Espace membre :
flechePublicité

44 messages
Filtrer ok
moi a 160 roro j ai le Xigmatek Elysium qui a en plus le dock hdd la 350 roro sa laisse rêveur......

J'ai le premier et je regrette l'investissement, surtout que je vois qu'aucun progrès n'a été fait sur le silence, ce qui est regrettable à ce prix! De plus si vous faites des LAN vous allez vite décliner les invitations!

Salut, je veux bien que l'on parle du prix 350€, mais sur quel site materiel.net ?
Ok c'est le site avec le meilleur rapport/qualité prix/service, mais bon, amazon et RDC sont tout aussi bien pour ce type de produit qui va être envoyé par colissimo ou coliprivé dans son carton d'origine et un plastique noir.
Et sur les sites, il est disponible pour bien moins chère. 50€ sa fait déjà alléger la bête et se boitier n'est pas fait pour être changer et permet outre l'esthétique, de faire du watercooling avec un SLI de CG même si ne dispose pas de plexiglas.

Bonjour,
Quand je vois les plaintes au niveau du bruit de boîtier qui est une merveille de technologie, j'ai du mal à comprendre. J'ai un processeur i7 3930k avec un wartercooling H100 sur une carte mère asus sabertooth X79. Évidemment que je compte bien encore améliorer tout ça puisque je n'ai que pour le moment une CG hd6950 2 GB et une Alim de 1200W. Mais il ne fait aucun bruit à part le bip du démarrage. Et puis le prix du boîtier 316 euros actuellement, il les vaut bien; et quand on n'est dans ce type de matos on regarde pas vraiment le prix mais le rapport qualité/ prix. Alors regarder: ( i.comparateur.com ) c'est un comparateur informatique de site internet pour vos pièces.
Voilà tout. J'espère avoir été utile.

44 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité