Retour au site
Connexion : S'inscrire

74 messages
Filtrer ok
En gras dans le test :
" conserver une fluidité maximale en toutes circonstances "

Ceci est totalement mensonger.
ce jeu est mal fini, buggé et moins fluide que la moyenne (pour être gentil)

ariakas a écrit:
cela étant dire que ce jeu est plus réussi que fallotu 3, c'est ridicule à mon avis.
Fallout 3, c'est avant tout un univers.
Fallout 3 est avant tout un jeu.

Déjà, l'univers ne respectait pas vraiment celui de Fallout... et pour cause, j'ai l'impression d'être encore plus dans Fallout en jouant à Borderlands que à Fallout 3 !

Mais bon, vu que ce sont avant tout des jeux, on peut dire que oui, Borderlands est bien plus réussi que Fallout 3, le gameplay est bien plus fluide, mieux pensé et la partie FPS n'est pas lourde et hasardeuse.

electronike a écrit:
En gras dans le test :
" conserver une fluidité maximale en toutes circonstances "

Ceci est totalement mensonger.
ce jeu est mal fini, buggé et moins fluide que la moyenne (pour être gentil)
Bizarrement, c'est le seul jeu de ces dernières années qui tourne à 80/100 FPS sur ma machine, tout à fond et aucun bug à déplorer.

YoupiFutur a écrit:

Déjà, l'univers ne respectait pas vraiment celui de Fallout... et pour cause, j'ai l'impression d'être encore plus dans Fallout en jouant à Borderlands que à Fallout 3 !.

eh bien ça ne me donne absolument pas envi de l'acheter, ce genre de commentaire.
Merci de respecter MON avis, MON opinion.
j'ai connu les fallout ,et le 3, pour moi, est largement le digne succésseur, voir "mieux réussi" que les précédents.
si t'es pas foutu de respecter ça, j'en suis désolé pour toi.

Donc, j'ai adoré Fallout 3, mais ça, ok, j'ai ocmpris, mes gouts, c'est de la merde, toi, t'es le meilleur, donc, comme tu es le meilleur,
grand chef a parlé, Fallout 3 n'a aucun scenario, mais Borderlands, oui.
Ok, donc, moi, de mon coté, je pense en retour, du coup, que Borderlands est un jeu de neuneus pour des neuneus.
grace à ton commentaire, merci youpi

Bizarrement, c'est le seul jeu de ces dernières années qui tourne à 80/100 FPS sur ma machine, tout à fond et aucun bug à déplorer.
en gros, t'es le meilleur, les autres sont des cons, quelle belle mentalité. chez toi, ça marche, donc, c'est un naze, très bien.
Toi, en tout cas, tu ne travailles pas dans les relations humaines ni dans la communication.
Edité le 02/11/2009 à 22:51

ariakas a écrit:
YoupiFutur a écrit:

Déjà, l'univers ne respectait pas vraiment celui de Fallout... et pour cause, j'ai l'impression d'être encore plus dans Fallout en jouant à Borderlands que à Fallout 3 !.

eh bien ça ne me donne absolument pas envi de l'acheter, ce genre de commentaire.
Merci de respecter MON avis, MON opinion.
j'ai connu les fallout ,et le 3, pour moi, est largement le digne succésseur, voir "mieux réussi" que les précédents.
si t'es pas foutu de respecter ça, j'en suis désolé pour toi.

j'en ai marre de lire des commentaires de merdes sur fallout 3.
Tu vois, ça y est, j'hesitais à acheter Borderlands, mais à cause de commentaires aussi nazes, je ne l'acheterais pas.
youpi
Tant mieux pour toi, qu'est ce que ça peut me foutre ? Tu passes ton temps à dire des conneries sur ce forum depuis des années. ça me fait même plaisir de pouvoir te priver du plaisir de jouer à ce jeu.

Respecter ton avis qui dit que les gens sont cons de comparer Fallout 3 à Borderlands ? Mais tu te prends pour qui ?
Et qui c'est qui vient cracher sur l'autre ? Moi qui donne mon avis ou toi qui me cite pour jouer la victime et m'insulter ?
Depuis quand on ne peut pas comparer 2 jeux ?
Depuis quand on ne peut pas faire abstraction du thème dans un jeu ?
T'as une vague idée de ce qu'est la ludologie ? Tu sais que le thème c'est toujours ce qui passe en dernier pour ceux qui aiment la mécanique ?

Merci de respecter l'opinion des AUTRES qui ne pensent pas comme TOI.

en gros, t'es le meilleur, les autres sont des cons, quelle belle mentalité
ça c'est ce que tu dis dans ton précédent post, que les autres sont des cons.
Moi je dis juste que le jeu n'est pas "mal fini, buggé et moins fluide que la moyenne", pour l'avoir testé sur 2 machines. Un fixe avec du matos moyen et un OS assez capricieux et un ordinateur portable avec du bon matos, mais un Vista qui merde.

Tu es vraiment égocentrique au possible, j'ai jamais vu des posts aussi puant que ça. MERCI DE RESPECTER LES AUTRES.
Edité le 02/11/2009 à 22:53

Tant mieux pour toi, qu'est ce que ça peut me foutre ?
déja, tu vas baisser d'un ton mon petit, on a pas été élevé ensemble, et ça se voit.

Tu passes ton temps à dire des conneries sur ce forum depuis des années
content d'avoir au moins marqué ton esprit, car toi, en revanche, je n'ai jamais entendu parlé de toi.

Respecter ton avis qui dit que les gens sont cons de comparer Fallout 3 à Borderlands ? Mais tu te prends pour qui ?
j'ai dit que c'etais ridicule de dire que Borderlands etait mieux réussi que Fallout 3.
et toi ,tu te prends pour qui?

Depuis quand on ne peut pas comparer 2 jeux ?
relis ce que j'ai marqué, j'ai bien expliqué.

Merci de respecter l'opinion des AUTRES qui ne pensent pas comme TOI
merci d'en faire de même avec les autres ,comme tu le dis si bien.
autrement dit, balaye devant ta porte.

ça c'est ce que tu dis dans ton précédent post, que les autres sont des cons.
Les autres, non, mais toi, franchement, oui.
et encore, je ne l'ai pas dit, mais au vu de ton commentaire, clairement, on peut le dire, tu es très, mal alors très con. dans le gens champion. tu devrais tenter les jeux olympique. Tu tiendras Compagnie à Arsigor et Mork_.

Moi je dis juste que le jeu n'est pas "mal fini, buggé et moins fluide que la moyenne", pour l'avoir testé sur 2 machines. Un fixe avec du matos moyen et un OS assez capricieux et un ordinateur portable avec du bon matos, mais un Vista qui merde.
ah ça y est, un troll sur vista, ça faisait longtemps.
Il te dit que chez lui, ça ne marche pas, tu lui réponds, pour ainsi dire textuellement que chez toi, ça marche.
donc, c'est soit un menteur, soit un con.
quel respect, encore une fois.
ça n'a rien de surprenant pourtant qu'un jeu PC soit mal optimisé. Tu n'etais pas obligé de lui répondre comme tu l'as fait,
c'est du n'importe quoi.

Maintenant, je trouve dommage que lorsque l'on demande l'avis de gens sur un jeu, on tombe trop souvent sur des extrémistes comme toi.
C'est à vous dégouter de fréquenter des forums. Mais ne t'inquietes pas, je continuerais de le fréquenter. de ton opinion, je te dis honnetement ce que j'en pense, dans un premier temps gentillement, sans même penser à mal. et là, bien franchement, bien senti.
mais demain, t'en fais pas, je t'aurais oublié. je ne pense pas avoir de conversation agréables avec toi, vu que manifestement, tu n'en as pas [et n'en as jamais eu, si tu me lis depuis tant d'années et que je ne me souvienne absolument pas de toi ! ]

Tu es vraiment égocentrique au possible, j'ai jamais vu des posts aussi puant que ça. MERCI DE RESPECTER LES AUTRES.
oui, biensur, je suis egocentrique, tu es un grand humaniste au grand coeur ,qui respecte les autres, on le voit avec ta réponse à electronike ou le repsect de mon avis sur Fallout 3.
mais "qu'est ce que t'en asà foutre" comme tu dis si bien.

PS: evite les majuscules, déja la politesse tu ne connais manifestement pas, merci aussi de respecter les autres.
Maintenant, par soucis de respect pour le lecteur, serait il possible de supprimer ces posts, que ce soit celui de youpifutur et du mien, car cette conversation n'a pas d'interet, je répond ici, pour ne pas me laisser injurier sans rien dire, mais ça n'a strictement aucun interet. J'ai déja répondu à youpifutur concernant son opinion de Fallout 3 en lui signalant que je trouvais ridicule de dire "c'est mieux réussi", j'ai expliqué ma réponse, elle était polie, et non agréssive. il déraille là dessus, après, moi, je ne sus pas là pour ça.
Edité le 02/11/2009 à 23:10

déja, tu vas baisser d'un ton mon petit, on a pas été élevé ensemble, et ça se voit.
Encore heureux.

content d'avoir au moins marqué ton esprit, car toi, en revanche, je n'ai jamais entendu parlé de toi.
Comme quoi, t'es pas fin observateur

j'ai dit que c'etais ridicule de dire que Borderlands etait mieux réussi que Fallout 3.
et toi ,tu te prends pour qui?
Donc les gens qui disent que Borderlands est mieux réussi que Fallout 3 (et qui ont raison, surtout quand ils ont essayé les deux) sont ridicules...

relis ce que j'ai marqué, j'ai bien expliqué.
En l'occurrence on compare 2 jeux, pas 2 univers. Fallout est avant tout un jeu.

merci d'en faire de même avec les autres ,comme tu le dis si bien.
autrement dit, balaye devant ta porte.
Miroir-miroir ? T'as quel âge ?

ah ça y est, un troll sur vista, ça faisait longtemps.
Donc si mon Vista @!#$?* et que je le dis, c'est un troll ?

Il te dit que chez lui, ça ne marche pas, tu lui réponds, pour ainsi dire textuellement que chez toi, ça marche.
donc, c'est soit un menteur, soit un con.
quel respect, encore une fois.
ça n'a rien de surprenant pourtant qu'un jeu PC soit mal optimisé. Tu n'etais pas obligé de lui répondre comme tu l'as fait,
c'est du n'importe quoi.
Vive les conclusions hâtives. On comprends pourquoi il y a beaucoup d'être humains qui sont hargneux avec une pensée aussi noire que la tienne. C'est une honte de tenir des propos et des mensonges pareils. Quelle diffamation !

Maintenant, je trouve dommage que lorsque l'on demande l'avis de gens sur un jeu, on tombe trop souvent sur des extrémistes comme toi.
C'est à vous dégouter de fréquenter des forums.
Des extrémistes qui disent que c'est débile de comparer 2 jeux ?
Ou des extrémistes qui disent juste qu'il est mieux réalisé qu'un autre ?

Oui, tu nous dégoutes des forums, je te rassure ?

Sans déconner, tu mérites la palme d'or du gars le plus... y'a pas de qualificatif, tu reproches aux gens TOUT ce que TU fais de travers, alors que eux, non

ariakas a écrit:
si tu me lis depuis tant d'années et que je ne me souvienne absolument pas de toi ! ]
Donc un écrivain est censé se rappeler de ses lecteurs sans les connaitre ? Avec une logique aussi pourrie, pas étonnant que le contenu de tes propos le soit aussi.

PS :
Quand on regarde mon profil on peut lire :
Inscrit : le 18 Sept. 09 à 23h46

PS2 : Le plus marrant étant que je n'ai jamais dit que Fallout 3 était un mauvais jeu
Edité le 02/11/2009 à 23:13

bon ecoute,
on va etre clair tous les 2.
je ne pensais vraiment pas à mal en disant que comparer Fallout 3 à Borderland était ridiucle.
c'etais mon avis personnel, j'ai expliqué et argumenté en quoi.
maintenant, la floppé d'injures qui a suivi de ta part, honnetement, c'est n'importe quoi.
Si mon propos t'avais choqué ou enervé, tu pouvais le dire autrement, je m'en excuse, je ne pensais vraiment pas à mal.
Maintenant, je ne suis pas là pour me faire injurié gratuitement, donc je répond.

Maintenant, je le vois bien, et n'avais pas saisi au départ, ça t'as vraiment mis en défaut, ce n'etais pas le but.
j'ai fait une demande de modération, avec effacement de mes topics et des tiens pour plus de sérénités pour le lecteur qui iras se renseigner sur ce jeu, qui, tu as l'air d'en convenir parait très bien.
Ce n'est donc pas la peine de le gacher avec des propos comme ceux qui ont été tenus.
maintenant, au modérateur d'en décider. j'ai répondu sur le vif en estimant avoir été injurié et j'ai répondu donc sur le même ton.
avec un peu de recul, c'etais innaproprié. le problème de départ étant le mot "ridicule" que j'ai employé, sans penser que cela provoquerais ce type de réaction.

Maintenant, la réponse que tu as faites à Electronike, n'est pas correct, je regrette.
Dire que chez toi, tout marche impeccable et aucun bug à déplorer, je trouve que c'est aussi un manque de respect envers quelqu'un qui a acheté un jeu et qui se trouve en difficulté pour le faire tout simplement marcher

Cordialement tout de même, en esperant que la prochaine fois, s'il y en a une, ne sera pas aussi abrupte

PS2 : Le plus marrant étant que je n'ai jamais dit que Fallout 3 était un mauvais jeu
je tiens à préciser que ton PS2 apparait après mon post, ça s'est croisé. je le précise pour ne pas qu'il y ait de mauvaises interpretations.
oui, donc, ce qui t'as mis dans cet etat, c'est mon commentaire disant que je trouvais "ridicule" de dire que Borderland était mieux réussi que Fallout 3 ?!
encore une fois, si c'est le mot "ridicule" qui te génait, tu l'exprimais clairement en ces termes, j'aurais rectifié moi même, et m'en serais excusé comme présentement.
Edité le 02/11/2009 à 23:33

Faut que j'envoie tout le monde au coin ou bien vous allez réussir à être sage sans mon intervention ?
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

honnêtement j'ai une config résonable et le jeu tourne impec... c'est sur que si on a une vrai config en mousse borderlands tournera pas ( c'est quand même un unreal engine 3 modifié) avec une profondeur de champ assez énorme et des maps plus grandes que la normal pour ce type de moteur.

ah si niveau bug j'ai eu 1 crash pc et c'est tout... énormisime...

je précise juste... les versions buggé de borderlands sont kazi toujours des versions tipiaks...
Edité le 03/11/2009 à 09:04

Très bon jeu pour se défouler et qui relève le niveau des nombreuses croutes 2009 mais pas de quoi en faire un messie non plus ... intrigue bâclé pas de quoi cassé une patte a un canard mais au final on se dit " bah après tout ... ". Par contre j'ai du mal a le comparé a un Fallout 3, il est pas du tout conçu pareil et il n'est pas ouvert niveau liberté de la carte et il est très dirigiste ... plus d'armes et la on aura du mal a trouvé mieux ... même si certaine seulement se différencie juste sur la capacité du chargeur ou seulement de l'impacte qui augmentera sont prix ou l'inverse ... Sinon manque de vie, on peut compté les différentss intervenants sur les doigts d'une main ...
Sinon Je reviens sur le seul bugue que j'ai eu et un peu bizarre dans l'histoire des bugues que j'ai pu rencontré, je site: je me loue une caisse a la sortie de la base principal, je grimpe au volant et paf je me retrouve tout a l'ouest de la carte ???
Sinon aucun souci graphique, très fluide et maniable pour ma GeForce 9600 GT ...
Edité le 03/11/2009 à 18:24

Message supprimé le 03/11/2009 à 20:51 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 03/11/2009 à 20:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Chez moi aussi tout tourne bien. Enfin, vu ma config (cf signature), ce serais inquiétant si ce n'était pas le cas. J'ai juste eu un plantage une fois (avec reboot du PC) en plus de 10h de jeu. rien de dramatique donc.
Tres bon jeu a mon avis. Par contre, le concept du mélange RPG et FPS, je ne le trouve pas révolutionnaire. Après tout, c'est le cas de morrowind et oblivion ... ou encore fallout 3 pour ne cite qu'eux.

Je reviens sur mon soit disant bugue que j'ai cité précédemment et du coup ce n'est pas un bugue car j'ai réalisé que lorsque tu abandonne ton bolide et que tu t'en loue un autre plus tard dans la même région tu retourne automatiquement a l'endroit même et dans celui que tu as abandonné !!! du moins c'est ce qui vient de ce reproduire en me faisant téléporter directement au volant !!!
Par contre j'ai réellement certain personnage qui ne finisse pas complètement les quelques dialogues audio et d'autres qui vont parler et gesticulé seulement ensuite. Pour le si peut d'animation je trouve cela un p'tit peu moyen ...
Edité le 03/11/2009 à 22:41

|

74 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !