supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Téléphonie IP : Skype revoit ses prix à la baisse

Le célèbre service de téléphonie IP / VoIP, Skype pour fêter l'anniversaire de son service SkypeOut (qui permet de téléphoner sur les téléphones fixes / mobiles du monde entier via Skype), a annoncé aujourd'hui des baisses de tarifs sur plus de 30 pays. Il n'y a malheureusement pas de réduction concernant les appels en France, mais si vous avez l'habitude d'appeler l'étranger vous pouvez être intéressés par ces baisses allant de 5 à 37%. Les destinations concernées par ces baisses et les tarifs sont listées sur cette page. En outre, SkypeOut annonce la possibilité d'appeler à prix réduit vers 6 nouveaux pays (Chine, Grèce, Taiwan, Hong Kong, Suisse et Pologne). Des destinations qui peuvent déjà être appelées gratuitement grâce à VoIpBuster comme nous avons pu le voir dans cette news.

Les bonnes nouvelles s'arrêtent là où les mauvaises commencent, puisque Skype annonce également une hausse de prix de 0.4€/min vers les pays suivants : Arabie Saoudite, Papouasie Nouvelle-Guinée, l'Oman, le Lichtenstein et Haïti.

Lire cette brève sur le site

Ca PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee du popotin Skype !!! :MDR

Chine, Grèce, Taiwan, Hong Kong, Suisse et Pologne ==>
toutes ces destinations sont GRATOS avec VoipBuster !!! :miam:

Ca n'a pas bougé pour la destination qui m'intéresse.
Je reste donc chez Wengo.

Vincent a écrit:
...Hong Kong, Suisse et Pologne). Des distantions qui peuvent déjà être appelées gratuitement grâce à VoIpBuster comme nous avons pu le voir dans  cette news.

Les bonnes nouvelles s'arrêtent là où les mauvaises commencent, puisque Skype annonce également une hausse de prix de 0.4€/min vers les pays suivants : Arabie Saoudite, Papouasie Nouvelle-Guinée, l'Oman, le Lichtenstein et Haïti.

Lire cette brève sur le site

mais c'est quoi une "distantion" ? :p

sinon, à quand un super comparatif entre toutes les offres de téléphonie IP (wengo, voipbuster, skype et les offres genre 9télécom ou Club-Internet) comme Clubic sait si bien les faire ? :) (au moins un comparatif de prix, mais aussi de qualité, car pour avoir essayé voipbuster....:/)

a++

Juju

DogManStar a écrit:
Ca n'a pas bougé pour la destination qui m'intéresse.
Je reste donc chez Wengo.

idem pour le moment je reste chez wengo pour la même raison

est ce ke ca peux me permettre d'appeler DIEGO GACIA PLUS souvent !!!?

nan par ce que diégo ke j appel sur sont ile pour le faire chier ,il ma dis que sont telephone est un téléphone SATELITAIRE donc il paye pour etres appeler,chai pus ,il ma dis 37$ la minute un truc comme ca,il ma dis aussi de plus le faire chier si non, il enverait ses HOMME de PAILLE ,moi je me dis SUP'aire j'aime bien la paille hmmm c'ai bon pour mes grand z'oreille de lapi.....

...tien on sonne a la porte ca peux etres qui à 2heurs du matin ?

HAï Haï Haï mé eueueueu pas parler oreille(ca fé tout drole kand le papate touche pu par terre),vous etes qui pis d'abord..........mé aieueueueueu pas les siceaux......

Humaniste a écrit:
Ca PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee du popotin Skype !!! :MDR

Chine, Grèce, Taiwan, Hong Kong, Suisse et Pologne ==>
toutes ces destinations sont GRATOS avec VoipBuster !!!  :miam:

l'alcool OK, mais avec modération :paf:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !