LifeNight a écrit:
Waouh ! Qu'est ce que c'est beau ! Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab

Ce sont des étincelles, mais c'est vraie que c'est pas terribleaustinlolo a écrit:
pour chipoter, je dirais que les trainées jaunes lors des collisions sont bien laides.
à part ça...wahou, ca déchire !
Je sens que le multi va être génial.rower_man a écrit:
et vous allez voir la durée de vie
pinkfloyd a écrit:
graphiquement parlant peut etre, apres niveau gameplay et frame par seconde, on en reparle

pinkfloyd a écrit:
"Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab love.gif"
graphiquement parlant peut etre, apres niveau gameplay et frame par seconde, on en reparle

), on est bien mieux placé
, un bon pc, te fait tourner un jeux en plus haute résolution, plus de détails et de façons plus fluide...
c'est pas les mêmes prix nan plus, quoique les consoles commencent à ce faire bien chèrekenrio a écrit:
si tu as un volant et des pédales le gameplay est mieux qu'une manette a mon avis
kenrio a écrit:
si tu as un volant et des pédales le gameplay est mieux qu'une manette a mon avis
moutonkiller a écrit:
Ca à l'air magnifique mais j'ose pas imaginer la config de ouf qu'il va falloir posséder pour faire tourner ce jeu en haute qualité.
Si c'est pour avoir un amas de pixels informes ou un jeu saccadé autant passer son chemin.
LifeNight a écrit:
Waouh ! Qu'est ce que c'est beau ! Le pc n'a rien à envier aux consoles, comme d'hab