supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok

Téléphonie illimitée : France Télécom frappe fort

Le 20 juin sera certainement une date historique pour France Télécom. En effet, l'opérateur proposera ce jour une nouvelle offre d'appels téléphoniques illimitée à partir des postes fixes vers les téléphones mobiles / fixes (nationaux ou non). Mais cette offre ne se limite pas au territoire français + DOM puisque les appels seront également illimités vers l'Europe et le continent nord-américain. France Télécom proposera à ce sujet deux principaux forfaits :

L'illimité 24 heures/24 et 7 jours/7 au tarif de 79 euros par mois.
L'illimité soir et week-end (dès 18h00 en semaine) et toute la journée les week-ends et jours fériés, au tarif de 59 euros par mois.

Le forfait donnera également accès à des tarifs preférentiels vers certains pays. Exemple : 28 centimes la minute vers tous les fixes et tous les mobiles de l'Algérie ou de la Tunisie, avec un coût de mise en relation de 11 centimes.

Lire cette brève sur le site

Effectivement c'est fort, mais bon, je suis pas sur que ca intéresse la majorité des gens, vu les tarifs. :neutre:

Enfin une nouvelle offre c'est toujours une bonne nouvelle. :)

A quand qqch dans le même genre pour l'ASDL ?

C'est vrai qu'il faut quand même être un très gros consommateur !!

:ane:
Lamtd a écrit:
Effectivement c'est fort, mais bon, je suis pas sur que ca intéresse la majorité des gens, vu les tarifs. :neutre:

Enfin une nouvelle offre c'est toujours une bonne nouvelle. :)

Faut viser un peu plus loin que la France...
Les appels sont illimités aussi sur les MOBILES en EUROPE ET AUX USA, c'est surtout ça qui est intéressant :clap:
Enfin.. si on appelle souvent en Europe et aux USA :ane:

oua France télécom qui réagit à qqchose ! :ouch:
il va pleuvoir!

Tu sais tu as des gens qui ont une facture de 100€/mois et là ce sera intéressant. De plus tout ceux qui passent leur temps à appelé l'étrangé ou les mobiles par exemple.

L'illimité 24 heures/24 et 7 jours/7 au tarif de 79 euros par mois.
L'illimité soir et week-end (dès 18h00 en semaine) et toute la journée les week-ends et jours fériés, au tarif de 59 euros par mois.
bon on va rester sur VOIP pour l'instant :D

C'est interessant , mais à ce tarif il n'y a que les gros consommateur qui seront interessé et donc gagnant , les autres passeront à coté et donc je me demande si ça sera rentable pour FT .... mais la vraie revolution qui ferait un carton a coup sûr , c'est l'illimité des mobiles en locales , voir en national , voir en international , mais deja en locale ça serait fort , et bien sur quand je dis illimité , ça signifie 7/7 J et 24/24 H !

Un petit calcul simple :
79€/0.017 [1,7 centimes/mn chez skype] =77h de communications soit 2h30/jour

ça concerne 0.1% des abonnés ..... bref une bonne nouvelle pour peu d'élus.

ntioanal + internationnal

Quelqu'un connaît-il un logiciel de call-back à installer sur son propre PC ?

Comme il y a toujours un différentiel entre appels :
Fixe => Mobile < Mobile=> fixe ou mobile
ça mérite réflexion

Vincent a écrit:
En effet, l'opérateur proposera ce jour une nouvelle offre d'appels téléphoniques illimitée à partir des postes fixes vers les téléphones mobiles / fixes (nationaux ou non).
Lire cette brève sur le site

Si j'ai bien compris, ça veut dire que même pour les portables en France ce sera illimité non?
Vu que je vois des posts plus haut qui disent le contraire.

Merci de m'éclairer sur le sujet. :ane:

^_^

[B2F]Tom a écrit:
Je paie 17,90 pour 1h de communication vers mobile métropolitain ... Ca me suffit perso de part la freebox.
Mais je ne peux que saluer l'initiative, FT est quand même une grosse machine à faire du fric... :jap:

Tout comme les autres ;)

79€ quand même....
et vous osez dire qu'ils" frappent fort"... a part les gens qui appellent tous les jours la Californie, je ne vois pas qui ce forfait peut interesser....

Je paie 17,90 pour 1h de communication vers mobile métropolitain ... Ca me suffit perso de part la freebox.
Mais je ne peux que saluer l'initiative, FT est quand même une grosse machine à faire du fric... :jap:

79 €uros/mois c'est si tu compares a la facture de tel.(2mois) careviendrais a 158 €uros tous les 2mois + abonnement FT 13 €uros/mois soit 184 €/ 2 mois... :super:

184 €uros tous les 2 mois c'est pas mal quand meme de blé, quand tu prends la livebox elle te reviens a 3 € + 20 €(adsl) + 10 €uros Voip soit 33 €uros/ mois soit moitié moins cher, et avec l'abon. FT ca fait 89 €uros tous les 2 mois en illimité...Moi j'ai pris la LB y a 8/9 mois environs c'est quand meme moins cher et tu as le net + 1 routeur wifi avec pour le prix, mais c'est vrai que tu n'as pas les portables dans ce prix pour les appels illimités, mais des tarifs preferentiels sur les portable(6.5 fois moins cher), je trouve que c'est pas si avantageux que ça, c'est trop cher leur offre a 79 €uros, c'est valable pour ceux qui ont plus de 158 €uros tous les 2 mois.....

wilckox a écrit:
79 €uros/mois c'est si tu compares a la facture de tel.(2mois) careviendrais a 158 €uros tous les 2mois + abonnement FT 13 €uros/mois soit 184 €/ 2 mois... :super:

184 €uros tous les 2 mois c'est pas mal quand meme de blé, quand tu prends la livebox elle te reviens a 3 € + 20 €(adsl) + 10 €uros Voip soit 33 €uros/ mois soit 3 fois moins cher et avec l'abon. FT ca fait 59 €uros tous les 2 mois en illimité...Moi j'ai pris la LB y a 8/9 mois environs c'est quand meme moins cher et tu as le net + 1 routeur wifi avec pour le prix, mais c'est vrai que tu n'as pas les portables dans ce prix pour les appels illimités, mais des tarifs preferentiels sur les portable(6.5 fois moins cher), je trouve que c'est pas si avantageux que ça, c'est trop cher leur offre a 79 €uros, c'est valable pour ceux qui ont plus de 158 €uros tous les 2 mois.....

Je vous rappel que c'est illimité également vers les portables !!! :)

Et puis il y a un deuxième forfait à 59€/mois.

Si le prix était moins élevé, ok, mais là, bof, c'est une offre sans plus qui aurait eu un plus grand impact si France Telecom avait décidé de pratiquer un prix raisonnable, car à cela faut rajouter le prix de l'abonnement FT, sans compter que les personnes qui font quasi plus de 158 euro tout les 2 mois de communication, ne doivent pas être très nombreux, j’ai bien peur que ça sera le même échec que malignevisio.

Si le prix était divisé par deux, je pense que là on aurait pu employé le terme : frapper fort

Pas forcément pour tout le monde, et puis là on est pas obligé d'être abonné à internet.

C'est valable pour n'importe quel français puisque le réseau couvre tout le territoire ! Même les zones qui n'ont pas accès à l'ADSL peuvent en profiter.

Thory a écrit:
Si le prix était moins élevé, ok, mais là, bof, c'est une offre sans plus qui aurait eu un plus grand impact si France Telecom avait décidé de pratiquer un prix raisonnable, car à cela faut rajouter le prix de l'abonnement FT, sans compter que les personnes qui font quasi plus de 158 euro tout les 2 mois de communication, ne doivent pas être très nombreux, j’ai bien peur que ça sera le même échec que  malignevisio.

Si le prix était divisé par deux, je pense que là on aurait pu employé le terme : frapper fort

Les gens qui ont une facture de 100€/mois ça existe !

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !