossible de les convertir dans un autre format (par exemple pour les mettre sur un lecteur portable dans une autre résolution).

Marquage et protection je suis d'accord, mais un fichier que j'achète et que je ne peux pas lire sur un autre lecteur que DivX player, je n'aime pas du tout, c'est trop restrictif...

(j'ai eu ce problème sur mon seul achat, un petit truc à 1.5€ de qq minutes, mais je ne vais plus rien leur prendre tant que cette limite subsiste).
Edité le 14/11/2008 à 12:29

|

85 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !