Tiens un HiS
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si ayant acheté Ofp en 2001 et étant tombé complètement amoureux de cette franchise dès les premières minutes de jeu, on ne peut pas nonplus tout laisser passer surtout quand une même "license" souffre des mêmes lacunes à chaque release et cela même après 8 ans ...
Je comprends aisément que tu perdes patience face à ces types qui se sont vraisembablement trompé de jeu et qui viennent cracher leur venin sur le forum de BiS et autres sites du genre Clubic.
M'enfin faut bien admettre que y'a bien que les vieux supporters de BiS dans notre genre pour attendre 1an1/2 une version stable et finie à chacun de leur jeu et ne pas s'en formaliser.
Je trouve la note de Clubic plutôt mesurée, puis y'a la démo qui sort demain vers 15h, ceux qui ont des doutes pourront toujours tester et voir s'ils peuvent passer outre les défauts de jeunesse d'ArmA2 ..
M'enfin, vivement de voir ce que la communauté va nous mijoter avec cette nouvelle monture du Real Virtuality, j'ai giga hâte de voir ACE2 débarquer !!
Raven-CH a écrit:
Surtout lorsque j'étais chez les FLS (je me demande dailleurs s'ils existent toujours)...
Copain

ben nan y'a plus de team FLS depuis bien longtemps, on avait essayé de passer la team sur Css avec le gros Morph et Klito mais ça n'a pas duré. On a enchaîné différents clans sur Css beaucoup de multi gaming allemande puis les dRu pour finir, on s'est définitivement séparé après une méchante débacle à la lan79 y'a deux ans. :'(
Pour ce qui est d'Hexenkessel, avec la rigidité d'Armed Assault c'était vraiment pénible c'est d'ailleurs surement pour ça qu'Arma a tant de server sur Domination. Sur ArmA2 c'est bien différent avec les nouveaux mouvements, j'ai fais quelques CTF c'est encore mieux qu'à l'époque d'Ofp.. Hexekessel y est vraiment génial.
Edité le 25/06/2009 à 04:35