supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Test Drive Unlimited , encore des images

Atari et Eden Games continuent de nous proposer des images pour Test Drive Unlimited. Au programme aujourd'hui, un soupçon de motos et quelques Ferrari. Quand on voit ces très belles images, on espère que le jeu sera vraiment à la hauteur de ce que nous attendons. Malheureusement, la version de démonstration disponible sur le Xbox Live nous a laissé un goût amer. Alors, espérons que les mois qui restent, servent à supprimer tous les petits défauts remarqués.

Lire cette brève sur le site

"Malheureusement, la version de démonstration disponible sur le Xbox Live nous a laissé un goût amer"
arpf :/ Atari pourquoi il faut que tu casses les bons jeux, driver en tete, et (j'espere que non) test drive unlimited :(

Je le veux !!! Il sort quand déjà ?

Franchement je trouve ça beau... bon les voitures sont tout le temps toutes propres et étincellantes mais bon.. C'est très beau...

crocodudule a écrit:
"Malheureusement, la version de démonstration disponible sur le Xbox Live nous a laissé un goût amer"
arpf :/ Atari pourquoi il faut que tu casses les bons jeux, driver en tete, et (j'espere que non) test drive unlimited :(

surement paske c'est infogrames lol

Miam miam le mostro S2R :clap: :clap:

J'ai vraiment hate de jouer à ce jeu, j'espère vraiment qu'il vont pas faire de la @!#$?* sur ce jeu... wait and see

Tiens, d'ailleurs, vue que vous avez (peut-etre) des contacts avec les developpeurs, on pourrais savoir :
- De quel version sont les photos ? ;
- Si de la version X360, est-ce d'une version plus avancé que la démo ?

Ben apparement, c'est une habitude de pondre des démos bidons sur le live (histoire de rajouter du contenu), alors que je trouve ça pas très vendeur...
Dernier exemple en date moto gp 06

• Espérons que les sensations avec un volant à retour de force seront au rendez-vous, la vue intérieure donne vraiment envie :Þ

Chouette on pourra se la jouer Magmum avec la Ferrari ... (c'est laquelle déja ?), en gueulant "HIGGIIIIIIINS !!!!"

Sa va être joli tout ça té

ZaAaV a écrit:
Franchement je trouve ça beau... bon les voitures sont tout le temps toutes propres et étincellantes mais bon.. C'est très beau...

En même temps une Ferrari pleine de boue c'est pas génial !

Voir profilContacter le membre
ouh les vilaines textures sur les jantes :pfff:

Au faite, y'a bien la gestion des dégats ? (Je croi que oui mais m'en rapelle plus)

Si c'est bien le cas j'ai hate de taquiner les arbres d'Hawaii avec ma Lambo :ane:

Râââ vivement qu'il sorteuuh ce jeuux :bounce: :love:

Un truc qui me chiffonne c'est les feux arrière, on voit les polygones (Les pots d'échappement aussi :heink: )

(Faites chauffer vos moteurs j'arrive :oui: )

chaton51 a écrit:
surement paske c'est infogrames lol

exact pourtant il me semblait qu'atari etait dans le coup a l'epoque :??: (je parle du 3)

edit: je suis pas toufou :ane:
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-920-0-driv3r.html

J'ai la démo sur 360 et franchement je lui trouve rien d'extraordinaire... Je m'attendais à beaucoup mieux

C'est moi ou l'une des Ferrari (je crois un 550 ou 575 Maranello) a un clignotant d'allumer ???????? on pourrait croire à un feu stop mais le 3ème sur la plage arrière n'est pas allumé....... de même pour la Enzo bleu clair !!!!!!!!

550 ou 575 (?) : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-311981.html
Enzo : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-311983.html

POurquoi y'a de a fumée qui sort de la roue arrière droite de la F430??? (3eme image) alors qu'il n'y a pas de pilotes???? Vuos noterez aussi les pneus montés à l'envers!!! Pas très sérieux!

Nefir65 a écrit:
Au faite, y'a bien la gestion des dégats ? (Je croi que oui mais m'en rapelle plus)

Si c'est bien le cas j'ai hate de taquiner les arbres d'Hawaii avec ma Lambo  :ane:

Râââ vivement qu'il sorteuuh ce jeuux  :bounce:  :love:

Un truc qui me chiffonne c'est les feux arrière, on voit les polygones (Les pots d'échappement aussi  :heink: )

(Faites chauffer vos moteurs j'arrive  :oui: )

Cela semble signifier que les feux sont bien modélisés en 3D, en non représentés par un plaquage de texture.

:oui:

Somethings a écrit:
C'est moi ou l'une des Ferrari (je crois un 550 ou 575 Maranello) a un clignotant d'allumer ???????? on pourrait croire à un feu stop mais le 3ème sur la plage arrière n'est pas allumé....... de même pour la Enzo bleu clair !!!!!!!!

550 ou 575 (?) : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-311981.html
Enzo : http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-311983.html

[Troll ON]

C'est chaud, il va falloir des PAD avec des manettes latérales pour mettre les clignotant.

[Troll OFF]

:ane:

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !