C'est vrai que le soucis de surchauffe (meme en veille apparemment) de l'ecran revient régulièrement sur XDA (et évidement celui de l'autonomie).cWal a écrit:
Je n'ai qu'un seul One X, avec le dernier firmware. Et ce n'est quand même toujours pas la joie côté batterie...
C'est certes un excellent téléphone (quoiqu'on se brûle régulièrement le doigt sur le haut de l'écran...), mais même lorsqu'il en charge sur le secteur, la batterie se vide plus vite qu'elle ne peut se recharger ^^
C'est quand même pas top.
Moi aussi. 150€ de différence pour une meilleure batterie, mais une interface nettement moins finie, il vaut mieux investir dans un chargeur voiture supplémentaire...hautelfe a écrit:
Entre le SGS3 à 600€ et le HTC X à 450€, personnellement, je choisirais le HTC.
hautelfe a écrit:
Entre le SGS3 à 600€ et le HTC X à 450€, personnellement, je choisirais le HTC.
LE Htc One X a trop de defaut pour etre vraiment considéré comme un equivalent au S3, c'est un bon smartphone mais d'une gamme de moins.C'est vrai qu'entre la batterie, un peu juste et inamovible, et l'absence de SDcard, ils n'ont pas assuré :-(chaton51 a écrit:
bah moi entre un HTC et un Samsung S3 j'ai pris le S3 ... presence de micro sd, presence d'une batterie avec meilleure autonomie, et surtout AMOVIBLE !
ps : et pourtant je sors d'un vieux htc tytn II que j'adorai et j'aurai bien aimé rester avec un htc.. mais là non c'est pas possible.
cordonbleu18 a écrit:
Posséceur d'un Xperia Play, sur ROM d'origine android 2.3.4, en surfant sur le net via réseaux 3G+ 1h, en activant le wifi, en téléchargeant 6 applications, en méttant à jour plus de 10.. 1 h d'appel en 3 jours, un bon nombre de sms...Pas de jeux.
J'ai tenu 3 jours...
L'intérêt d'un quad-core ? à par ne pas pouvoir improviser, s'en aller plus de 8h de chez soi sans son chargeur sous peine de se retrouver en panne de téléphone...(malgrés les efforts considérables effectués sur les bateries)
De la puissance ok, mais il faut éviter de ne pas trop en abuser...un dual cor sur un android mieux optimisé suffirait peut être...
Désolé du coup de gueule, juste un consomateur déçus par les derniers terminaux haut de gamme proposés par les fabriquants
le processeur n'est pas un post important de conso de la batterie (c'est essentielement la connectique et l'ecran) on parle de 6hrs d'autonomie en talk time pour un xperia play contre 10h30 pour un S3.. on est pas tout a fait dans la meme gamme d'autonomie c'est vrai 
Bosluc a écrit:
trininit, l'iphone est le téléphone des dieux, donc qu'il soit autonome ou pas les moutons l'achètent, c'est comme ça.
Concernant le One X, c'est clair que HTC qui en faisait son fer de lance s'est pris les pieds dans le tapis. Au pire, on pouvait se rabattre sur le One S avec un dual core et un écran non HD de peu, mais là encore HTC refourgue des vieux processeurs S3 au lieu du S4 qui est en pénurie.
Alors reste plus que le Samsung S3, mais il est lourd, un quad core ne sert à rien, et 649 euros pour avoir une coque en plastoc, qui plus est avec un bleu non maitrisé, c'est encore n'importe quoi.
Donc en ce moment, quel est le téléphone qui apporte le moins ce problèmes ? ben l'iphone 4 bien qu'il soit dépassé.
c'est plus agréable a tenir en main a la longue..trininit a écrit:
ça ne choque que moi le fait que l'iphone n'apparaissent pas dans les graphiques concernant l'autonomie des smartphones, alors qu'il est présent dans tous les autres benches ???
cordonbleu18 a écrit:
L'intérêt d'un quad-core ?
Bosluc a écrit:
trininit, l'iphone est le téléphone des dieux, donc qu'il soit autonome ou pas les moutons l'achètent, c'est comme ça.
Bosluc a écrit:
Donc en ce moment, quel est le téléphone qui apporte le moins ce problèmes ? ben l'iphone 4 bien qu'il soit dépassé.
Faudrait qu'il y ait des jeux qui en tire partihautelfe a écrit:
S'en servir comme console de jeux de salon et plate-forme multimédia.
Arcetnathon7 a écrit:Faudrait qu'il y ait des jeux qui en tire partihautelfe a écrit:
S'en servir comme console de jeux de salon et plate-forme multimédia.
C'est un des gros soucis actuel, tout l'environnement actuel se fait autour des Dualcores, le quadcore, c'est juste prévoir les softs qu'il y aura dans 1 an et plus.

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware