supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
Argh mais c'est qui qui joue sur la vidéo :D

Le napalm n'a aucun effet sur les chars hein :) Et pas beau de faire la campagne en facile déja qu'en difficlle c'est court :)

Sinon j'aimerai bien joindre une team de WIC j'adore le multi et la campagne solo m'a époustoufler ^^

Nerces a écrit:
Le solo ne laisse pas "à désirer", disons qu'il a du mal à soutenir la comparaison avec Company Of Heroes. Du coup, il paraît en retrait, mais reste bon malgré tout : solo > bon, multi > excellent ;)

Alors ça confirme ma 1ère impression après avoir jouer à la démo: WIC sera mien :icon_biggrin:

Perso je trouve pas le solo mauvais. J'ai pas encore jouer a Company of Heroes d'ou peut etre mon enthousiasme lors du solo.. Par contre c'est clair que c'est trop court ...
ça se voit un peu qu'ils se sont laissé une partie de scénario pour des add-ons ..

Mention spéciale a la blague sur les français et l'église ...

merci nerces pour le test de ce jeu

vlad0160 a écrit:
"OTAN en emporte le vent"
Clubic ne finira donc jamais de me faire rever...

meme réaction ^^ lol
celle là, fallait la trouver ^^

sinon, je débute le jeu et bon, c'est vrai que le scénar n'est pas le truc osé et incroyable, mais bon....
je me plait à dire que je vais aller latter du coco...

et alors, c'est vrai que pin valley qui passe de la mignonne petite ville au desastre avec la chapelle qui s'ecroule, c'est le pied !
c'est beau, on peut zoomer à mort ou dézoomer comme un cochon, c'est le reve..

petit défaut quand meme non dit dans le texte: les aides tactiques !

c'est très mal expliqué, entre ceux qui lattent nous et l'enemi, ceux qui ciblent l'enemi, les anti aériens, les sols uniquement...
un peu compliqué quand meme !! et meme bien bien compliqué, les icones n'expliquent pas vraiment le détail..

ormis ça, c'est le top donc.. j'adore..... j'en décroche meme un peu de mon guild wars...

et la piece authentique du mur de berlin en collector, c'est génial :) bien bien pensé !!!
idem les dvds history channel etc...

Herr Rakles a écrit:
[

:super: Trés bonne carte la 9800xt, la seule qui n'était pas trop ridicule face aux nouvelles 6800 de Nvidia en 2004. Elle a le niveau d'une bonne 6600 mais en SM2.0 , donc pas si mal pour son âge.

oui je l'ai justement prise pour remplacer ma 6600GT qui a rendu l'ame (elle n'a jamais voulu se reveiller un matin) je l'ai recup chez un pote en attendant la nouvelle config et y'avait un Watercooling avec :miam: et en plus a ces frequences elle depasse pas les 42°c en full charge (apres 2H de WIC quoi :) )

sinon j'ai commencé la campagne hier soir et non de Zeus :ouch: ca pete de partout, hate de voir avec une grosse config car les explosions deja avec la mienne ca surprend au debut, on a l'impression que ya tout le temps un Mel Gibson a coté qui hurle "BROKEN ARROW" :ane::ane:
Edité le 02/10/2007 à 09:57

Ce jeu est absolument genial! Le seul petit element de gameplay qui me gene c'est le fait que l'infanterie ne puisse pas se fortifier elle meme. A la fin des parties y a plus un cm carré de foret ou une maison qui a pas ete vaporisée , c'est compliqué a jouer dans ces cas là. Il devraient pouvoir creuser des foxholes : )

Allo Clubic, Est ce que vous pourriez notifier votre machine de test dans les tests ?

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !