supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok
glamdring_94 a écrit:
ça sert a rien  :neutre:

avoir une classe B en 30 minute c'ets cool, mais apres de toute manière toute les courses demandent une classe E/F. don t'es bloqué niveau fric ^^

carrement pas. tu fais des courses qui rapportent du pognon et après t'achete les bouzes classes F&G. ça évite de trop te faire chier au debut du jeux.
pour gagner du fric t'as les courses de convoyeur. tu fais un parfait et t'as 50% de bonus en rab. :neutre:

Crazyneo91 a écrit:

les sons des moteurs sont  :love:

et un nombre de voitures impressionants et surtout reproduit avec soin, que ce soit la modelisation (matez moi ces tableaux de bords :sol: ) ou la conduite propre à chacunes.

les soons moteurs :love: :love: un gros v8 américain qui glougloute

:oui: pour la conduite. chaque voiture a vraiment un comportement qui lui est propre et qui se rapproche des vrais modèles.

par contre les motos, c'est clairement pas ça :paf:

rower_man a écrit:
carrement pas. tu fais des courses qui rapportent du pognon et après t'achete les bouzes classes F&G. ça évite de trop te faire chier au debut du jeux.
pour gagner du fric t'as les courses de convoyeur. tu fais un parfait et t'as 50% de bonus en rab.  :neutre:

merci je connais j'en ai deja fait une dizaine :)

mais c'ets plus marrant d'y aller progressivemnt que de foncer pour avoir le plus vite la voiture la plus puissante du jeu.

hora a écrit:
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur l'aston Martin grise ??? Quel modèle est-ce ?

db7 volante :super:

glamdring_94 a écrit:
merci je connais j'en ai deja fait une dizaine :)
mais c'ets plus marrant d'y aller progressivemnt que de foncer pour avoir le plus vite la voiture la plus puissante du jeu.

j'ai fini le jeux en solo. [:shy]
après chacun ses pref mais bon en dessous de l'audi TT/A3 c'est bien bien lent :paf:

jordy.2000 a écrit:

NON!!!

dakillatheboss a parfaitement raison, c'est une DB7 Zagato! :na:
l'autre Aston est une Vanquish (S)
chez AM, Volante désigne des cabrios, crénom! :grrr:

quand on ne connait pas, on évite de faire son malin assertif en contredisant, de grâce :riva:

(IWH Mondial Paris 2002)

(IWH Mondial Paris 2002)

(IWH Bruxelles 2006)

(IWH Bruxelles 2006)

Alors oui c'est beau ,complet ,patati patata .............

Mais la conduite est comment dire ....a chier oui a chier convient tres bien !!! :/

Mais pour les fans d'arcade pur et dur c'est du tous bon,quand a moi je passe mon chemin !!

Sniff dommage c'etait bien sympa pourtant !!! :neutre:

jordy.2000 a écrit:

non

les aston du jeu sont :

DB9
DB9 volante
AMV8
Vanquish S
DB7 Zagato
DB4
:jap:

bafue a écrit:

Mais la conduite est comment dire ....a chier oui a chier convient tres bien !!! :/
Mais pour les fans d'arcade pur et dur c'est du tous bon,quand a moi je passe mon chemin !!

Sniff dommage c'etait bien sympa pourtant !!! :neutre:

:ouch:

trop pas.

essai les modes sans assistances et tu verra si tu peux prende les virage a fond comme dans n'improte quel jeu arcade.

c'ets trop facil de partir en tete a queue avec une voiure trop puissante... et ça c'ets réaliste.
on sent que les américaines sont des veaux, que les lotus sont bien sportive et légère etc...

décellope un epux ton propos qu'on te prenne au sérieu.
j'ia du mal a voir tes références niveua jeu arcade et jeu simu.
parce que bon, la majorité des gens qui l'ont le toruven super. et je n'iai vu personne jouant avec un volant dire que le jeu etait arcade :neutre:

bafue a écrit:

'tain spa l'argumentation qui t'étrangle toi :riva:
de l'arcade pur et dur pour moi c'est RR, Daytona USA, sega rally.. rien a voir avec test drive.

Je suis désolé de vous froissé mais c'est de l'arcade,il y a bien une difference de conduite entre chaque modele,mais c'est vraimment gentil... :MDR

Autant graphiquement elle sont magnifique,autant les sensations de poids de transfert de masse,de freinage,ect...sont vraimment arcade..

Mais libre a chaqun de trouvé son bonheur dans ce jeu,et tans mieux mais je trouve le gameplay bien leger en regard tu boulot apporté a l'environement et modelisation des voitures.

Sans compté l'interet du jeux qui est assez grandiose ,toujours a mon gout !!

Mais la conduite ne me convient pas du tout .

J'aime Gt Legend /GTR /les premier Toca 1 et 2 de chez condemasters,rally trophy ect....

Je ne demandais bien evidament pas une simulation du type Rfactor mais un peut plus de realisme dans la sensation de conduite aurais été assez grandiose !!

Je suis certain que beaucoup y trouverons leur bonheur et tans mieux pour eux,mais pas moi,c'est mon avis il n'engage que moi !!

c'est la nouvelle mode de mélanger arcade et un poil de réalisme.
sans les aides à la conduite, c'est quand même bien moins arcade. Mais pour un fan d'arcade pur, même avec toutes les aides a la conduite, ben c'est pas ça. :neutre:
par contre, les colisions toussa. d'accord c'est immonde. m'enfin c'est un jeu fun et il a aucune prétention de simulation. je dirais plus qu'il joue à fond la carte de l'immersion. ampli a fond yeux rivés sur l'ecran hache day, vue interne et [:cyberjo]

Sinon la différence entre chaque modèle est vraiment bien marquée. ou alors t'as pas joué au même jeu que moi :ane:

rower_man a écrit:
c'est la nouvelle mode de mélanger arcade et un poil de réalisme.
sans les aides à la conduite, c'est quand même bien moins arcade. Mais pour un fan d'arcade pur, même avec toutes les aides a la conduite, ben c'est pas ça.  :neutre:
par contre, les colisions toussa. d'accord c'est immonde. m'enfin c'est un jeu fun et il a aucune prétention de simulation. je dirais plus qu'il joue à fond la carte de l'immersion. ampli a fond yeux rivés sur l'ecran hache day, vue interne et [:cyberjo]
Sinon la différence entre chaque modèle est vraiment bien marquée. ou alors t'as pas joué au même jeu que moi :ane:

mais je peux que plussoyer quoi :jap:

apparament il connait de sjeux orienté simu... mais qu'en est il des jeux arcades?
parce que bon,si TDU est arcade, je me demande ce que sont les RR, les derniers NFS et consors... :paf:

glamdring_94 a écrit:
,si TDU est arcade, je me demande ce que sont les RR, les derniers NFS et consors... :paf:

des bouzes ? [:shy]

rower_man a écrit:
des bouzes ? [:shy]

C'est vrai que pour certain need for speed est une simu !! :MDR :lol: :D

Mais meme si c'est de l'arcade ,pour etre de la bouze c'est de la bouze,mais faut bien que E.A s'ent mette plein les fouilles avec les petits jeunes !!!

Vivement NFS carbon/kevlar 2025 !!!! :super:

Wow vraiment cool, une super de belle TRANS-AM surement une 1979 avec un aigle sur le capot, ca me rappele de beau souvenir

kcko a écrit:
Etant beta testeur je confirme , ce jeu est splendide, une vrai merveille, qui vau vraiment le coup et pas tres dur en 3h j'avais ma ferrari jaune :) par contre enorme durée de vie ... allez j'y retourne ;)

Telecharger chez Fileplanet, c'est vrai que ce jeu dechire. J'ai commence en solo avec une Audi A3. A force de gagner des courses. J'ai maintenant la Ferrari 575 Maranello :love: La prochaine, je ne sais pas quoi prendre :D

En mode online, Je ne sais pas pour les autres mais le jeu RAME a donf :'(

romanohunter a écrit:
Je pense par contre que le volant G25 (celui de Renaud, dans le test Clubic) doit tout déchirer :)

Je confirme, avec la G25 ca dechire encore plus le jeu. Bon par contre le retour de force est a travailler... parceque desfois on a le retour et desfois c'est carrement dans le vide. Pour l'instant j'ai 3 bugs...

- La marche arriere sur le shifter ne marche plus. (j'ai re-installe le driver, le jeu rien... et par exemple sur GTR la marche arriere fonctionne)
- La radio qui se coupe et j'ai plus de son. Il faut redemarrer le jeu
- Si on fait une fois Alt Tab, et que je retourne dans le jeu, il rame comme c'est pas permis, il faut redemarrer le jeu

Si non, c'est tres sympa :oui:

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !