supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok

Nah la version homme, le portable est en cuir usé, avec des franges sur les cotés et il sent la sueur et la bière ^^

Ca doit être la galanterie, même quand on parle des gâteries :whistle:
-Oo- a écrit:
Nah la version homme, le portable est en cuir usé, avec des franges sur les cotés et il sent la sueur et la bière ^^
Et il retransmet en direct les matchs de foot aussi, et quand ta femme te posera la question, il lui dira même "mais oui elle est belle ta robe" :lol:
Edité le 22/06/2007 à 14:51

je veux meme pas imaginer la taille du téléphone portable si il devait etre pour homme et unisex. aves les délires des post d'avant sur le téléphone playboy vribreur etanche ... enfin bref vue de l'esprit....

amicalement Strokleur

Ca déchire !!
On dirait un Sony Erikson.
Y'a des vidéos playboy avec ?? :paf:
Edité le 09/07/2007 à 10:59

silverspeed60 a écrit:
Ca doit être la galanterie, même quand on parle des gâteries :whistle:
-Oo- a écrit:

Et il retransmet en direct les matchs de foot aussi, et quand ta femme te posera la question, il lui dira même "mais oui elle est belle ta robe" :lol:

Mais qu'ils sont bêtes [:onesque]

Un téléphone playboy bah avec ce genre d'appareil, la drague c'est mort, tu es catalogué d'entrèe lol.

wingames a écrit:
Un téléphone playboy bah avec ce genre d'appareil, la drague c'est mort, tu es catalogué d'entrèe lol.

Tant qu'à faire, je préfère être catalogué avec un portable Playboy plutôt qu'avec un T-Shirt à l'effigie de RMS

Franck a écrit:
wingames a écrit:

Tant qu'à faire, je préfère être catalogué avec un portable Playboy plutôt qu'avec un T-Shirt à l'effigie de RMS

[:kend]

Serieux vous etes tous a coté de la plaque pour le telephone playboy !!!!

Si vous auriez pris la peine de lire au lieu de regarder les babes vous auriez lu que le telephoen playboy est est version "male" donc a part si vous aimez ça, vibreur,gode, et etanche c pas franchement utile pour vos allusion...

Peut être que certains hommes utilisent des accéssoires de ce type. :neutre:

Néanmoins,ce futur phone va avoir de la gueule je pense,beaucoup même... On va tourner autour des 500/700€ aussi je pense....

Bravo la traduction les mecs :p

"A mobile phone for males only" (cf citation de Playboy Magazine)

devient

"Téléphonie mobile pour mâle"

Male signifie "Homme"
Ne devenons pas plus sexistes que nous ne le sommes :p

On en voudrait tous les jours des images comme ça sur cluclu... ^^

yoyo_yoyo a écrit:
On en voudrait tous les jours des images comme ça sur cluclu... ^^

Oui, ça détends :D

Merci Vincent ! ; au début je croyais que c'était Anne qui avait rédigé cet article; ça m'intriguais un peu :ane:

Chouette !... Euh, un téléphone en Denim et sur-piqûres, avec 4 gros boutons en guise de touches. Tu ouvres la braguette pour envoyer et/ou recevoir des (sex)-appeals.

/me sort.

un autre telephone portable avec un ecran minuscule , je suis tanner , hey les fabricants REVEILLEZ-VOUS on n'est plus dans les annes 1990 , sa ne coute presque rient des ecran plus larges , 1.8 - 2 pouces RIDICULE !!!!!!!!!!!

ben comme y'a pas plus de pixels sur les écrans >2", je prefere autant avoir un bon écran 320*240 2" qu'un merdique mais plus grand (320*240 aussi de toute facon). En plus ca permet d'avoir un portable relativement compact.

Franck a écrit:
wingames a écrit:

:D :D :D

troll a écrit:
Chouette !... Euh, un téléphone en Denim et sur-piqûres, avec 4 gros boutons en guise de touches. Tu ouvres la braguette pour envoyer et/ou recevoir des (sex)-appeals.

/me sort.

Mdr

J'éspére au moins que sa n'est pas fait pour contrer samsung et le iphone xD quoique si les filles sont livrées avec moi je le prend sans abonnement ,ni carte donc nue ^^
Edité le 25/06/2007 à 22:53

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !