Retour au site
Connexion : S'inscrire

143 messages
Filtrer ok
Pour ma part cette opus n'a rien a voir avec DoW premier du nom car il y a trop de différences entre les 2, d'une part a cause de l'ajout des tyty (au lieu du chaos), d'autre part a cause de la tournure qu'ont prisent les choses avec l'éditeur qui a souhaité réutiliser le moteur de CoH et donc faire de DoW2 une vrai-fausse suite avec les unités moins aménagés qu'avant, c'est donc mieux mais sans être a la hauteur de l'univers de DoW1(d'ou est-ce qu'il a été décidé qu'un jour des escouades c'était 6/7 plutot que 4/5? etc)

Oh et pour timitimitimi, si tu es si doué que ça propose nous un jolie test fait maison et des articles de la qualité de clu². Je suis pas sur que aimera qu'on te critique comme tu le fais, mais bon les djeun'z tousssssaaa!

Etant un joueur du premier (du premier sans les extensions) , j'ai fait beaucoup de compétition au niveau nationale, mais aussi au niveau ESL, et autre, j'ai été trés décu,j'ai tester la béta et tester le jeu chez un amis et ben je suis très triste, un retour en arrière, et la GI ? Et le chaos ? Et toute les autres races lancer dans l'opus précédent ?
a oui les grosousou du CONsommateurs ...
Steam ? Quelle horreur ! Graphiquement ? j'avoue que c'est jolie !
Plus de bâtiments ?
et le skill et la vitesse d'exécutions avec les raccourcis clavier pour construire les bâtiments et tout ?
Heureusement on a gardé les tiers parce que sinon ...

Ok les noob kevinkikoulol seront fan du jeu, trés en retrait par rapport au premier au niveau de la présence d'un skil supérieur pour gagner.
Relic a fait une croit sur les WCG pour sont jeux pour le rendre accessible à des moins " pro " ...
C’est comme faire un CS avec une visée automatique …

J'ai jamais joué à un Warhammer de ma vie mais celui-là est très tentant, tous les tests sont unanimes, c'est le RTS de l'année (en attendant SC2 of course), j'ai été moyennement déçu de Red Alert 3 mais j'ai adoré CoH et CoH Opposing fronts faits par les mêmes devs.
La seul chose qui me fait hésiter c'est le games for windows live, qui m'a saoûlé avec Gears of War ou Flatout machin chouette. Ce bazar-là est compatible avec Steam? Je savais pas.

Hey vous connaissez un autre STR de cette qualité qui propose 4 factions ? Arrêtez d'être en mode c'était mieux avant ...

Puis ils proposeront certainement des extensions avec vos races préférées.

Quant au coté tactique, la micro et le dancing (surtout en 1vs1) reste très important. On se libère du BO pour se focaliser sur le combat. En quoi ça rend le jeu plus facile et en mode auto comme pour CS ? Ou alors marre de prendre des fessés de gens que tu considères forcément comme des noobz ?
Edité le 24/02/2009 à 16:05

lenaorion a écrit:

Oh et pour timitimitimi, si tu es si doué que ça propose nous un jolie test fait maison et des articles de la qualité de clu².
Et avec une orthographe correcte, stp.

La campagne bien ? euh vous l'avez testé jusqu'au bout ? parce que voila au début ( jusqu'au jour 15 a peu prés ) c'est certes super mais après ... c'est bidon toujours les mêmes missions sur les même map avec les mêmes briefing ... on se retrouve avec 15 ( voir plus ) missions " défendez les 3 générateurs "

Fin bref en gros la campagne est intéressante mais uniquement les 4 ou 5 premières heures.

A timitimitimi : écrit en français s'il te plaît car tout ce que tu dis est illisible ..... en plus tes commentaires sont aussi subjectifs que ceux du testeur mais en plus tu lui parle comme si tu parlais à ton chien ...
Bref tu peux sortir merci d'avance.
Pour en revenir au jeux : effectivement un peu court, mais plutôt bon dans l'ensemble. L'absence de construction de bâtiment est un peu déroutant, mais on s'y fait.
Par contre les eldars sont un peu trop fort, j'espère qu'ils modifieront cela.

Message supprimé le 24/02/2009 à 17:07 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Tauro73 a écrit:
Etant un joueur du premier (du premier sans les extensions) , j'ai fait beaucoup de compétition au niveau nationale, mais aussi au niveau ESL, et autre, j'ai été trés décu,j'ai tester la béta et tester le jeu chez un amis et ben je suis très triste, un retour en arrière, et la GI ? Et le chaos ? Et toute les autres races lancer dans l'opus précédent ?
Plus de bâtiments ?
et le skill et la vitesse d'exécutions avec les raccourcis clavier pour construire les bâtiments et tout ?

Ok les noob kevinkikoulol seront fan du jeu, trés en retrait par rapport au premier au niveau de la présence d'un skil supérieur pour gagner.
Relic a fait une croit sur les WCG pour sont jeux pour le rendre accessible à des moins " pro " ...

Bin en tout cas t'as pas fait de compétitions en orthographe au niveau national...

Eh puis une derniere chose.. Un bon ami a moi redige de bon test : www.jeuxvideo.com...

Message supprimé le 24/02/2009 à 17:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

dkbfly > En fait la longueur de la campagne est très délicate à estimer. Cela dépend bien sûr du niveau de difficulté, mais aussi et surtout de la façon de progresser du joueur : il existe pas mal de missions facultative et même durant une mission, il n'est pas toujours indispensable de tout faire.
Disons grosso modo que dix à quinze heures de jeu est un strict minimum pour qui ne s'amuse pas à jour en facile

Cleindori > Je ne sais pas, mais autour de moi, tout le monde adore

je l ai acheter hier soir, en effet c est terriblement bien fait, en revanche la doc papier est naz, y meme pas les raccourcis clavier !

Bon allez merci timibidule d'être passé, ca fera un kikoolol de moins pendant un laps de temps trop court malheureusement.

Pour ce qui est du jeu, j'ai moi aussi été déphasé pour la campagne solo ayant fini avec plaisir les anciens épisodes. Mais on se retrouve avec une gestion d'escouade bien tactique et fidèle quelque part au jeu plateau d'origine.

Par contre Windows live obligatoire, horreur et damnation !!
Edité le 24/02/2009 à 16:14

Message supprimé le 24/02/2009 à 17:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Ce jeux a l'ère excellant, mais je n'ai jamais, mais alors jamais été attiré par les jeux de stratégie. Dommage.

Plus de bâtiments ?

Da-Soth a écrit:
Hey vous connaissez un autre STR de cette qualité qui propose 4 factions ? Arrêtez d'être en mode c'était mieux avant ...

Puis ils proposeront certainement des extensions avec vos races préférées.

Quant au coté tactique, la micro et le dancing (surtout en 1vs1) reste très important. On se libère du BO pour se focaliser sur le combat. En quoi ça rend le jeu plus facile et en mode auto comme pour CS ? Ou alors marre de prendre des fessés de gens que tu considères forcément comme des noobz ?

ben moins de chose à gérer donc plus facile, on reste concentré sur beaucoup moins d'éléments ^^
Ben je jouais pas en QS, et ma BO sur le DOW I n'était pas full nécron ou autre techniques de païlote ...
Ben ca me dérange pas de me faire battre sur Dow II, j'ai mon cousins qui a déja battu un de mes potes sur un démineur, il en est pas tout rouge pour autant

Message supprimé le 24/02/2009 à 17:08 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Voir profilContacter le membre
Z0b
Tauro73 a écrit:

ben moins de chose à gérer donc plus facile, on reste concentré sur beaucoup moins d'éléments ^^
Ben je jouais pas en QS, et ma BO sur le DOW I n'était pas full nécron ou autre techniques de païlote ...
Ben ca me dérange pas de me faire battre sur Dow II, j'ai mon cousins qui a déja battu un de mes potes sur un démineur, il en est pas tout rouge pour autant
C'est un peu simpliste comme argument Certes, le coté micromanagement effréné est peut être mis de coté, mais ca ne rend pas le jeu moins profond pour autant ! Au contraire, les possibilités tactiques sont décuplées ! Ce n'est plus celui qui construit le plus vite ses bâtiments qui gagne !

Sinon, le freluquet qui crie au test de complaisance et qui met un lien jv.com c'est... savoureux
Edité le 24/02/2009 à 16:24

Message supprimé le 24/02/2009 à 17:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

|

143 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !