Retour au site
Connexion : S'inscrire

117 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
rbb
HELP !!!

J'ai un souci dans une des missions. Je dois faire du verre, j'ai du quartz en stock et de la potasse, mais rien à faire, ma verrerie refuse de produire ! les ingrédients entrants restent à 0 comme si elle n'était pas livrée...

par ailleurs, il y a y un matérieau que je n'identifie pas pour faire des grands navires de guerre, c'est du fer ? ou des canons ?

merci !

Contacter le membreVoir profil
rbb
c'est bon en fait, il fallait construire un entrepot juste à coté du quartz??? pb de poids ?

Apparemment y aurait un nombre limité de charretiers, ça m'arrive aussi ce genre de problème.

Vraiment sympathique comme jeu, la série est toujours de mieux en mieux
Par contre j'attends un patch parce que :
- j'ai des crach du jeu assez souvent (après environ 2h de jeu)
- j'ai les voix des PNJ qui se mettent en anglais pour certaines réplique !!
- pour la première mission un PNJ (le méchant) nous donne un bateau et en fait on ne peux pas le sélectionner (j'ai recommencé la mission et la ça a marché !!)
Je ne sais pas si vous avez les mêmes problèmes ?
ps: eh eh ! j'aurais du faire testeur

L'ayant acheté - et pratiqué - recemment, je lui trouve deux défauts qui reviennent dans les posts :
_ l'absence de compte-rendu détaillé des rendements des différentes routes commerciales que l'on définit (c'est pas railroad tycoon II )
_ l'absence de multi-joueur, même si les parties auraient pu durer un p'tit peu, ça manque.

Quant à la config nécessaire pour le faire tourner, sur un PC portable avec un Core2, 3Go de ram et une 8600mGT, ça tourne bien en 1280x800.

En bref je ne regrette pas mon achat (sur steam, DL en 2h) et je n'ai pas eu de soucis avec l'activation.

1 charretier par niveau d'entrepôt normalement.

Je le trouve quand même ultra-facile, tout du moins pour l'instant (Chapitre V). Notamment au niveau des impôts : faut vraiment être un gestionnaire minable pour tomber en banqueroute/faire fuir les gens, étant donné qu'il y a des taquets spécifiques à présent Je joue en moyen, jme demande si je vais pas passer en difficile. Sérieusement, je ne compte pas le nombre de faillites sur les précédents Anno que j'ai subi, le temps de maîtriser le bousin, mais alors là je me balade.
Dommage.

Le reste du jeu reste excellentissime, et ô combien magnifique Par contre ça manque également clairement de relevés statistiques pures, ou je ne les ai pas trouvées.

Jeux Intéressant mais donnant l'impression d'avoir été bâclé pour rentrer dans les délais.
Qui sait où se trouve cette saloperie de tutoriel?
N'y a t'il aucun moyen de trouver le moindre descriptif des unités?
Comment sait-on en mode campagne où se trouvent tous les bâtiments d'un même type? En particulier quand ces derniers sont sous la pluie.
"Malin" ça aussi, la pause ne permettant même pas d'explorer la carte ni de donner des ordres.

Bonjour à tous.

Etant de plus en plus accro à Anno, j'ai cherché un site communautaire sur Anno 1404 (faq, wiki, réel forum) et je n'en ai pas trouvé qui corresponde à mes attentes. C'est pourquoi j'ai entrepris le développement de ce dernier.

Si je vous sollicite c'est qu'il faudrait des volontaires pour le lancer, c'est à dire créer ensemble les contenus de base et des sujets pour lancer le forum.

Le nom de domaine est réservé et est déjà hébergé par mes soins. En d'autres termes ce qu'il faudrait serait juste des participants ou des fidèles gamers pour alimenter ce dernier.

Si vous êtes partant, laissez un message sur ce forum avec votre mail ou contactez moi à l'adresse suivante

contact@anno-fr.com

pour que nous puissions en discuter.

L'adresse du forum, où ça?

Merci beaucoup,
il est vrai qu'un bon cite francophone manquait pour éclairer ce jeu certes très agréable à l'œil mais à la réalisation hélas bâclée.

Salut à tous.

Un site dédié à Anno 1404 est à votre disposition.
Pour le moment en cours de "remplissage" il sera une bien meilleur
alternative au site officiel pitoyable de Ubisoft et des différents
Forums esseulés.

Au programme, discution, guides, screen, etc.

www.anno-fr.com...
www.anno-fr.com...

A bientôt dô_ôb

Salut,

Je voulais partager avec vous un site sur Anno 1404. On y trouve des soluces, des outils comme un calculateur de ressources et un forum.

http://www.annopedia.fr

Superbe site,
merci pour les liens quasiment indispensables et compliments pour la réalisation impeccable et très pro.

Au fait,
ont-ils prévue de sortir un hypothétique patch un de ces jours pour enfin espérer corriger tout les bugs du à l'absence d'indices dans certaines missions, du moins pour la version française.
Peut-être s'agit-il d'un simple exercice de paresse de la part des "traducteurs" se disant qu'une traduction sur dix suffira amplement?
Seraient-ils tous bénévoles malgré le prix pourtant si élevé de ce type de came?

Contacter le membreVoir profil
Kna
Le seul de la série que je n'ai pas acheté car non multijoueurs. Et je doute qu'un patch sorte un jour pour corriger cette erreur

|

117 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !