supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

182 messages
ok
tampigns a écrit:
Ma femme fait de la modif de document légère. (pour taper trois ligne à la maison de temps à autres je vais pas appeler ca plus...)
L'extrème mobilité est un plus car elle va le trimballer comme une console mais c'est surtout son prix qui fait la différence.
Ma femme est au foyer donc plutot que de chatter enfermer à la maison, il vaut mieux aller au milieu d'un parc et utilisé le wifi...
Ah oui je suis abonné le neuf donc j'ai accès aux hotspots presque partout ;)

Pareil, on pense en acheté un pour sa mere qui n'utilise jamais l'ordi, car elle pourra nous envoyer des mails, chatter et utiliser skype quand on sera à l'étranger.

Mais tu dois avoir raison l'eeePC ne convient pas au grand public ;)

Après avoir modifier quelques lignes sur son eee-pc... que fait-elle avec son doc? Je suppose qu'elle a également une imprimante ultra-portable! Sinon, les documents en question... d'ou viennent-t-ils? Taper sur une autre machine?

QUant à chatter au parc... c'est vrai que le grand public est friand de ce genre de diverstissement: pourquoi rencontrer des gens quand on peut chatter à l'extérieur... Sinon, en plein soleil d'été, l'écran permet-il de lire quelque chose? Ou bien faut-il faire joujou dans le parc par temps pluvieux?

Reviens nous donner l'expérience de sa maman lorsque vous lui aurez acheté l'eee-pc... Pour skype... il existe, si je ne m'abuse, des téléphones aussi qui utilisent skype: c'est plus facile d'utilisation (à l'int"rieur comme à l'extérieur)!

Bref, tu prends deux cas limites et tu généralise au grand public... Belle contre-démonstration!
Edité le 29/02/2008 à 10:14

Hun7er a écrit:

C'est normal que les gens ralent et trollent.

Troller, je peux comprendre, mais râler ? C'est sûr que, de la part d'Apple, sortir une machine de ce genre, c'est absolument révoltant ! (ironie inside).

Hun7er a écrit:

Le touchpad mac c'est bien chiant à utiliser pour scroller.
Il savait pas faire un molette pour faire défiler les pages, le sony que je présente en une et un vieux toshi que je possède.

Toi tu utilises souvent un macbook, ça se voit... (je sais pas s'il existe un scrolling horizontal/vertical plus accessible sur un laptop).

Hun7er a écrit:

C'est une machine élitiste et au travers duquel je n'aime pas la vision qui y'est donné de la marque qui est complètement embourgeoisé et dont certains utilisateurs regardent de haut ceux qui utilisent des pc.

C'est sûr, toi tu as l'esprit super open, par contre...

Memono a écrit:

Franchement, faut être sacrément con pour acheter ça! Quand on voit à côté les qualités indéniables des MacBookPro...

Si certains sont assez obtus pour croire que Mac c'est bien, au moins qu'ils n'achètent pas ce machin inutile....et même pas "magnifique" comme on a pu le lire.

Qui est obtus ???

Sérieux, faudrait penser à vous ouvrir au monde, un peu, et arrêter les idées reçues : y'a pas que des bourgeois pour s'acheter un mac (ou alors je serais un bourgeois qui s'ignorent). Arrêtez un peu d'insulter les gens gratuitement tout ça parce que vous n'êtes pas d'accord avec un concept, ou, plus simplement, pas client.

Pis d'abord, tous ceux qui ne font pas comme moi sont des conna*****... :D
Edité le 29/02/2008 à 14:01

182 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !