Etant un joueur du premier (du premier sans les extensions) , j'ai fait beaucoup de compétition au niveau nationale, mais aussi au niveau ESL, et autre, j'ai été trés décu,j'ai tester la béta et tester le jeu chez un amis et ben je suis très triste, un retour en arrière, et la GI ? Et le chaos ? Et toute les autres races lancer dans l'opus précédent ?
a oui les grosousou du CONsommateurs ...
Steam ? Quelle horreur ! Graphiquement ? j'avoue que c'est jolie !
Plus de bâtiments ?
et le skill et la vitesse d'exécutions avec les raccourcis clavier pour construire les bâtiments et tout ?
Heureusement on a gardé les tiers parce que sinon ...
Ok les noob kevinkikoulol seront fan du jeu, trés en retrait par rapport au premier au niveau de la présence d'un skil supérieur pour gagner.
Relic a fait une croit sur les WCG pour sont jeux pour le rendre accessible à des moins " pro " ...
C’est comme faire un CS avec une visée automatique …
Da-Soth a écrit:
Hey vous connaissez un autre STR de cette qualité qui propose 4 factions ? Arrêtez d'être en mode c'était mieux avant ...
Puis ils proposeront certainement des extensions avec vos races préférées.
Quant au coté tactique, la micro et le dancing (surtout en 1vs1) reste très important. On se libère du BO pour se focaliser sur le combat. En quoi ça rend le jeu plus facile et en mode auto comme pour CS ? Ou alors marre de prendre des fessés de gens que tu considères forcément comme des noobz ?
ben moins de chose à gérer donc plus facile, on reste concentré sur beaucoup moins d'éléments ^^
Ben je jouais pas en QS, et ma BO sur le DOW I n'était pas full nécron ou autre techniques de païlote ...
Ben ca me dérange pas de me faire battre sur Dow II, j'ai mon cousins qui a déja battu un de mes potes sur un démineur, il en est pas tout rouge pour autant