supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

147 messages
ok

Test de BioShock : proche de la perfection ?

System Shock vous est peut-être inconnu, gageons que BioShock ne le restera pas longtemps. Porté par son scénariste et directeur artistique, Ken Levine, il s'agit d'un jeu d'action à la première personne... Un FPS me direz-vous ? Oui, mais pas n'importe quel FPS. Conçu comme un conte fantastique où le rêve laisse rapidement la place au cauchemar, BioShock est plus qu'un jeu d'action, c'est pour ainsi dire une expérience, un titre qui se vit beaucoup plus qu'il ne se raconte. Aussi avec mes modestes moyens, je vais tenter de vous faire comprendre pourquoi BioShock est LE jeu du moment sur PC et Xbox 360... Eh oui, rien de moins que le jeu à posséder si vous êtes l'heureux détenteur d'une des deux machines précédemment citée. Parés à plonger ?

Lire notre test de BioShock

Merci pour le test !
Décidément ce bioshock n'a plus rien à prouver... :super::miam:
Edité le 01/09/2007 à 21:57

Je bad trop. La démo rame a fond avec ma 7600 gt.
J'hésite a l'acheter.

Des éloges, encore et toujours.
S'il y a bien UN jeu que tous joueurs doit posséder c'est celui-ci!

Message supprimé le 02/09/2007 à 03:35 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

ce jeu est t il jouable sur les ATI X850XT PE ? J'ai essayé la démo mais c'était injouable et je voyais rien quand je jouais....

Très bon test merci ;)

Pourquoi ce jeu ne fonctionne pas fluidement en low sur mon ordi POURQUOI buhuhu

Je veux rien dévoiler mais Regarder Bien tout le test en entier ;-) !!

Good job pour le test.

Ps Ouais protection Securom à revoir lol

Il faut un pc de fou encors ? Faut investire dans l'aéronotique , pour avoir un avion de chasse :jap: !
Bon reste plus qu'a renouvellé mon packard bell

Il est en Directx9 ? j'aimerai bien voir un peu plus de directX10 moi .

Message supprimé le 02/09/2007 à 03:36 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Domage que j'ai pas la machine pour le faire tourner correctement en 1280*1024 :'(

Message supprimé le 02/09/2007 à 03:36 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Le jeu mérite 19/20 rien que pour son originalité et son ambiance.
Par contre à la longue, ce ne sont pas que les séances de hack qui deviennent répétitives, c'est l'ensemble du jeu...

Suis définitivement convaincu de le prendre avec un test aussi positif.

On t'en veut pas le jeux est tellement bien ... :o)
Edité le 01/09/2007 à 22:14

147 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !