supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

62 messages
ok

Test : NFS : ProStreet en perte de vitesse ?

Après avoir passé de longues heures à courir les rues sombres de grandes villes en toute illégalité, les pilotes de Need For Speed changent maintenant complètement d’orientation. Aujourd’hui, les courses, sponsorisées et organisées par des professionnels, sont officielles et se déroulent en public. Avec Need For Speed ProStreet nous allons montrer à tout le monde qu’après avoir été le roi des rodéos nocturnes, nous allons devenir le meilleur pilote du monde. À nous maintenant d’aller défier le Roi des Rois et ses acolytes dans différentes disciplines.

+ |jvfr||fin|

J'ai testé juste la démo, et la maniabilité ne ma pas convaincu. Je pense qu'il faut persévérer pour l'apprécier...

Tou à fait d'accord, la maniabilité de la demo était catastrophique...

C'est moi où il n'y a pas encore les étoiles des notes de la rédac et des visiteurs?
Edité le 26/11/2007 à 17:34

Sur la pente descendente, la touche NFS c'est le mode exploration dans des cartes énormes et les poursuites avec la police.
Pour la course sur circuit, il y a d'autres jeux...
Dommage.....

Alala.... ça evolue pas tant que ça NFS...
Juste un Mod rabbit en plus et hop... nous voilà avec un Ultimate Race PRO 2007 :D
Enfin presque: la maniabilité en moins.
Je ne sais pas vous! mais moi ça me parait vraiement ressemblant a Ultimate Race Pro (recherche de vitesse et slide à tout va!) :/

je ne joue plus a NFS ,car il y a que des caisses moderne: pas de 205 gti,de golf 1 ou 2 ,pas de m3 e30 ou e36 ,clio 16s ,fiat abarth,....ni d autres sportives de mon epoque quand j avais 18 ans.
Snif c est bien domage ...

moi etan un fan il est vrai que la maniabiliter et un peut bizzar mais on si fait par contre pour jouer en ligne privilégier un nom d utilisateur court par ce que (et je pense ca doit etre ca)il y a un bug on peut taper que jusqu a 14 lettre ou chiffre ou les deux et le mien fais 16 letrre donc peut pas jouer:( sniff!!! j ai contacter le service technique et on verra bien sinon caca nerveux a part ca moi j aime ca fais de bonne soiree
surtou quand ma cherie n est pas la!!!!!! je sais je suis mauvais critique mais que voulais vous moi j aime
et BRULE LE BITUME!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Comme d'hab la note est bien trop généreuse , mais bon sait très bien que c'est une affaire de sous entre EA et les mags de jeux ^^

decue par la demo, j'ai pu tester la version finale sur Pc et franchement c'est beaucoup plus maniable.

Mais bon j'ai pas été emballé des masses.

autant un Bon RACE 07, ou un test drive unlimited, au game play plus touffu

vous ete tous decue par la demo ,mais moi ussi au debu sa ete bizard la conduit meme avec la manette et quand je me suis lancer dans le jeux complet se n etais plus pareil du tout je joue meme vec le volan momo et sa joue super bien ou peux etre que si vous metter la difficulter a casual au lieu de racer vous aller avoir une assistance dans les virages.Et moi se que jaime bien comparer les autres nfs ces le mode drag on peux plus controller la baniol

pareil, j'ai testé la demo, c'est trop bidon même si on me le donne je le prend pas .
il n'y a même plus de flic et de liberté dans la ville !!

NFS perd sa petite touche qui fesait de lui ce qu'il était (wouaaa je m'impressionne, si si :D )

Mais que fait la police?!? Où sont passées les rues des villes à explorer...

NFS devient un jeu de bagnole comme il en existe des tas d'autres...
Edité le 26/11/2007 à 18:05

NFS es-tu vraiment né pour la vitesse ou pour la crétique ???? Need for crétiquer en démo sur clubic.

Faut-il être analphabète pour jouer au jeu de course ?

Heu... Faut pas jouer en facile les enfants, mettez le en mode "king" vous allez comprendre.

NFS est limite devenu un jeu de simulation (version pc, je sais pas pour console) la sensation de vitesse est carrément mieux ressentie et pour le peu qu'on ai une voiture puissante, on voie bien les passages de rapport tellement la poussée est énorme.

Ensuite, la maniabilité à été revu dans le sens de la simulation à la Gran Turismo plutôt que l'arcade (je parle bien du mode de difficulté king).

Pour preuve, c'est le premier NFS où le frein est le 2ème élément le plus important après le volant...

ps : la démo n'a rien à avoir avec le vrai jeu, elle donne limite pas envi d'acheter le jeu mais moi jsuis un inconditionnel XD

ps2 : mais comment ils font mal aux yeux la plupart des posts sur ce topic, c'est abusé, clubic est parcouru par des moins de 12 ans ? (Age de rentrée au collège...)

ps3 : c'est possible de faire un site alternatif clubic pour enfant histoire que ceux qui ne savent pas écrire restent entre eux ? Quoique on serai plus très nombreux sur le vrai clubic...
Edité le 26/11/2007 à 18:26

C'est clair, que les seules personnes à avoir (semble-t-il, après traduction) apprécié la démo, sont des personnes qui semblent vouloir réformer la langue française à elles toutes seules !
Le mot "ponctuation" ne doit rien leur dire non plus.

je veux un most wanted 2 !! :'(

Testé depuis samedi.
Le jeu est bien agréable.
On trouve de vieille voiture de jacky (comme les honda civic de 2000, les toyotas de jacky etc).
Même s'il n'arrive pas au sommet il reste bien sympa à jouer, et la durée de vie à l'air bien meilleur que celle de Carbon... en même temps c'était pas dur.

Pour moi, la suite spirituelle des NFS que j'aimais, c'est Test Drive Unlimited...

62 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !