Espace membre :
flechePublicité

151 messages
Filtrer ok
cadeskywalker a écrit:
thaijef a écrit:
"car ceux de bases sont vraiment primitifs"????????????????????? Tu parles de ceux du Mac ou de ceux de Windows?
Si ce sont ceux du Mac, au championnat du troll: médaille d'or

t'enflammes pas si vite avec ton detecteur de troll, biensure que je parle des applies livré sur windows de base, par pour rien que j'ai dit que mac une fois sortie de boite c'est utilisable pas besoin de telecharger les differents applis. Microsoft fait d'excellents produits comme office, ils pourraient l'inclure de base et un veritable paint, bref windows 7 a fait un net progres. venant d'un pro linux.

Tu peux être sûr que s'ils pouvaient ça serait déjà fait.
Mais il y a juste un problème : leur monopole et les actions en justice qui en découlent.

Tu oublie qu’ils se font un max de fric avec office aussi.

Faut pas déconner. Ils te mettraient pas la version entreprise d'office
Mais pourquoi pas la version Basic qu'on trouve sur énormément de pc achetés dans le commerce.

(Clubic si vous me lisez, votre application mobile me fait des erreur réseaux quand j'essaie de répondre dans les commentaires, obligé de passer par le site)

zeTranbeR a écrit:
'tin @!#$?* je l'ai pas sous la main.
J'aurais fait le test direct avec les 2 réseaux dispos dans mon bureau ^^
C'est pas plus con, clairement.
Mais à part en entreprise, y'en a qui utilisent des IP fixes pour leur machine portable ? Je pense pas que ce soit d'un grand intérêt de noyer l'utilisateur dans un nombre de manipulations qui ne lui serviront à rien (car dans 99,9% des cas il sera déjà en automatique). Parce que là, dans la 'doc', ils font faire le tour du proprio auparavant

Pas le choix, y a zéro service chez MacDo je te signale ..
Donc soit la doc est exhaustive soit tu sais que les gens vont aller voir les préposés aux caisses et leur faire perdre du temps .. donc voilà ...

juluparien a écrit:
chatissimus a écrit:
juluparien a écrit:
ben chez moi par exemple tous mes ordis pour une question d'ouverture de ports sont en Ip fixe.
ca se gère bien au niveau DHCP ca pourtant.
Ah bon?
A part passer par des réservation d'IP qui reviennent clairement à la même chose je vois pas comment.

Par ton router en bloquant par MAC address les IP. C'est ce que je fais du coup plus de problème je suis toujours en DHCP sur toutes mes machines, mais sur mon réseau mes machines seront reconnues et auront toujours la même adresse. En plus ça empêche qui que ce soit de se connecter chez moi (à moins qu'il arrive à émuler une de mes adresses MAC et en plus gérer le conflit, le mdp WPA etc).
Edité le 05/08/2011 à 20:55

Dont acte. J'avais mal compris: La tournure de ta phrase prêtait quelque peu à confusion...

Petit up pour ceux qui aime les ultraportables, une rumeur d'un Acer tourne :

Joli. Mais il sert à quoi le trackPad?

Arcetnathon7 a écrit:
Mais non, ce n'est pas de la copie. Pas plus que Samsung !

ramses2028 a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:
Mais non, ce n'est pas de la copie. Pas plus que Samsung !
Samsung S9 :

Asus

Autant le Acer et Asus font pale copie, autant le Samsung est très spécifique

Message supprimé le 31/08/2011 à 14:19.

La configuration de base suffise-t-elle pour les usages suivants :
- itunes+firefox+iworks lancés en même temps ,
- iphoto seul,
- vidéo hd avec vlc + FireFox en même temps,
- jeu MAC appstore du type asphalte hd seul ?

151 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité