Espace membre :
flechePublicité

29 messages
Filtrer ok
Dans "Les moins"
- Plutôt taillée pour les grandes mains

Désolé mais nous les possesseurs de grandes paluches, on met ça dans "Les plus" !
Les souris grandes mains sont aujourd'hui bien trop rares !

Contacter le membreVoir profil
3o6
ar-s a écrit:
Dans "Les moins"
- Plutôt taillée pour les grandes mains

Désolé mais nous les possesseurs de grandes paluches, on met ça dans "Les plus" !
Les souris grandes mains sont aujourd'hui bien trop rares !

+1

electronike a écrit:
Est-ce que les touches en plus de ces souris et des petits claviers main gauche pour joueurs sont compatibles avec des logiciels de graphismes comme photoshop ou 3DS ?
Je n'arrive pas à avoir cette info.
Je suis illustrateur et cela pourrait grandement m'aider, alors si quelqu'un a essayé merci de me répondre.
Comme dis plus haut, il suffit de programmer les macros selon les profils.
Je l'ai fait avec mon G510 (mais pas pousser le visse jusqu'à la G700) et ça fonctionne très bien.

Mon G13 est super pour bosser sur 3DS photoshop et n'importe quel autre soft, et aussi pour jouer
Le profil est complétement configurable selon les applis, la seule limite qui peux être chiante, c'est qu'on peux lier une touche à un combo de touche, exemple : G1 => ctrl+Z, mais on ne peux pas lier un combo de touches à une seule touche ! Exemple : G1 + G2 => Z. On ne peux pas non plus déclencher une action quand on relâche la touche.
Mais globalement ce n'est pas gênant, ca m'a juste pousser à me tordre un peu plus les méninges pour avoir des raccourcis unifiés entre 3DS Max et ZBrush

La même en version gaucher m'sieur Logitech ?

madcat a écrit:
La même en version gaucher m'sieur Logitech ?

il faudrait plutôt up ton agilité, et en mettant les bons points de talent aux bon endroit genre dans l'arbre "precision" tu met 2 point dans la compétence "expert des périphériques" tu pourra peut être monter ton niveau d'Ambidextrie l'avantage c'est que tu chope du charisme en plus et ça te rapproche du talent final "maîtrise d'un monde de droitier"

Parce que logitech de toute façon ne fera malheureusement rien pour toi :-(

droitier inside

Non merci je reste gaucher. Si Razer a prévu de le faire pour sa naga Logitech peut le faire aussi

une question concernant la glisse de la souris, ces patins me paraissent vraiment énormes, aucun défaut constaté?

J'aimerais me la procurer, poru du FPS principalementavoir une paire de boutosn sous le pouce sans avoir a faire de mouvement + l'annulaire qui a aussi sa touche, ça m'intéresse énormément.

trés bonne souris précise mais il faut s'y habituer sela demande un certain temps, en tout cas trés facile à paramétrer quand on a l'habitude des produits logitech ....

29 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité