satisfait du mien jusque la (ecran de bonne qualité, tactile multitouch tres appreciable et bien au point, ergonomie et interface vraiment agreable, ...). Je ne l'ai pas hacké, car j'ai pas vraiment envie de me lancer dans les procédures par ligne de commande, et j'attends la réaction d'Apple lors des prochaines updates firmware, notamment en ce qui concerne l'ajout de nouvelles possibilités. S'il se contentent juste de fermer les portes sans répondre au minimum a certains des souhaits qui visiblement ont conduit au hack (editer le calendrier directement sur le Touch par ex, je ne comprends pas pourquoi ils ont zappé cette feature, pourtant présente sur l'iPhone. Certains avancent la raison que le Touch n'est pas un PDA, mais dans ce cas pourquoi avoir rendu possible la modification des contacts directement sur le Touch, et non uniquement par synchro iTunes? l'ajout de contacts n'est ni plus ni moins "PDA" que la modification du calendrier...)
Sinon, en effet, en ce qui me concerne un de ses plus grands défauts est l'impossibilité totale d'effectuer la moindre manipulation lorsqu'il est dans la poche. C'est vraiment agaçant d'avoir a le sortir sans cesse, surtout quand la météo n'est pas au rendez vous. Apres, bien sur, tout va dépendre de la façon dont vous ecoutez votre musique, certains se font de tres longues playlists, ou ecoutent des albums en entier et a la chaine, ils n'ont donc pas besoin de changer de piste audio. Mais ça n'empeche pas qu'on peut vouloir augmenter ou diminuer le volume en fonction de l'environnement, et ce n'est pas possible intuitivement. Reste la solution telco, mais le Touch etant sorti tres (trop) recemment, les fabricants n'ont pas encore sorti de modele. Perso je me suis mis a la recherche d'une télécommande sans fil (RF), et dans l'Apple Store de Regent Street il y avait une telco Airclick de Griffin, que le site Apple annonçait comme "compatible Touch". Malheureusement, si la telco est bien compatible avec le connecteur Touch, le fait est que ce dernier embarque une sortie son qui se trouve EN BAS de l'unité, a coté du connecteur (contrairement aux autres ipod). Et donc le recepteur de la telecommande, qui se fixe au connecteur sur tout la largeur de la partie basse de l'ipod, obstruait la sortie son et rendait impossible l'utilisation du baladeur....dommage....
Edité le 15/10/2007 à 19:54