supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Test de City Life : la ville et ses pièges...

Depuis près de vingt ans qu'il hante les différentes générations de machines, SimCity est un véritable monument du jeu vidéo. Pourtant et malgré l'énorme succès que remporte chaque nouvelle version, peu de développeurs ont tenté de mettre au point un clone du jeu de Maxis. Il y a bien eu les différents volets de la série Caesar, mais rien pour vraiment concurrencer SimCity sur son terrain : celui de la construction d'une ville plus ou moins contemporaine. C'est ce défi que tente aujourd'hui de relever Monte Cristo et pour se démarquer du titre imaginé par Will Wright, le développeur français se propose d'orienter le jeu sur les relations entre communautés.
Lire notre test de City Life

Lire cette brève sur le site

Si j'adore les Sims City c'est pour leur dimention de gestion poussée...

City life c'est certe plus beau mais pas interessant...

Vivement un prochain Sim City

que dire de plus :D

PS : la demo etait limitée à 30mins, on comprend mieu pourquoi maintenant :D

De plus il utilise Starforce alors...

J'ai ce jeux,et je le trouve tres bien. :love:

Thedoctor80 a écrit:
Videos impossible a lire.J'ai tout les codec aucun probleme pour sa.

Ben tu ne dois pas avoir de codec H264...

Lounch a écrit:

+1

Protégé par Starforce --> O/20 à ne pas acheter

Je l'ai acheté mais pour l'instant je ne suis arrivé qu'a avoir une ville remplie de cols bleus, pas moyens d'attirer des alters et mêmes mes démunis se transforment en cols bleus au bout de 5 minutes...Dès que je créeune autre entreprises elle est défécitaire, le seul trucs qui rapporte ce sont les entreprises cols bleus lol un peu naze alors je m'étends avec les mêmes batîments tout le temps et je fait tout en avance rapide pour avoir du pognon...bref pas convaincu pour le moment surtout qu'il faut tout débloquer à chaque nouvelle carte grrrr (donc en gros tout début de ville est exact idem)
pouet

SA_Avenger a écrit:
Je l'ai acheté mais pour l'instant je ne suis arrivé qu'a avoir une ville remplie de cols bleus, pas moyens d'attirer des alters et mêmes mes démunis se transforment en cols bleus au bout de 5 minutes...Dès que je créeune autre entreprises elle est défécitaire, le seul trucs qui rapporte ce sont les entreprises cols bleus lol un peu naze alors je m'étends avec les mêmes batîments tout le temps et je fait tout en avance rapide pour avoir du pognon...bref pas convaincu pour le moment surtout qu'il faut tout débloquer à chaque nouvelle carte grrrr (donc en gros tout début de ville est exact idem)
pouet

Tu devrais vite comprendre l'utilité des éoliennes pour gagner pas mal de fric. Le seul passage un peu difficile est la transition alters / bleus vers bobos / blancs. En dehors, il n'y a pas vraiment de défis, c'est très répétitif ;)

c'est surement pas Starforce qui m'empecherais d'acheter un jeu :pfff:

wilkinson a écrit:
c'est surement pas Starforce qui m'empecherais d'acheter un jeu  :pfff:

si t'as 4 lecteurs CD différents ou que tu t'en fiche de devoir retourner au magasin ou payer l'expédition de ton CD original pour en recevoir un sans protection et qui fonctionne c'est cool, tant mieux pour toi.

(ne parlons même pas des rootkits...)

:ane: Boycott StarForce. :ane:

"Traiter ses clients comme des voleurs est mauvais pour le bisness"

Lounch a écrit:

c'est pas pres de passer sur ma debian avec wine ou cedega :ane:

Lounch a écrit:

Alors on ne saura pas le copier, achetons le vite!

De même , je boycott aussi starforce !

Me suis fait avoir une fois , pas deux par cette saloprie !

merde je pensai pas qu'il y aurait starforce.. dommage j'aurai jamais pu tester ce jeu ..
j'ai deja eu une mauvaise experience avec donc je risque pas de l'acheter.

A quand un jeu ou on pourra realiser des utopies?
A quand une gestion autre que celle du capitalisme (meme pour les jeu de lantiquité....)
Un jeu qui ne reprend pas fidelement un systeme quon vi quotidienement.
Ici cest flagrant, on doit meme gerer les classes social...
Le seul jeu qui proposait ca cetait civilisation mais dune maniere telement demago que ca en ai risible

je vois pas pourquoi tout le monde s'insurge contre city life, c'est au moins le premier a exploiter 1 moteur 3D, ce que maxis ne fait toujours pas... et puis un jeu francais qui est pas si mal que ca, ca change, je le trouve sympa moi ce jeu et si la protection vous fait peur c'est peut etre parce que vous ne pouvez pas l'avoir en le copiant que vous "boycotez" ce jeu... :)

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !