supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Cette semaine, notre partenaire mobilité a passé le Glofiish X800 au crible. Ce PDAphone signé Eten se distingue en proposant une interface sans fil Wi-Fi et Bluetooth et surtout, un capteur ... intégré. Pour ne rien gâcher, ce mobile à l’esthétique ' old school ' est compatible avec la norme 3G. La version testée est fournie avec Garmin Mobile XT. Vous découvrirez également que le choix d’un pack nu, ou comprenant un logiciel de navigation peut réserver bien des surprises. Quelles sont les forces et les faiblesses de ce PDAphone ? Parviendra-t-il à corriger les défauts de son petit frère, le M810 ? Faut-il franchir le pas d’un achat éventuel ? Réponse en parcourant le test sans concession de Mobinaute.com !

+ Cliquez sur le lien suivant pour accéder au test du Glofiish X800.

...

Voir profilContacter le membre
Je comprend pas trop là..Il est dispo depuis presque 10 mois. Un peux en retard ce test non?

Pas assez cher mon fils :p

De toutes manières, maintenant, c'est toujours pareil...
-Wi-Fi.
-Tactile + stylet (en général).
-GPS.
Et le reste.

En gros, le X800 est un gros et plutôt lent iPhone...
Même s'il peut paraître plus "PDA".

Le Glofiish M810 est un appareil complet et performant. A la puissance et aux fonctionnalité du Glofiish X800, il ajoute un clavier coulissant, aux touches alphanumériques rétro-éclairées en bleu. La connectivité reste aussi complète : 3G/3G+, GSM Quadribande, Wi-Fi, Bluetooth, GPS (A-GPS), et Radio FM font du Glofiish M810 l'un des PDA les plus complet du moment. C'est tout :)

Le X500 était un des meilleurs appareils à l'époque (à part peut-être côté autonomie / impossibilité de l'éteindre), mais visiblement la relève n'est pas à la hauteur :o
De mon côté j'attends de voir le Xperia. Et si possible des modèles USB Host.

LaTeamClubic a écrit:
Cette semaine, notre partenaire mobilité

Mon partenaire minceur me conseille d'arrêter le sandwich au jambon et de boire de la contrex :paf:

gné? j'ai achetté le mieux il y a moins d'un moi chez Cricel alors qu'il était en solde car en fin de vie...??

pourquoi un test ?

edit: j'ai même le liens : www.cricel.com... ! dingue ça!
Edité le 24/07/2008 à 12:24

En gros, le X800 est un gros et plutôt lent iPhone...
Même s'il peut paraître plus "PDA".

Disons qu'en étant plus lent et plus gros et tout ce que tu veux il est plus utile et moins bloqué que l'iPhone...

Le seul "défaut" que je lui trouve c'est d'avoir opté pour du vga alors que la puce ne suis pas pour ce genre d'affichage, d'où les lenteurs.

Ce PDA-phone est en fin de vie, le test n'a pas beaucoup d'importance !

@ Hazzgard

Plus utile ?? Pas sûr ça...
Plus bloqué ? En théorie oui, mais si tu passes par ZiPhone ou PWNAge Tool 2.1...ça marche.

Je pense que WM est une nouvelle fois un handicap.

Dépassé depuis longtemps par le HTC diamond ...

Et la qualité du matériel n'est pas à la hauteur de celle de HTC. Il suffit de regarder touts les retours de X500 pour problème de materiel (notamment prise jack) pour le confirmer .

Maintenant à vous de voir .
Edité le 24/07/2008 à 13:32

Lui même dépassé depuis 7 jours par iPhone3G...

c'est pas avec ce modèle qu'ils vont inquiéter la concurrence....

@Newstal

Meme en jailbreakant (j'ai un iphone en passant), je n'ai pas la liberté de transferer comme je veux de l'iphone à un ordinateur x mes données simplement (USB Mass storage). Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone chez moi et au boulot, est-ce normal de ne pouvoir mettre sa bibliothèque que depuis un ordi ?
L'iphone a de grandes possibilités qui sont balayées par la politique Apple. Sans le jailbreak l'iphone est une brique pour geeks ! Heureusement que certains ont permis d'installer de belles applications qu'on retrouve 3x plus cher sur l'appstore maintenant.

Il y a des logiciels pour utiliser l'iPhone/iPod comme un disque de stockage.
C'est pas vraiment le sujet, c'est pas parce qu'il y a écrit "pda" dans la news qu'il faut parler de l'iPhone :pt1cable:

Iranon a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
Cette semaine, notre partenaire mobilité

Mon partenaire minceur me conseille d'arrêter le sandwich au jambon et de boire de la contrex :paf:
j'ai jamais été autant mort de rire de toute ma vie.

@Hazzgard (vive StarGate ?!)

Tu as quoi comme gestionnaire de contacts/calendrier pour ne pas parvenir à synchroniser ton iPhone ?
Il est compatible Outlook sous WinWin et Entourage ou Carnet d'adresse/iCal sous Mac OS X ...

Quelles données aimerais-tu transférer de ton iPhone à un PC ? Normalement, les documents et autres données hors contacts, calendriers et mails ne sont pas stockées sur l'iPhone mais en ligne, donc par définition accessible depuis n'importe où ?!

Sinon, je ne suis pas un geek mais je n'installe pas 36000 applications sur mon iPhone. C'est comme sur mon ordi, je n'installe aucune application qui vienne faire doublon ?! Une appli pour chaque besoin suffit !
Les applications standards fournies avec les OS d'aujourd'hui suffisent à réaliser la plupart des tâches que l'on souhaite effectuer. Disons qu'une dizaine d'applications supplémentaires doivent (devraient) en général suffire pour la grande majorité des utilisateurs.

M'enfin ...

priam a écrit:
Et la qualité du matériel n'est pas à la hauteur de celle de HTC. Il suffit de regarder touts les retours de X500 pour problème de materiel (notamment prise jack) pour le confirmer .
c'est clair qu'il est dépassé mais dire qu'il n'est pas à la hauteur du HTC (diamond par exemple) c'est un peu comparer des raves avec des patates : ce téléphone a 10 mois!!! quant au X500, j'ai pas eu de pb avec la prise jack...

Newstal a écrit:
Lui même dépassé depuis 7 jours par iPhone3G...

Eu là je peux pas laisser passer ça.... Tu n'as pas du lire les différents dossiers conercnant le diamond ET le Iphone 3G ...

L'iphone est un bel appareil sur le papier ... ce qui est dommage c'est qu'il n'existe aucun logiciel pour l'exploiter (ex le GPS)

Sans parler du fait qu'il n'est même pas compatible bluetooth A2DP (alors que tous les autres appareils le sont depuis plusieurs années). pour l'AD2P il faut acheter un accessoire sulplémentaire (l'iphone et de plus rallongé de 5 cm).

Techniquement l'iphone 3G se fait éclater par le diamond, et ça personne ne peut le contester.

Après c'est une affaire de gout, et je comprends tout à fait les personnes qui sont tentées par l'iphone.

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com