Retour au site
Connexion : S'inscrire

137 messages
Filtrer ok

Test d'ArmA II : pour l'amour d'un bug ?

En développant ArmA, Bohemia Interactive réalisait une sorte de ' suite spirituelle ' de son Operation Flashpoint dont Codemasters conservait les droits. Une suite encensée par de nombreux joueurs pour sa précision et son réalisme, mais qui n'avait pas su conquérir un large public du fait d'une interface trop basique, d'une mise en scène aride et d'un nombre effrayant de bugs. Au-delà des promesses, sa suite est-elle vraiment plus aboutie ? La simulation peut-elle encore progresser et le jeu est-il accessible au commun des mortels ?

* Consulter notre ...

... ...

Je repose ma question postée sur l'autre sujet : ceux qui ont la boîte, y a un manuel ? consistant ? intéressant (tactique etc, à la Jane's pour ceux qui ont connu) ou banal ?
Merci.

Accessoirement ceux qui l'ont acheté sur Play.com, y a la version FR ?

"Graphiquement parlant, ArmA II alterne le très correct et le proprement splendide".

Ok, j'imagine... parce que sur les captures du test le "proprement splendide" s'est bien caché...
Edité le 22/06/2009 à 11:57

le jeu a t'il été patché avant le test?

Vivement les prochains patchs ... ce jeu fait quand même honneur au PC

Lien cassé ?

Le jeu a l'air très bien fini, j'attends une démo pour l'instant. Pour les bugs, ben Clubic contient aussi pas mal de bugs et ses serveurs sont souvent surchargés !

lenaorion > Ben il faut lire

Le lien est corrigé

lenaorion a écrit:
le jeu a t'il été patché avant le test?

ça c'est profond comme reflection ... faudra te patcher le cerveau

pas mal l'hélico qui se pose sur les pales

Le manuel est fourni et assez important, rien que pour la page qui récapitule toutes les touches.

J'en suis à 3h de jeu en patch 1.02 et chose assez impressionnante : 0 bugs à signaler. Agréablement surpris par la finition.

Sans entrer dans les détails c'est plus la suite d'Operation Flashpoint que d'Armed Assault. Donc c'est un fps monstrueux.

J'ai 3h de jeu en patch 1.02 et je n'ai aucun bug à signaler. Très agréablement surpris par l'excellente finition.

Sinon au niveau gameplay/spirit/etc... c'est plus la suite d'OFP que d'Armed Assault. Du tout bon : un jeu monstrueux.

Grave vous avez pas de machines décentes à Clubic? les screenshots sont systématiquement ultra aliasées, impossible de se faire une idée du jeu.

et +1 pour Cleindori, j'aimerais savoir aussi.

Bon ben quand j'aurais un nouveau pc^^ et que quelques patch seront passés par là, il sera mien!

Le resenti des bugs est très relatif dans une simulation...

www.nofrag.com...
"J'ai terminé le jeu sans problème bloquant. "

De là à dire "intolérable ni à bugs", et de meme titrer un test là dessus alors qu'il y a bien mieux à dire, Clubic est en forme pour racoler, comme d'hab.

J'ai 3h de jeu en patch 1.02 et je n'ai aucun bug à signaler. Très agréablement surpris par l'excellente finition.

Sinon au niveau gameplay/spirit/etc... c'est plus la suite d'OFP que d'Armed Assault. Du tout bon : un jeu monstrueux.

Grave vous avez pas de machines décentes à Clubic? les screenshots sont systématiquement ultra aliasées, impossible de se faire une idée du jeu.

+1 pour Cleindori, j'aimerais savoir aussi.

Et f*******ck, yen a ras le bol des bugs Clubic, sur 8 essais, seul 1 message est passé aujourd'hui. Jme barre.

Je ne pense pas qu'une démo sera créée vu l'énormité de la zone de combat, entre autres du jeu :ok:

Pour la VF à en voir la vidéo c'est en français sauf pour les voix...

l'hélico qui se pose sur les pales, c'est assez réaliste

|

137 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !