cadeskywalker a écrit:thaijef a écrit:
"car ceux de bases sont vraiment primitifs"????????????????????? Tu parles de ceux du Mac ou de ceux de Windows?
Si ce sont ceux du Mac, au championnat du troll: médaille d'or
t'enflammes pas si vite avec ton detecteur de troll, biensure que je parle des applies livré sur windows de base, par pour rien que j'ai dit que mac une fois sortie de boite c'est utilisable pas besoin de telecharger les differents applis. Microsoft fait d'excellents produits comme office, ils pourraient l'inclure de base et un veritable paint, bref windows 7 a fait un net progres. venant d'un pro linux.

zeTranbeR a écrit:
'tin @!#$?* je l'ai pas sous la main.
J'aurais fait le test direct avec les 2 réseaux dispos dans mon bureau ^^
C'est pas plus con, clairement.
Mais à part en entreprise, y'en a qui utilisent des IP fixes pour leur machine portable ? Je pense pas que ce soit d'un grand intérêt de noyer l'utilisateur dans un nombre de manipulations qui ne lui serviront à rien (car dans 99,9% des cas il sera déjà en automatique). Parce que là, dans la 'doc', ils font faire le tour du proprio auparavant

juluparien a écrit:Ah bon?chatissimus a écrit:ca se gère bien au niveau DHCP ca pourtant.juluparien a écrit:
ben chez moi par exemple tous mes ordis pour une question d'ouverture de ports sont en Ip fixe.
A part passer par des réservation d'IP qui reviennent clairement à la même chose je vois pas comment.
Mais non, ce n'est pas de la copie. Pas plus que Samsung !Arcetnathon7 a écrit:
Petit up pour ceux qui aime les ultraportables, une rumeur d'un Acer tourne :
Samsung S9 :ramses2028 a écrit:Mais non, ce n'est pas de la copie. Pas plus que Samsung !Arcetnathon7 a écrit:
Petit up pour ceux qui aime les ultraportables, une rumeur d'un Acer tourne :

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels