Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

77 messages
Filtrer ok
voilà un jeu dont le prix est intéressant au possible, c'est un atout de plus pour l'essayer après les bons tests qui se succèdent

C'est la plus grosse surprise de l'année. Le genre se mélange super bien. Le Côté RPG n'est pas vraiment présent c'est plus un H&S dans le style avec des quêtes simples mais efficaces. jouer le bourrin ne marche pas forcément, les pouvoirs sont super utiles justement.

Y en a certains qui donnent des avis sans y avoir jouer ou alors sans dépasser le level 2.

En voyant vos commentaires tous plus positifs les uns que les autres, je me réjouis de l'essayer (normalement doit m'attendre sagement dans la boîte à lettre)

1) Hellgate est une bouse sans nom
2) Borderland a resussi la ou hellgate a echoué (renseigné vous un minimum)
3) Franchement technique graphique plaisir de jeu au top.
4) Quant je lis des commentaires realisme du jeu je me demande si ces meme personnes ne sont pas completement demeurées ?

Pour y avoir passé la soirée et une bonne partie de la nuit dessus en mode coop à 2 (hunter et soldier) eh bien ce jeu est vraiment sympa, en ce sens que les heures s'écoulent sans qu'on s'en rende compte.
Alors que Fallout 3 était un RPG où l'on maniait des armes à feu (mais franchement galère hors utilisation du VATS), Borderlands est clairement un FPS avec des options de personnalisation bienvenues, surtout en coop pour rendre encore plus complémentaires les différentes classes.
Les véhicules servent principalement à se déplacer (même si écraser les ennemis insignifiants peut être jouissif ). Le choix en terme d'armes est appréciable et on se rappelle vite les sensations d'un Diablo où l'on veut toujours mieux

J'ai tenu 20 minutes, intro non comprise, c'est d'une lenteur incroyable (vive la moutitude) et d'une banalité sans nom, c'est bon pour les mou du bulbe ou les consoleux.

Toute la presse reconnaissait que le jeu était pourri jusqu'à ce qu'ils changent les graphismes, preuve que les jeux ne sont jugés que sur l'aspect visuel.
Edité le 29/10/2009 à 15:55

Arf un jeu a acheter

mapoule_ a écrit:
J'ai tenu 20 minutes, intro non comprise, c'est d'une lenteur incroyable (vive la moutitude) et d'une banalité sans nom, c'est bon pour les mou du bulbe ou les consoleux.

Toute la presse reconnaissait que le jeu était pourri jusqu'à ce qu'ils changent les graphismes, preuve que les jeux ne sont jugés que sur l'aspect visuel.

Et toute la presse reconnait aussi que le jeu est long à se mettre en place et qu'il faut bien 2 heures avant d'apprécier.

Mais si tu n'aimes pas, libre à toi; mais je ne suis pas un mou du bulbe et encore moins un CONSOLEUX mais je l'ai préco sur PC.
Et sinon Torchlight est un petit jeu sympa et pas cher avec un éditeur qui sors bientôt et une communauté qui grandi. Vu que Diablo III soritra dans 2 ans .... Je m'éclate bien. Ce jeu m'a couté 13.83 € sur paypal. (19.99 $)

mapoule_ a écrit:

Ton commentaire prouve aussi qu'on peut être mou du bulbe et PCiste

Mwarf ce test m'a donné envie, je l'installe direct!

ReiIchido a écrit:
Je serais plus critique que ce test personnellement
pour l'avoir tester avec la "sirene", j'ai trouvé que finalement, a trop mélanger des styles ca ne ressemblait plus à rien.
On se croit tantôt dans un FPS avec un réalisme proche du néant (vider un chargeur dans la tête d'un ennemi n'en viendra pas forcement a bout) tantôt dans un hack n slash mais sans le coté bourrin de l'assaut d'ennemis
ou alors dans un RPG avec une personnalisation et une liberté très très faible ainsi qu'un scénario euh... ah non pas de scénario ...
Bref, je suis resté sur ma faim

Moi c'est tout le contraire justement , ce jeu m'a agréablement surpris , reste le multi que je testerai demain.

mapoule_ > Non, mais il faut arrêter là... Je suis le premier à dire que tous les goûts sont dans la nature, mais 20 minutes intro comprise, ça veut dire que tu n'as même pas dépassé le didacticiel !

djcarhartt > Il est même déjà sorti Torchlight... Je vais voir si j'ai le temps de faire un petit quelque chose dessus
Edité le 29/10/2009 à 16:46

Nerces a écrit:

Il est même déjà sorti Torchlight... Je vais voir si j'ai le temps de faire un petit quelque chose dessus
Ahhh... très très bonne initiative Nerces !!! moi je trouve que les test sur clubic sont très bien fait et qu'ils pensent de façon neutre pour avoir le meilleur esprit du jeu et pour tout joueur confondu !
Edité le 29/10/2009 à 17:22

Hé ben mince encore un jeu à acheter... "cherche temps pour jouer à tous ses jeux merci !"

sinon , je confirme , au bout de 2h de jeux , quand on a monté de niveau , récupéré des armes plus puissantes , c'est vraiment le panard
Mais c'est sur qu'il faut prendre le temps de s'y plonger un peu dedans.

Y'a un truc qui m'a marqué sur la vidéo:

C'est moi ou les armes ont des clips de 15 ammos max ? Parce que pour un jeu où l'on doit souvent se retrouver entouré de mobs, ça doit être énervant de devoir reload toutes les 5 sec. C'est une coïncidence par rapport aux extraits pris ou c'est une réalité du jeu ?

zesleepyone > C'est une coïncidence
Disons qu'il y a pas mal d'armes avec des chargeurs assez vite usés (les petites flingues), mais les grosses pétoires ont des chargeurs plus consistants.

flux a écrit:
Ahhh... très très bonne initiative Nerces !!! moi je trouve que les test sur clubic sont très bien fait et qu'ils pensent de façon neutre pour avoir le meilleur esprit du jeu et pour tout joueur confondu !
Tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Avec Jeuxvideo.fr (je sais, c'est les même personne) pour moi en plus vue que j'ai une console et, je me considère pas "mou du bulbe"
J'ai une question con ... Je devrais peut être la réserver a Virgile pour la Warpzone:MDR) Pourquoi vous faites pas de vidéo-teste des jeux PC???
Bonne continuation a ces deux sites.
Par contre, fraudais que les éditeurs arrêtent de sortir des bon jeux (surtout tous d'un coup de octobre a minimum février mars de l'année prochaine). Je sais plus quoi choisir moi ....

Ce jeu est une pure bombe c'est CRIMINEL de ne pas y jouer !!!

Je le possède depuis quelques jours, c'est un super jeu y'a pas a dire ( bon en solo il est tres facil je suis 29) le multi est ambigu quand a lui. Fonction micro integré, on peux vraiment s'eclater quand on a un groupe correct mais c'est la que ça foire, "filtrer les parties" c'est une galere, de plus c'est lootovore land, ce qui deteriore assez gravement la qualité de jeu, plusieurs fois, ( a chaque fois d'ailleurs) que je rejoins une partie pour affronter boss, systemtiquement y'a au minimum 2 participant qui rush sur le coffre qui est en general juste derriere le boss et loot tout ce qu'ils peuvent, sans meme reflechir a si ils en ont l'utilité. c'est de meme pour les loots des boss d'ailleurs ou pour les munitions, c'est l'anarchie complete, ce qui me fais d'ailleur regreter quelque peu mon achat ( qui a ete plutot impulsif d'ailleur) mais bon je trouverais facilement un repreneur a peu de frai !
Edité le 29/10/2009 à 19:46

|

77 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !