Tant mieux pour toi, qu'est ce que ça peut me foutre ?
déja, tu vas baisser d'un ton mon petit, on a pas été élevé ensemble, et ça se voit.
Tu passes ton temps à dire des conneries sur ce forum depuis des années
content d'avoir au moins marqué ton esprit, car toi, en revanche, je n'ai jamais entendu parlé de toi.
Respecter ton avis qui dit que les gens sont cons de comparer Fallout 3 à Borderlands ? Mais tu te prends pour qui ?
j'ai dit que c'etais ridicule de dire que Borderlands etait mieux réussi que Fallout 3.
et toi ,tu te prends pour qui?
Depuis quand on ne peut pas comparer 2 jeux ?
relis ce que j'ai marqué, j'ai bien expliqué.
Merci de respecter l'opinion des AUTRES qui ne pensent pas comme TOI
merci d'en faire de même avec les autres ,comme tu le dis si bien.
autrement dit, balaye devant ta porte.
ça c'est ce que tu dis dans ton précédent post, que les autres sont des cons.
Les autres, non, mais toi, franchement, oui.
et encore, je ne l'ai pas dit, mais au vu de ton commentaire, clairement, on peut le dire, tu es très, mal alors très con. dans le gens champion. tu devrais tenter les jeux olympique. Tu tiendras Compagnie à Arsigor et Mork_.
Moi je dis juste que le jeu n'est pas "mal fini, buggé et moins fluide que la moyenne", pour l'avoir testé sur 2 machines. Un fixe avec du matos moyen et un OS assez capricieux et un ordinateur portable avec du bon matos, mais un Vista qui merde.
ah ça y est, un troll sur vista, ça faisait longtemps.
Il te dit que chez lui, ça ne marche pas, tu lui réponds, pour ainsi dire textuellement que chez toi, ça marche.
donc, c'est soit un menteur, soit un con.
quel respect, encore une fois.
ça n'a rien de surprenant pourtant qu'un jeu PC soit mal optimisé. Tu n'etais pas obligé de lui répondre comme tu l'as fait,
c'est du n'importe quoi.
Maintenant, je trouve dommage que lorsque l'on demande l'avis de gens sur un jeu, on tombe trop souvent sur des extrémistes comme toi.
C'est à vous dégouter de fréquenter des forums. Mais ne t'inquietes pas, je continuerais de le fréquenter. de ton opinion, je te dis honnetement ce que j'en pense, dans un premier temps gentillement, sans même penser à mal. et là, bien franchement, bien senti.
mais demain, t'en fais pas, je t'aurais oublié. je ne pense pas avoir de conversation agréables avec toi, vu que manifestement, tu n'en as pas [et n'en as jamais eu, si tu me lis depuis tant d'années et que je ne me souvienne absolument pas de toi ! ]
Tu es vraiment égocentrique au possible, j'ai jamais vu des posts aussi puant que ça. MERCI DE RESPECTER LES AUTRES.
oui, biensur, je suis egocentrique, tu es un grand humaniste au grand coeur ,qui respecte les autres, on le voit avec ta réponse à electronike ou le repsect de mon avis sur Fallout 3.
mais "qu'est ce que t'en asà foutre" comme tu dis si bien.
PS: evite les majuscules, déja la politesse tu ne connais manifestement pas, merci aussi de respecter les autres.
Maintenant, par soucis de respect pour le lecteur, serait il possible de supprimer ces posts, que ce soit celui de youpifutur et du mien, car cette conversation n'a pas d'interet, je répond ici, pour ne pas me laisser injurier sans rien dire, mais ça n'a strictement aucun interet. J'ai déja répondu à youpifutur concernant son opinion de Fallout 3 en lui signalant que je trouvais ridicule de dire "c'est mieux réussi", j'ai expliqué ma réponse, elle était polie, et non agréssive. il déraille là dessus, après, moi, je ne sus pas là pour ça.
Edité le 02/11/2009 à 23:10