barjy a écrit:
c'est clair qu'il est dépassé mais dire qu'il n'est pas à la hauteur du HTC (diamond par exemple) c'est un peu comparer des raves avec des patates : ce téléphone a 10 mois!!! quant au X500, j'ai pas eu de pb avec la prise jack...
Hazzgard a écrit:
@Titof
Disons qu'on peut discuter pendant des heures sur le sujet sans arriver à une conclusion. Mon point de vue est que pour un appareil où tout doit être simple, la politique d'Apple fait que ce qu'on peut faire avec un appareil de base, pas cher devient une affaire d'informaticiens chevronnés avec l'iPhone.
Newstal a écrit:
*iPhone aura un avantage considérable, c'est AppStore.
et il y a 90% d'utilisateur de windows :whistle:Newstal a écrit:
Oui, mais AppStore est quand même plus évolué que les autres plateformes marchandes...:)
Surtout qu'il est très rare d'acheter ses applications téléphoniques DEPUIS le téléphone...
Avec AppStore, c'est possible, depuis iPhone3G.
Maintenant c'est clair que la discussion pet s'éterniser, mais il y a quand même 8 millions de personnes ayant acheté iPhone.
Je pense que c'est un bon signe quand même.
pouda a écrit:
je l'ai eu personnelement je l'ai revendu aussi sec il ne vaut pas un clou une vraie mer** bref...a banir ce tel
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Test du Glofiish X800 : que vaut le PDA d’Eten ? : Et j'ajouterais que HTC sembl.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....