Retour au site
Connexion : S'inscrire

46 messages
Filtrer ok
Ce telephone est super! Comparé a mes Nokia N80 puis N95, aussi nuls l'un que l'autre, celui ci est petit et fonctionnel. La mémoire de base semble un peu juste mais si l'on installe tous les programmes sur une Micro SD rapide (25 euros pour une 2 giga) cela fonctionne bien.

Commencons par les quelques "défauts":
-se salit vite (mais super touché à l'aspect cahoutchouté)
-Windows Mobile 6 ne se prete pas bien a l'environnement TouchFlo, bien que après qques jours on s'habitue et on peut rapidement se passer du stylet
-La machine est lente par défaut (mais bien moins qu'un Nokia et ceci se corrige très vite avec un OC et la, elle devient géniale!!!)
-impression de fragilité sans doute du au gabarit réduit de la machine (a voir à l'usure...)
-son un peu faible sur les écouteurs meme a volume maxi.
-La pauvre gestion mémoire de Windows Mobile 6 (on ne peut meme pas ajuster le volume alloué au programme vs stockage comme c'était pourtant le cas avec la version 2003...

Les plus:
-super design
-la plus rapide après un OC minimum (et indispensable!)
-interface conviviale et aisé
-Haut-parleur correct pour le son meme si pourrait etre de meilleure qualité
-Son de qualité
-Main libre excellent
-Reprend toutes les infos de Outlook
-La batterie a une durée satisfaisante (je recharge tous les 2 à 3 jours à comparer aux qques heures des Nokia...)
-livré avec carte 1 giga.

En bref, très très satisfait de ce téléphone pour l'instant après un mois d'utilisation intensive.
C'est mon premier HTC, donc je ne connais pas encore leur fiabilité mais verrai à l'usage.

Comment fais-tu pour "OC" (j'entend: overclocker) un htc touch? Il n'y a pas d'interface d'accès aux réglages du hardware?
Accessoirement, comment fais-tu pour déplacer les apps déjà résidentes quand le téléphone est livré? Tu les copie/colle juste sur la carte mémoire???
Merci si qq'un peut m'aider!

Message supprimé le 08/01/2008 à 09:43 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 09/04/2008 à 16:38 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 09/04/2008 à 16:38 pour le motif suivant : Message obsolète.

hornypupil a écrit:
canigou4 a écrit:
moi qui utilise mon pda comme gps avec tomtom desfois et donc en tactile quand je roule avec mes doigts, ca devient très vite degueux sur l'ecran ...

Petit cochon

Gros cochon meme je dirais moi ... Les mains c'est comme le reste, ca se lave ... degueulasse de lire des choses pareil ...
Je te propore un iDove pour toi ... un coté PDA-GSM et de l'autre un savon ... Pour que tu gardes tes mains propre ...

|

46 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !