supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
Moha a écrit:
Je me souviens encore de ma mobicarte avec sms gratuit, et naw 0.15 € le sms :s

whaoou, et bahh meme avec une pré payé, les sms etaient gratuit. Et bahh, je suis surpris.
Si tu tiens à rester dans le prépayé, tu as auchan qui les propose à 10cts : www.auchan.fr...

Sinon en abonnement post payé, tu trouveras facillement bien moins cher que tes 15cents

Voir profilContacter le membre
Poubellemanlefou a écrit:
Ulu a écrit:
t3g a écrit:
En attendant, au Japon ils ont l'email illimité et gratuit (=inclus dans le forfait :) ).

Bah tu sais j'ai un mini forfait chez Bouygues avec un téléphone imod, et j'ai envoi/réception de mails illimités compris dans le forfait
super pratique pour communiquer gratuitement avec quelqu'un qui a le net et toi en déplacement (j'ai bien réussi à envoyer plus de 200 mails une semaine :D)

HOOOOOOOO Ca sert a quelque chose que je poste ou non?
Vous ne lisez pas tous les commentaires avant de poster histoire d'eviter les doublons?

Je le repete, je suis au Japon et je suis bien place pour dire que le service email n'est pas gratuit!
C'est complique a comprendre?

Marre des otaku en culotte courte qui croient tout savoir sur le Japon sans jamais y avoir pose les pieds.

Faudrait peut etre apprendre à lire le post des autres avant de gueuler, car je vois pas où j'ai dit le contraire !
C'est bien beau de faire le malin comme quoi t'es au Japon, mais je parlais de Bouygues donc de la France

et c'etait pour insister sur le fait qu'avant d'aller voir ailleurs, faut déjà regardé ce qui est proposé chez nous
Edité le 10/12/2007 à 10:51

Joyeux anniverssaire Short Message Service

Les confusions ça/sa et é/er ne sont pas, comme on l'entend partout, des fautes d'orthographe, mais de grammaire. Si j'écris SA, le mot est bien orthographié, il existe, c'est un adjectif possessif. En contrepartie, il est utilisé à mauvais escient. Idem, quand j'écris abuser au lieu d'abusé.

C'était la minute "j'ai pas grand-chose à dire"...

Sinon, à riton

_riton_ a écrit:
mais bon de toute facon les blog en general...

Un blog le systeme de navigation il est trop merdique, trop la fleme de mater l'historique de chaque page, aucun vrai menu pour presenter les categories ni rien...

Dans le genre catégorique/c'est-plus-des-oeillères-que-j'ai-sur-les-yeux-mais-un-pù$^ù?-de-bandeau, tu te poses là, toi.
Il existe un nombre impressionnant de blogs très intéressants, et quand on s'intéresse à un blog, en général, on le suit régulièrement. Concernant les systèmes de navigation, tout dépend de la plate-forme de blog utilisée.

Pour en revenir au sujet, le service est bien, concernant le langage, merci aux opérateurs.(ironie inside)
Je suis en train de réfléchir à la manière d'écrire "joyeux anniversaire" en langage sms, mais j'y arrive pas !
;)
Edité le 10/12/2007 à 12:53

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !