Espace membre :
flechePublicité

63 messages
Filtrer ok
à quand le test du modèle sony reader prs T1 ?

J'ai une tablette Android, j'ai acheté une douzaine d'ebooks sur le site de la FNAC en octobre 2011. Après quelques jours de lecture paisible, je suis partie en voyage, ce qui m'a permis de découvrir qu'il faut une connexion Internet pour accéder à la bibliothèque électronique FNAC. Plus grave en décembre 2011, à mon retour, connectée cette fois, mes livres ont complètement disparu: après moultes emails, la FNAC m'a annoncé que mes livres seraient réinstallés en janvier 2012 quand la FNAC aurait terminé sa migration. Début février 2012, n'ayant toujours aucun ebooks dans ma Fnacothèque, j'ai réécrit au service client: qui me répond que la migration n'interviendra qu'à l'été 2012 !!!! pour des livres achetés en octobre 2011, c'est un record d'efficacité. quant aux frustrations de ses clients, visiblement la FNAC s'en contre---. Elle m'a remboursé mes achats suite à mes très vives protestations, et offert un crédit cadeau de 75 euros. Mais je n'ai jamais pu lire les livres que j'avais achetés.

Bonjour,

Un prérequis pour utiliser le Kobo by Fnac : il faut disposer d'un compte Fnac. Compte dont vous aurez de toute façon besoin pour acheter la liseuse...

Un utilisateur peut-il me confirmer ca ? J'envisage d'acheter un Kobo (en magasin) avec des fichiers epub ou pdf sans drm, donc sans achat en ligne. Si avec ca j'ai quand même besoin d'un compte (et donc de connecter la liseuse à internet), j'irais voir ailleurs.

Deuxième point : un compte Fnac est-il obligatoire pour les mises à jour ?

Merci.
Edité le 08/07/2012 à 13:20

63 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité