supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Et j'ajouterais que HTC semble s'être amélioré maintenant, mais essaie de laisser tomber un P3300 ou autre sur un revêtement un peu dur, même de quelque dizaines de cm, pour voir la solidité. Le X500 est clairement plus robuste.
Idem pour les retour, je pense que tu confonds avec un ancien modèle "G" ou autre.
Mais là n'est pas le débat :o

barjy a écrit:

c'est clair qu'il est dépassé mais dire qu'il n'est pas à la hauteur du HTC (diamond par exemple) c'est un peu comparer des raves avec des patates : ce téléphone a 10 mois!!! quant au X500, j'ai pas eu de pb avec la prise jack...

En fait je ne parlais pas des caractéristiques techniques (quoique 2 fois moins de mémoire pour le eten) mais de l'interface qui est qd même pas mal coté HTC.

@Titof

Ce sera mon dernier post, car le sujet est le X800 et non l'iPhone.

Dis-moi comment tu fait pour avoir ta musique sur ton ordi à la maison et au bureau ? Impossible de syncroniser deux bibliothèques ! La musique c'est un des plus de l'iphone par rapport à la concurrence.

Je m'en tape de mobileme ou google je n'expose pas ma vie privée a tout va sur le net et je n'aime pas avoir mes RDV en ligne consultable 18 mois après (merci google :) ). Le fait qu'il soit en ligne ne veut pas dire accessible partout (quand t'as pas de réseau sans fil ou gsm mais un ordi t'aimerais bien utiliser l'iphone.

L'application notes est vraiment ridicule autant ne pas la mettre je ne l'ai jamais utilisée ! J'utilise moleskine qui est bien supérieur, mais pour synchroniser j'ai besoin d'un réseau wifi et me connecter par sftp (pas de ssh de base sur l'iphone) sinon par le cable et sur un ordinateur X j'ai besoin d'installer un software (payant pour mac et gratuit sur windows).

Disons qu'on peut discuter pendant des heures sur le sujet sans arriver à une conclusion. Mon point de vue est que pour un appareil où tout doit être simple, la politique d'Apple fait que ce qu'on peut faire avec un appareil de base, pas cher devient une affaire d'informaticiens chevronnés avec l'iPhone.

Juste 2/3 précisions...
Alors Hazzgard, juste comme ça, j'ai aussi iPhone3G...

*iPhone aura un avantage considérable, c'est AppStore.
*iPhone est peut-être moins bon "techniquement", quoique, mais tout le reste fait la différence, une interface inégalée, un confort d'utilisation impressionant, un suivi exemplaire, des MàJ efficaces.
*X800 est sous WM, déjà on peut imaginer la suite.
Me la faites pas, j'ai eu un KS20 sous WM6.1; c'est une catastrophe.

Pour le reste, je suis en accord à 100% avec Titof.

PS: écoutez de la musique au travail...il est la le problème français ! :d

Hazzgard a écrit:
@Titof

Disons qu'on peut discuter pendant des heures sur le sujet sans arriver à une conclusion. Mon point de vue est que pour un appareil où tout doit être simple, la politique d'Apple fait que ce qu'on peut faire avec un appareil de base, pas cher devient une affaire d'informaticiens chevronnés avec l'iPhone.

C'est clair. Le monde d'Apple est trop fermé pour moi, c'est insupportable. Pas de Flash pour obliger les utilisateurs à passer par l'App Store, Kits de dev et c'est d'autant plus frustrant que pour beaucoup de choses ils font des produits excellents. J'adore l'iPhone car sans lui pas de WiMo 7, ni de S60 Touch et de fondation Symbian. Mais l'appareil et sa pomme resteront loin de mes poches tant que la situation n'évoluera pas. Je ne veux pas d'un appareil dépassé techniquement, ni d'un PDAphone qui a besoin d'être craqué pour s'ouvrir un minimum ;-)

Newstal a écrit:

*iPhone aura un avantage considérable, c'est AppStore.

Un avantage pour Apple, pas pour les utilisateurs. Il y a longtemps qu'on peut acheter des milliers de logiciels pour WiMo ou Symbian, mais ces systèmes ont aussi un nombre impressionnant d'applications de qualité qui sont gratuites. Ce n'est pas possible sous l'iphone sans le JailBreaker, et donc faire sauter la garantie et tout ce qui s'en suit.

Pas de flash pour un appareil qui se prétend le navigateur de poche ultime, c'est déprimant. Ce choix d'Apple vient clairement du fait d'imposer l'App Store comme seule source de logiciels pour les utilisateurs de son appareil, lamentable.
Edité le 24/07/2008 à 16:07

Oui, mais AppStore est quand même plus évolué que les autres plateformes marchandes...:)

Surtout qu'il est très rare d'acheter ses applications téléphoniques DEPUIS le téléphone...
Avec AppStore, c'est possible, depuis iPhone3G.

Maintenant c'est clair que la discussion pet s'éterniser, mais il y a quand même 8 millions de personnes ayant acheté iPhone.
Je pense que c'est un bon signe quand même.

Newstal a écrit:
Oui, mais AppStore est quand même plus évolué que les autres plateformes marchandes...:)

Surtout qu'il est très rare d'acheter ses applications téléphoniques DEPUIS le téléphone...
Avec AppStore, c'est possible, depuis iPhone3G.

Maintenant c'est clair que la discussion pet s'éterniser, mais il y a quand même 8 millions de personnes ayant acheté iPhone.
Je pense que c'est un bon signe quand même.
et il y a 90% d'utilisateur de windows :whistle:

C'est le contraste effectivement !! :D

Maintenant, l'iPhone3G est, on le rappelle, un produit qui a un énorme potentiel de faire switcher...

C'est tout bon quoi !

je l'ai eu personnelement je l'ai revendu aussi sec il ne vaut pas un clou une vraie mer** bref...a banir ce tel

pouda a écrit:
je l'ai eu personnelement je l'ai revendu aussi sec il ne vaut pas un clou une vraie mer** bref...a banir ce tel

Peux tu nous en dire un peu plus ??
qu'est ce qui ne t'a pas plus exactement dans le Glofiish X800
merci

Cet appareil est sympathique. Juste que mon SFR S300+ propose les mêmes fonctionnalités dans un boitier plus petit, plus fin et bien plus beau.

Tant qu'on y est : je l'ai acheté l'année dernière.

Sinon il est bien celui là. 2 ans après la guerre, mais il est bien.

Mon premier PDA que j'ai eu depuis sa sortie et que j'ai encore aujourd'hui !
Vos commentaire je les comprend, lent et avec peu de mémoire à sa sortie... aujourd'hui WM 6.1 avec des ROM personnalisé et faible en mémoire, la rapidité est très correcte et les performance du GPS équivalent sans problème à un GPS de milieu de gamme (sauf la taille de l'écran) avec l'avantage d'être modifiable quand on le souhaite et sans limite !

Maintenant il est dépassé par le Diamond, mais pour les bidouilleurs il reste très correcte en utilisation quotidienne ! Mais je ne prendrai quand même pas de l'ETEN à l'avenir :p

Android !!!!!!!

trop fort ... dès qu'on parle d'un PDAphone la discussion re-bascule systématiquement sur l'iphone.
Faut arrêter de faire une fixette sur ce produit (en bien ou en mal).

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com