Retour au site
Connexion : S'inscrire

137 messages
Filtrer ok
mon pseudo sur OFP ARMA et ARMA2 est dob, les teams HIS (Human Inteligence Squad) MAKO, BAC, ET maintenant FrenchDynamite.

Je me souviens de quelques wars contre les HIS et MAKO. Surtout lorsque j'étais chez les FLS (je me demande dailleurs s'ils existent toujours)...

On se reverra certainement sur quelque map (surtout si les maps autres que coop et CTI font finalement leur apparition...)

RaVeN

P.S. FrenchDynamite me rappelle un peu trop les DutchDynamite

Ce que tu dis HISdob est juste : les simulateurs demandent de la patience et un gros travail coté moddeurs.
La communauté (millesabords) des Silent Hunter 3 et 4 en est une excellente illustration !

Arma2 est nikel niveau réalisme, je suis sponté dessus depuis deux jours. La complexité des commandes selon les contextes rencontrées demandent une réelle concentration et malheur en cas de faux pas, ça rigole pas...
Par contre, il est sacrément gourmant en ressources (logique) et même avec un I7 et une 4870, c'est pas évident de trouver le bon équiibre entre graphisme correct (important vu les distances de combats) et fluidité. Sur ce point, j'espére que les dev vont nous pondre un bon gros patch pour stabiliser tout ça et quelques broutilles coté IA, aussi !

HISdob a écrit:
[MOD]Coup de gueule[ON]
...
"****TO TRANSLATE****" Stratos99 et les autre future cible d'Hadopi§€

avant de parler : achetez le jeu ou désinstallez vos version pirate avant de parler!
[MOD]Coup de gueule[OFF]

qop

Hum, j'essayerais pas de te convaincre que j'ai le jeu original (en version UK , mais original) et puis j'en ai pas envie.
Edité le 24/06/2009 à 16:48

Tiens un HiS

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si ayant acheté Ofp en 2001 et étant tombé complètement amoureux de cette franchise dès les premières minutes de jeu, on ne peut pas nonplus tout laisser passer surtout quand une même "license" souffre des mêmes lacunes à chaque release et cela même après 8 ans ...

Je comprends aisément que tu perdes patience face à ces types qui se sont vraisembablement trompé de jeu et qui viennent cracher leur venin sur le forum de BiS et autres sites du genre Clubic.

M'enfin faut bien admettre que y'a bien que les vieux supporters de BiS dans notre genre pour attendre 1an1/2 une version stable et finie à chacun de leur jeu et ne pas s'en formaliser.

Je trouve la note de Clubic plutôt mesurée, puis y'a la démo qui sort demain vers 15h, ceux qui ont des doutes pourront toujours tester et voir s'ils peuvent passer outre les défauts de jeunesse d'ArmA2 ..

M'enfin, vivement de voir ce que la communauté va nous mijoter avec cette nouvelle monture du Real Virtuality, j'ai giga hâte de voir ACE2 débarquer !!

Raven-CH a écrit:
Surtout lorsque j'étais chez les FLS (je me demande dailleurs s'ils existent toujours)...

Copain ben nan y'a plus de team FLS depuis bien longtemps, on avait essayé de passer la team sur Css avec le gros Morph et Klito mais ça n'a pas duré. On a enchaîné différents clans sur Css beaucoup de multi gaming allemande puis les dRu pour finir, on s'est définitivement séparé après une méchante débacle à la lan79 y'a deux ans. :'(

Pour ce qui est d'Hexenkessel, avec la rigidité d'Armed Assault c'était vraiment pénible c'est d'ailleurs surement pour ça qu'Arma a tant de server sur Domination. Sur ArmA2 c'est bien différent avec les nouveaux mouvements, j'ai fais quelques CTF c'est encore mieux qu'à l'époque d'Ofp.. Hexekessel y est vraiment génial.
Edité le 25/06/2009 à 04:35

************* TO TRANSLATE***************

Tiens salut Dune

Je me réjouis de tester vraiment ArmA 2 ces prochains jours...
J'avoue que les 18fps n'étaient pas top pour la fluidité...

Par contre dire qu'Hexen est génial...
C'est divertissant mais ça ne remplacera jamais un bon St. Pierre... ou sinmilaire...
Ah que de bon souvenirs...
Bon fa falloir dépoussierer mon bon vieux Bizon et le Dragunov

Pour revenir sur les bugs, pour le moment je n'en ai trouvé aucun de si terrible.
Juste un peu ennuyeux parfois mais tous les jeux en ont
Parcontre c'est vrai que BIS est gonflant à faire toujours les mêmes erreurs...
Enfin au moins ArmA 2 devrait avoir un aussi bon suivi qu'OFP et ArmA 1 et se retrouver bientôt en version 1.10 :P

RaVeN

P.S. si tu revois Morph et/ou Klito salue les bien

je vous transmet le bonjour de ToXiC ex : FLS

Dites, le jeu passe bien avec une HD4890 ?

Honêtement je pense que oui.
J'ai fait deux petites parties hier soir avec ma nouvelles GTX260 en 1600x1200 détails élevés avec visibilité à 3km et mon frame rate n'est jamais déscendu en dessous des 30fps...
Ta carte est supörieure à la mienne... donc tu devrais cartonner
Enfin... après c'est surtout une question de skills...

Je pige pas du tout la différence entre operation flashpoint et ArmA, quel interet de couper leur licence en 2?
Perso j'aurai préféré qu'ils se concentrent sur une licence et qu'ils ne nous servent pas un jeu qui tourne a 25FPS sur une ATI 4870.. Et je parle en connaissance de cause. Enfin j'y ai joué 3 minutes pour l'instant tellement ça m'a gavé ce moteur 3D en carton.

Moi je suis un vieux de la vieille, j'avais operation flashpoint et ses 2 add-ons et bien sérieusement, je pense qu'il vaut mieux faire tourner operation flashpoint et ses add-ons a fond et ne pas avoir de soucis plutot que faire mumuse avec ARMA II au graphisme mini avec 30 FPS et un aliasing digne d'un grillage barbelé.

Mangalex a écrit:
Je pige pas du tout la différence entre operation flashpoint et ArmA, quel interet de couper leur licence en 2?
Perso j'aurai préféré qu'ils se concentrent sur une licence et qu'ils ne nous servent pas un jeu qui tourne a 25FPS sur une ATI 4870.. Et je parle en connaissance de cause. Enfin j'y ai joué 3 minutes pour l'instant tellement ça m'a gavé ce moteur 3D en carton.

Moi je suis un vieux de la vieille, j'avais operation flashpoint et ses 2 add-ons et bien sérieusement, je pense qu'il vaut mieux faire tourner operation flashpoint et ses add-ons a fond et ne pas avoir de soucis plutot que faire mumuse avec ARMA II au graphisme mini avec 30 FPS et un aliasing digne d'un grillage barbelé.

Dis moi, si t'es si fan d'OFP. Tu es censé avoir rencontré le même problème de framerate à l'époque. Sauf bien sur, si tu t'y es ris bien plus tard. Bah, voilà, ArmA 2 c'est pareil, hein. Si tu veux qu'il soit fluide, tu patientes encore 1 ou 2 années, tu te rachète un nouveau PC et basta.

Quand je vois le rendu d'Operation Flashpoint Dragon Rising, il fait vraiment tiep face à ArmA 2. Reste à prier que le gameplay soit à la hauteur. Et puis, cette divergence OFP vs ArmA, bah, voilà. Y a eu dispute avec Codemaster. Bohemia est parti et v que la licence OFP est toujours dans les mains de Codemaster. Comment veux tu que Bohemia nomme ArmA en OFP 2 ?

Celà dit, Bohemia ce n'est pas simplement OFP/ArmA ! Mais plutot VBS 2 !! Le simulateur à 1500 € dédié à l'armée. Et OFP/ArmA se basent sur VBS (même moteur, toussa, toussa).

ATTENTION ! ATTENTION !

Menace détectée !

ce jeu Arma 2 possède la sécurité Securom

tout acheteur de ce jeu doit savoir qu'il signe pour une protection si restrictive qu'elle peut tuer le joueur et le jeu.

N'oubliez pas de porter vos Equipements de Protection individuel et de ne faire aucune faute sous peine de devoir racheter le jeu.

Merci de respecter la zone de sécurité et de ne pas acheter ce jeu avant extraction de Securom par des proffessionnels de l'hygiène de vie.

Bon, j'ai téléchargé la démo (2,5 Go = plus de 5h00 pour moi !).
J'ai une machine assemblée qui date de janvier 2009 :
- E8400
- 4 Go de RAM
- 9800 GT
Ma machine est très propre, très peu de processus et pourtant ... ça rame grave. Le son est haché et la vidéo saccadée. Il n'y a pas d'option pour bricoler le son, quant à la vidéo j'ai essayé de descendre un peu tout, mais rien n'y fait.
Crysis, qui est pourtant assez gourmand, tourne comme une fleur.
Alors ... je ne comprends pas
Edité le 10/07/2009 à 18:57

Y a rien à comprendre. Le jeu est gourmand, même avec une 4870 et un Core i7 le jeu tourne qu'à 20 FPS quand la scène devient lourde.

Ouah ! HIS DOB !

Je me remets petit à petit sur ARMA 2, après la grosse déception d'OFP2.
Ca rappelle les bons souvenirs d'OFP1...

[HIS] Krytchek
Edité le 06/11/2009 à 15:28

|

137 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !