(normalement doit m'attendre sagement dans la boîte à lettre)
). Le choix en terme d'armes est appréciable et on se rappelle vite les sensations d'un Diablo où l'on veut toujours mieux 
mapoule_ a écrit:
J'ai tenu 20 minutes, intro non comprise, c'est d'une lenteur incroyable (vive la moutitude) et d'une banalité sans nom, c'est bon pour les mou du bulbe ou les consoleux.
Toute la presse reconnaissait que le jeu était pourri jusqu'à ce qu'ils changent les graphismes, preuve que les jeux ne sont jugés que sur l'aspect visuel.
mapoule_ a écrit:
J'ai tenu 20 minutes, intro non comprise, c'est d'une lenteur incroyable (vive la moutitude) et d'une banalité sans nom, c'est bon pour les mou du bulbe ou les consoleux.
Toute la presse reconnaissait que le jeu était pourri jusqu'à ce qu'ils changent les graphismes, preuve que les jeux ne sont jugés que sur l'aspect visuel.
ReiIchido a écrit:
Je serais plus critique que ce test personnellement
pour l'avoir tester avec la "sirene", j'ai trouvé que finalement, a trop mélanger des styles ca ne ressemblait plus à rien.
On se croit tantôt dans un FPS avec un réalisme proche du néant (vider un chargeur dans la tête d'un ennemi n'en viendra pas forcement a bout) tantôt dans un hack n slash mais sans le coté bourrin de l'assaut d'ennemis
ou alors dans un RPG avec une personnalisation et une liberté très très faible ainsi qu'un scénario euh... ah non pas de scénario...
Bref, je suis resté sur ma faim

Ahhh... très très bonne initiative NercesNerces a écrit:
Il est même déjà sorti Torchlight... Je vais voir si j'ai le temps de faire un petit quelque chose dessus
!!! moi je trouve que les test sur clubic sont très bien fait et qu'ils pensent de façon neutre pour avoir le meilleur esprit du jeu et pour tout joueur confondu !

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Avec Jeuxvideo.fr (je sais, c'est les même personne) pour moi en plus vue que j'ai une console et, je me considère pas "mou du bulbe"flux a écrit:
Ahhh... très très bonne initiative Nerces!!! moi je trouve que les test sur clubic sont très bien fait et qu'ils pensent de façon neutre pour avoir le meilleur esprit du jeu et pour tout joueur confondu !