supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

33 messages
ok
talme a écrit:
Mais c'est un "Cowon iaudio D2" Like
www.clubic.com...

avec quelques différences comme le prix :P
le nombre de format compatible
les applications tierce
la qualité audio
le slot pour carte SD
etc.

...
et pas de radio
pas de line-in
pas de dictaphone
pas UMS
port USB propriétaire
obligé de passer par iTunes
...

Une daube, comme d'hab' avec Apple !

:mdr Clubic est un vrai repaire de geeks totalement hors des réalités :MDR

C'était mieux avant :whistle:

ah les vieux.... :pfff:

667 a écrit:
Sinon, en effet, en ce qui me concerne un de ses plus grands défauts est l'impossibilité totale d'effectuer la moindre manipulation lorsqu'il est dans la poche. C'est vraiment agaçant d'avoir a le sortir sans cesse, surtout quand la météo n'est pas au rendez vous. Apres, bien sur, tout va dépendre de la façon dont vous ecoutez votre musique, certains se font de tres longues playlists, ou ecoutent des albums en entier et a la chaine, ils n'ont donc pas besoin de changer de piste audio. Mais ça n'empeche pas qu'on peut vouloir augmenter ou diminuer le volume en fonction de l'environnement, et ce n'est pas possible intuitivement. Reste la solution telco, mais le Touch etant sorti tres (trop) recemment, les fabricants n'ont pas encore sorti de modele. Perso je me suis mis a la recherche d'une télécommande sans fil (RF), et dans l'Apple Store de Regent Street il y avait une telco Airclick de Griffin, que le site Apple annonçait comme "compatible Touch". Malheureusement, si la telco est bien compatible avec le connecteur Touch, le fait est que ce dernier embarque une sortie son qui se trouve EN BAS de l'unité, a coté du connecteur (contrairement aux autres ipod). Et donc le recepteur de la telecommande, qui se fixe au connecteur sur tout la largeur de la partie basse de l'ipod, obstruait la sortie son et rendait impossible l'utilisation du baladeur....dommage....

Une télécommande serait pas mal par contre dans ce cas oui.

franchement , vu la capacité de ce balladeur et le prix il n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine , c'est jetter l'argent par les fenetres, pour juste de la frime.

Message supprimé le 16/10/2007 à 00:53.

layone22 a écrit:
franchement , vu la capacité de ce balladeur et le prix il n'en vaut vraiment mais vraiment pas la peine , c'est jetter l'argent par les fenetres, pour juste de la frime.

Tu sais tout le monde ne jure pas que sur la quantité de fonctionnalité incluses (dont on ne se sert jamais) et sur la capacité en Go... l'ergonomie, la simplicité d'utilisation et l'accent sur les fonctions importantes comptent bcp plus pour moi par ex...

Le truc c'est que ce n'est pas qu'un simple baladeur justement pour le prix, trouve moi un walkman qui te permet de checker tes mails et surfer en wifi n'importe où de manière confortable et on pourra comparer ce qui est comparable (et ne me sort pas un archos, le navigateur et immonde et paye ta brique dans la poche [quand ca rentre...])

Voir profilContacter le membre
MDR une télécommande, mais sérieusement vous songez un peu à l'ironie de la chose??

"moi j'ai un ipod touch, l'interface cartonne, mais quand je suis en déplacement (c'est à dire 99% du temps d'utilisation de mon BALADEUR) j'utilise la télécommande (ne pas oublier une poche supplémentaire pour ne pas griffer le bel écran...)"

sinedie a écrit:
Le truc c'est que ce n'est pas qu'un simple baladeur justement pour le prix, trouve moi un walkman qui te permet de checker tes mails et surfer en wifi n'importe où de manière confortable et on pourra comparer ce qui est comparable (et ne me sort pas un archos, le navigateur et immonde et paye ta brique dans la poche [quand ca rentre...])

Voilà m'sieur
www.ldlc.be...

Et en plus :
Il téléphone
Il a la 3G
Il est sur mini USB
Il émule l'UMS
Il a un appareil photo
On peut installer des applications
Il a un slot mini SD
Il a une entrée micro
Il a le bluetooth
Il a le bureau à distance dans les deux sens
...
Edité le 16/10/2007 à 09:39

moi je le trouve superbe , ergonomique pratique etc....

et pour les déplacement (par ex le footing..) je me programme une liste de lecture.....je le hold et hoppp.....

Je ne supporte pas cette mode de l'iPod, dans le métro parisien 50% des jeunes se trimbalent fièrement avec leurs écouteurs blancs et leur iPod dans la main (comme si çà ne rentrait pas dans une poche! lol), tout fière alors qu'ils ont l'air de parfaits moutons/fashion victims...

Ca, ça s'appelle bêtement une généralisation. Je prends les transports en commun parisiens (mais c'est sans doute pareil ailleurs) tous les jours, et on est bien loin de ce cliché. Les écouteurs blancs, je dis pas, on en voit pas mal, mais tout le monde ne l'expose pas fièrement comme tu dis. Faut quand même arrêter un peu de dire que l'ipod est réservé aux fashion victims... (je ne défends aucune cause, je possède un archos et un creative...)

Merci pour la réponse, même si biensure je me débrouille suffisament en anglais pour l'utiliser, un support en français est plus agréable !!!
Sinon c'est toujours un peu nul de critiquer ouvertement Apple sans énoncer de vrais arguments!!!
Pour le truc de la mode, moi personellement je me trimbale avec mes écouteurs intra creative sur mon ipod donc hors-sujet héhé...
Sinon beh le truc de le manipuler dans la poche, c'est pas une habitude que j'ai avec mon ipod donc j'avoue que je vois pas bien pourquoi c'est si important pour certain...perso je ne connais pas l'ordre des mes dizaines d'albums de musique par coeur et donc je regarde tout le temps mon rép !!!
Sinon j'avoue aussi que je trouve que 400€ pour 16go de ce produit c'est excessif vu le manque de certaine option mais moi je peux l'avoir à 280$ aux USA donc je vous laisse faire le calcul...moins de 200€ pour bibi!!!
Enfin voilà faut voir si la manipulation wifi est aussi facil que semble le présenter l'article, car Cluclu ne montre à aucun moment la configuration Wifi mais sinan il faut bien admettre que c'est un concentré de technologie...dommage qu'il soit composé d'éléments chimiques non répertoriés dans ceux préconisés pour l'environement...

Par contre pour celui qui ne peut se permettre un achat en France à plus de 400€ le Neo Wooz à l'air très prometteur et de bien meilleur rapport qualité/prix!!!
www.clubic.com...
Qu'en pensez vous?

Par contre le Cowon c'est pas vraiement le même truc...
Quand à l'Asustek c'est peut-être qu'une question d'esthetisme et de nouveauté...

Donc je suis d'accord que 400€ pour ses lacunes c'est cher...
Mais sinon c'est très très loin d'être un mauvais produit...ayant déjà manipulé l'Iphone j'avoue qu'il me tente beaucoup...

Heu... Napst3r, je viens de voir que tu pouvais avoir le Ipod Touch 16Go aux USA pour une valeur de 280$, est-ce vrai? Mes parents partent bientot aux USA faire un ptit tour et je leur ai demande de men rapporter un si c'etait bien ce prix la.
J'ai vu sur les sites, il le vende a 399$, donc je voulais savoir ou est-ce que tu l'achetais? dans un store High Tech au pif ou dans un Store specifique? et si oui, t pourrais me dire lequel que j'envoie mes parents m'en prendre un a ce prix? Jte remercie

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !