supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

132 messages
ok

lolotrunk a écrit:
htc grand concurrent de apple à ce que je vois ^^
Apple concurrent de HTc ;)

1'40 avant de pouvoir l'utiliser... LOL

Allez vivement le 11 juillet

Digital Still Camera a écrit:
1'40 avant de pouvoir l'utiliser... LOL

Allez vivement le 11 juillet
pas le mien

Bonjour à tous,
j'ai regardé l'essai avec attention...hé bien je pense que je prendrais l'Iphone2.
L'interface du HTC a l'air épouvantablement lente (je ne parle même pas de l'effet de bascule entre le mode portrait et paysage) et plus confuse que celle d'Apple.
De plus, elle est moins joli à mon goût (mais surement paramétrable cela dit) et le système de zoom n'est pas réactif. Je suis sûr que c'est un bon produit, mais pas en regard des performances proposées par Apple. Maintenant il faut voir comment il se place au niveau prix évidemment.

www.01net.com...

"Au final, on l'aura compris, le HTC Touch Diamond n'est pas un tueur d'iPhone 2. Tout au plus un sérieux rival pour qui n'a pas envie de quitter Windows Mobile 6.1. Car, n'en déplaise aux détracteurs du système de Microsoft, ce qui sauve cet appareil ce sont bien les appréciables fonctions que celui-ci apporte. Mais que ceux qui croyaient que le Touch était un Windows Mobile tactile passent leur chemin. Non, cet OS mobile n'est pas (encore?) conçu pour les écrans tactiles, et encore moins pour une machine qui, habillée d'une interface 3D ? même élégante ?, traîne à ce point la patte."

Y'en a qui vont dire que 01net est à la botte d'Apple xD

Je crois qu'HTC fait partie de l'open handset alliance, association regroupant de grands fabriquants autour d'un projet commun: l'OS mobile Android de Google.

Ce dernier ayant du retard, HTC a du équiper sa machine d'un OS mobile Windows...sans doute avec amertume d'ailleurs.

Pour moi cette machine a beaucoup de potentiel. Apple installe sa suprématie grace à une très bonne communication et à grand coup de marketing ! Surement pas grace aux caractéristiques de leurs produits !

Plus d'infos sur l'htc touch diamond

Je me demande si une comparaison est vraiment pertinente.
Niveau technique peut être, mais les deux produit ne sont pas destinés au même type de personnes.
Pour avoir vu le test et "testé" les anciens modèles HTC, je peux le dire, je n'aime pas. Il est sans doute trés puissant, probablement + puissant que l'Iphone, mais je préfère néanmoins ce dernier, pour une question de style.
en gros, l'HTC me semble + pro, l'Iphone plus fun et je préfére son design.

Ces deux produits ciblent des gens différents

takuto a écrit:
Ces deux produits ciblent des gens différents
:jap:
Si les kikoofan de htc ou les kikoofan d'apple avaient compris ça...

Comparer ce truc à l'iphone est une plaisanterie ... L'ergonomie du Diamond reste di Windows Mobile avec son stock d'absurdités. Avec de jolis ongles pointus on doit pouvoir cliquer dans les petites cases à la windows, mais vraiment, il n'y a rien qui puisse faire penser à la façilité d'utilisation d'un iphone ... L'autonomie aussi est franchement risible, ne faites pas d'Internet avec sans prévoir de le recharger dans le courant de la journée. Quand aux fonctions musique, well, la aussi très loin derrière l'iphone. Un bel écran plastique qu'il faudra protéger pour être sur de ne pas le rayer ... rien à voir avec un écran d'iphone. A EVITER.

Salut,

J'ai eu ce téléphone juste avant de prendre mon iphone, il est très bien sauf que windows mobile le rend "lent" ce qui est fort dommage... Pour ce qui est de l'iphone son gros point fort est l'ergonomie d'utilisation, pour ce qui est du custom et des limitations c'est son gros point noir... Ainsi que des fonctionnalités encore manquante, comme le copier coller ou l'accusé réception sms...

http://www.rwego.com , http://cine.rwego.com

Et les gens , je lis beaucoup de bétises .Le diamond a son interface qui peut être changé , il en existe de multiple gratuit et en modularité , il n'y a pas photos !Le mien fonctionne parfaitement et dans la poche ça va encore , car l'iphone dans la poche ça le fait pas et pour les add ons, il faut passer au tiroir caisse , bien vu apple , comme dab ! ! !Je l'ai acheté 300€ d'occasion , il avait 2 jours , commme neuf donc, sur un site bien connu , l'iphone 3G en est encore loin !Tiens encore un détail , chez HTC , ils savent la définition du mot : étui , il n'y a pas photo entre les deux , c'est ces petites "différences" qui font "pros" !

132 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !