tu connais le sens du mot humour ?Scarface a écrit:
Et alors ? Précise qu'au départ tu parle de ta famille et n'en fait pas une généralité pour m'expliquer des accords internationnaux

Franzlola a écrit:
Et ils ont quoi ses propos ? Si les magrebin passe bcp de temps au téléphone, normal que les opérateurs se fassent du bénéfice et que le marché rapporte, comme en France, les gens ont des voitures, l'Etat va taxé l'essence, FT sont les seuls sur les lignes fixes ils vont taxé car c'est des marchés qui rapporte.
C'est la vie ...

c'est quoi ton problème ? tu veux que l'on parle des raisons ?Scarface a écrit:
C'est quoi ces explications ? Vous tenez cela d'où ? Je reste perplexe face à de telles tentatives maladroites de justifications. Pas grave...

barjy a écrit:
tu connais le sens du mot humour ?
.Scarface a écrit:
C'est quoi ces explications ? Vous tenez cela d'où ? Je reste perplexe face à de telles tentatives maladroites de justifications. Pas grave...
Tu comprendras alors peut-être qu'On S'en Fout !?;:Scarface a écrit:
Je connais le sens du mot humour mais je ne te connais pas toi, c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
barjy a écrit:
c'est quoi ton problème ? tu veux que l'on parle des raisons ?
alors oui, en effet, les liaisons entre les pays d'europe et les pays d'afrique sont riducule (de tête en 2005 on avait qcq chose comme du 150Mps/s Europe -> Afrique du nord contre plus Gb/s sur les liaisons transatlantique), alors forcément, on a moins besoins de "rentabiliser" des lignes... qui n'existent presque pas...
de plus, les "opérateurs locaux" sont exactement à l'image de France Telecom dans le début des années 80 : en situation de monopole, sur des installation vétustes, mal entretenu... difficile de faire de la "compétitivité" sur ce segment là...
d'autre part, le marché des cartes prépayées à destinnation de ces pays est un marché extrêmement lucratif pour des entrprises comme Kertel... et je pense que les intérêts des uns s'arrêtte là au commence celui des autres dans ce genre de "négociation"....
ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'une minute vers l'algérie coute 19c avec free contre 10 avec Kertel...
et puisque tu es plus malin que tout le monde, donne nous aussi tes explications
Scarface a écrit:
Je connais le sens du mot humour mais je ne te connais pas toi, c'est ce que tu n'as pas l'air de comprendre.
mouaip... c'est sidérant...Franzlola a écrit:
Ou as tu vu des tentatives maladroites de justification ? Il n'y a aucune justification, ni aucune tentative de quoi que se soit ... As tu bien lu tout le topic ?
Pour l'instant c'est toi qui maladroitement cherche la petite bête là ou elle ne se trouve pas.
1er février : "Free ajoute la Réunion et 20 nouvelles destinations internationales à son offre de téléphonie illimitée"seb06100 a écrit:
Et la Réunion, c'est pour quand ?

OSEF ? attention, il va voir la dedans une atteinte au culte judaique certainement... (je suis déjà plus là)RRMX a écrit:
Tu comprendras alors peut-être qu'On S'en Fout !?;:
des fois je me demande si tu comprend bien le français...Scarface a écrit:
Pour le reste, les ecplications ne tiennent pas un instant. S'il ne s'agissait que de rentabilité, je ne vois pas pourquoi les comm nationales serait devenu gratuite ? il aurait pu se faire du sucre sur notre dos encore longtemps s'il s'agissait de nous tondre
La réunion fait partie des 20 nouvelles destinations. Alice propose actuellement 28 destinations. Je pence que les autres FAI vont suivre en ajoutant ces nouvelles destinations.seb06100 a écrit:
Et la Réunion, c'est pour quand ?
Parceque chez Alice, c'est déjà fait
Franzlola a écrit:
Ou as tu vu des tentatives maladroites de justification ? Il n'y a aucune justification, ni aucune tentative de quoi que se soit ... As tu bien lu tout le topic ?
Pour l'instant c'est toi qui maladroitement cherche la petite bête là ou elle ne se trouve pas.
barjy a écrit:
des fois je me demande si tu comprend bien le français...

Juste pour dire que la qualité de votre ligne et sa distance du DSLAM fera que vous aurez ou pas une qualité au top ou non en téléphonant...peu importe (à peu de choses près ) de votre opérateur en étant dégroupéC'est vrai. Exactement ce que je pense aussi. Et de façon général, ils offriraient 10 fois moins mais qui marche bien, ce serait déjà un miracle...noabeuh a écrit:
Faudrait que ça marche correctement en nationnal déjà...
Franzlola a écrit:
Après la téléphonie Voip passe par le réseau Adsl, si tu as une ligne pourrite, tu ne pourra rien faire de plus.