supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
Je ne sais pas si Iranon s'adresse à moi, mais dans le doute ne t'abstiens pas !
Il se peut que je n'ai pas dû comprendre... Mais il se peut aussi que tu n'as pas dû lire le commentaire de Euratom qui se trouves en tête de liste.
Une langue, c'est comme une rose, elle a aussi ses épines... Faire le touriste, c'est très bien mais il faut aussi bosser (avec des livres ou des logiciels d'apprentissage) et le résultat n'en sera que meilleur !

on est bien d'accord, il proposait (en plus de faire le touriste ^^) de partir à l'étranger (bosser ou autre) et donc apprendre la langue (en même temps qu'on s'imprégne d'une culture.

Après c'est sûr qu'on peut rencontrer des anglaises ou autres et avoir une raison de plus d'user de la langue. ;)

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait qu'on pouvait avoir accès à 10 leçons gratuites : www.gymglish.fr...

Il manque un comparatif des prix dans la conclusion. C'est bien évidemment un paramètre déterminant surtout pour les étudiants.
Vraiment dommage.
Edité le 16/05/2008 à 16:33

Si l'on est d'accord, c'est très bien. :):)
Mais dans son premier commentaire (le premier de toute la liste), si les mots ont un sens, il se moquait de toute forme d'apprentissage. Pour lui, Les logiciels d'apprentissage ce n'est pas sérieux, pour apprendre une langue il faut simplement aller vivre quelques mois dans le pays. Ensuite, dans son deuxième commentaire, il essaye de rectifier le tir pour retomber sur ses pattes.
Bien sûr « que la meilleure façon d'apprendre une langue c'est d'aller dans un pays pour la pratiquer régulièrement », personne ne dit le contraire, c'est de la pure logique. Et l'on risque de se faire mal en enfonçant des portes ouvertes.
Mais sous-entendre que les logiciels d'apprentissage de langues ce n'est pas sérieux, ça vraiment, ce n'est vraiment pas sérieux....:):)

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !