Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

138 messages
Filtrer ok

Test de l'Asus Eee PC 701, 7 pouces et 299 euros !

Si l'on devait résumer l'Eee PC en quelques chiffres, on énoncerait sans doute les caractéristiques suivantes : écran de 7 pouces, autonomie de 3 heures, poids de 920 grammes, capacité de stockage de 4 Go... sans oublier un prix public de 299 euros, avec une disponibilité limitée d'ici la fin de l'année, Asus terminant tout juste la localisation de son système d'exploitation pour préparer la sortie sur le sol français.

En attendant, nous vous invitons à découvrir cet ordinateur portable bien particulier au travers de notre article , accompagné d'une rapide vidéo de présentation.

Lire

Asus

je crois avoir lu (sur blogeee probablement) que la denomination 701 n'est plus utilisée par Asus.

Sympa ce petit test ;)
Par contre un lecteur DVD n'aurait pas été de trop :p

Je trouve sympa ce petit ordi, mais j'attend de voir les prochaines versions avec un ecran qui utilise toute la place dispo.
Et puis si ça peut donner des idées aux autres contructeur.

Rha vivement qu'il sorteeeeee!

Bon d'un autre coté je ne vais pas l'acheter, plus les moyens après un changement de config... Mais je l'aurai quand même chez moi, ma copine l'attendant avec impatience :D

Bref ce test confirme ce que j'avais déjà lu : ce pc est une petite merveille, très bien pensé, avec comme unique défaut la taille de son écran (le même en wide aurait été intelligent, 1024*480, histoire d'avoir la largeur des sites webs).
D'un autre coté je surf régulièrement sur PSP et ça ne me pose pas trop de problème l'écran trop petit ^^.

En tout cas ça fait plaisir de trouver un ultra portable de qualité à ce prix la.

je sens que je vais craquer pour noyel ...
Edité le 26/11/2007 à 16:56

Le concept est génial.
J'attends la version avec écran 10" et je craque :)

Je ne vois pas trop l'interêt à l'heure où un PC portable neuf se trouve à un peu moins de 400 euros... et certainement bcp + performant.

ca sera encore mieux avec des drivers madwifi qui marchent...

C'est vrai qu'il est balèze quand même. Peut être enlever tout le plastique sur les cotés afin d'agrandier l'écran et de l'avoir en une résolution un peu plus supérieur et c'est parfait... Si une version 2 sort un jour, peut être qu'ils corrigeront ceci.
Sinon peut être que des malins pourront forcer la résolution non?
Sinon vraiment joli! J'en aurais l'idée bah je crois je pourrai crauser facilement...

Idem, une version 10" et je saute dessus

Cedric@Shed a écrit:
Je ne vois pas trop l'interêt à l'heure où un PC portable neuf se trouve à un peu moins de 400 euros... et certainement bcp + performant.
On lit tout le temps les même co******
Ce portable est un ultra portable et donc aucunement comparable à un portable.
Les besoins sont totalement différents.
Regarde juste le poids.
:sarcastic:

ca a l'air sympa... peut etre la version deux l'année prochaine? on verra selon le besoin...
Edité le 26/11/2007 à 17:07

thomasl_76 a écrit:
C'est vrai qu'il est balèze quand même. Peut être enlever tout le plastique sur les cotés afin d'agrandier l'écran et de l'avoir en une résolution un peu plus supérieur et c'est parfait... Si une version 2 sort un jour, peut être qu'ils corrigeront ceci.
Sinon peut être que des malins pourront forcer la résolution non?
Sinon vraiment joli! J'en aurais l'idée bah je crois je pourrai crauser facilement...
ca dépend si la résolution est limitée par le hardware de toutes facons du 1600*1200 sur un petit écran ca ne sert à rien sauf si tu as un OS vectoriel...
ou alors si tu veux changer tes yeux contre des yeux bioniques :paf:

Je veux l'image en haut à gauche du test en Haute Résolution :sol:

Très bien pour ma femme...

Il faudrait rajouter à ce PC un ecran de 10 et surtout un lecteur de DVD. Mais je pense que la concurrence va se reveiller avec des prix plus bas.

Je me demande si on pourra l'avoir en 2007, car du côté des revendeurs, toujours aucune info concernant la date de sortie française... En tout cas, pour ceux qui veulent en savoir plus, rendez-vous sur www.blogeee.net, un blog 100% EEE.

Question (peut-etre bête) mais: comment installer windows xp avec les 4 petits gigas de mémoire flash contenu dans le portable ? mème en insérant une SD de 8go dans le port, ça me parait juste...

son seul défaut : sa disponibilité !! Mais il sort quand chez nous ? hein ? dites hein ?

Au testeur de chez Cluclu, la phrase "découvrir cet ordinateur portable bien particulier", il faut le dire en quelle langue ?? CE N'EST PAS UN ORDINATEUR PORTABLE !!
Mais un ultraportable !! Nuance de poids !

|

138 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !