supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Téléphone illimitée étendue à 23 pays chez AOL

Alors que nous vous annonçions ce matin les changements de tarification de l'offre de téléphonie du fournisseur d'accès Club Internet, c'est au tour d'AOL de revoir ses conditions. Ainsi à partir du 1er mai 2006, tous les appels passés depuis l'AOLbox seront inclus dans les forfaits de téléphonie illimitée et ce vers 23 destinations internationales. Accessible à tous les abonnés AOL Internet haut débit + téléphone illimité, en dégroupage ou non, l'offre couvre notamment l'Allemagne, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, les Etats-Unis, le Japon, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni, la Suède. Et comme chez Club Internet, les mobiles américains sont également concernés par ce nouveau forfait.

Lire cette brève sur le site

A quand la meme chose chez Wanadoo ????? :grrr:

@+
Phil

Dans 3 ans lorsqu'ils seront bien assis sur ton pognon lol

.... huh
Les Francais vont pouvoir applé ici au Canada Gratuitement???

Ou j'ai manké un boute?

arf tout le monde se bat en ce moment pour le plus de pays à la liste mais pourquoi personne ne pense aux maghreb, moyen orient ou afrique subsaharienne ou meme les dom tom!
Peur de concurrencer les cartes prepayés?

moshi moshi :lol:

Appellé gratuitement les mobiles américains! Mais faire payés les mobiles francais. Il y en a trois qui se gave en surtax et a la minute! (sfr, orange, B Tel)

le telephone gratis et illimité cay le mal, apres sa bonne femme ne fait plus que ça :paf:

sexebombsexe a écrit:
Appellé gratuitement les mobiles américains! Mais faire payés les mobiles francais. Il y en a trois qui se gave en surtax et a la minute! (sfr, orange, B Tel)

Au etats unis ils n'utilisent pas l'umts. Et au EU c'est le même prix d'appeler sur un portable que sur un fixe

sexebombsexe => parce que quand tu recois un appel sur un mobile US, tu payes ...

chkdsk ==> peut etre parce que ce n'est pas rentable ...... il n'y a pas assez de traffic .

mgk1 ==> quand l'ARCEP les autoriseront à faire de meme

chkdsk ==> peut etre parce que ce n'est pas rentable ...... il n'y a pas assez de traffic .

Mon avis est que les maghrebins parlent beaucoup au telephone donc imagine une offre illimite pour le maghreb ou l'afrique ce ne sera pas que ta famille qui va l'utilise mais tes amis , et autres et en gros je pense que les lignes seront saturees de demande tout les jours
ne parlons pas de l'infrastructure certes entre 50 et 75% pour les pays du maghreb au niveau d'internet de plus les offrent se multiplient et varie chaque annee pour attirere de nouveaux adherents donc c'est vrai que si une compagnie genre FREE (je dis pas wanadoo car ces voleurs ont tendances a emboite le pas plutot que d'etre innovant)
arrive a proposer de telephoner illimite au maghreb (je crois qu'il y a 600 000 maghrebin en france) ils seront sur d'avoir au moins 300 000 new adherents a mon avis car pour telephoner/mois a mon avis au maghreb ca coute entre 15 et 50 euro pour avoir des nouvelles de la famille donc c'est tout benef + les goss peuvent avoir internet (meme pour les revenues modeste se payer un p3 400 ou 500 Mhz en occase c'est dans les cordes) + chaiens de tele en plus
Mais comme tu le disais si bien les carte prepayes sont une malle financiere importante dont certaines compagnies de telephonie comme Wanadoo sont des putxxxx de voleurs tu payes pour 30 min et tu as de la chance d'en avoir 15 min
Franchement je dis Boycott de France Telecom et Wanadoo depuis qu ils sont passes en prive ils se sentent plus ont vole , ont escroc ,et on est fier

En plus ce qui ont la LiveBox je les plains
Le meilleur FAI c'est Free , Neuf telecom sont trop long a la detente ou qd y a un probleme , Alice idem , AOL je sais pas

CHKDSK : Il me semble que la, raison principale pour laquelle les communications vers les pays d'afriques ne sont pas gratuites est une triste histoire d'accord entre les pays et surtout de qualité d'infrastructure. Ce n'est pas un problème récent, depuis que je regarde les prix du téléphone vers l'étranger, les communications vers le maghreb ont toujours été 5/10 fois plus chères que celles vers les US. Alors que c'est tout de même un peu plus prêt. :/

et pour compléter tout çà, les FAI sont aussi propriétaires de cartes prépayées (Kertel appartient à Iliad , maison mère de Free), donc ils scieraient la branche...

Guillaume

Il n'y a pas que Wanadoo qui suive, tout le monde suit Free...z'ont pas trop le choix si ils veulent garder des abonnés

guillaume

Guimou a écrit:
et pour compléter tout çà, les FAI sont aussi propriétaires de cartes prépayées (Kertel appartient à Iliad , maison mère de Free), donc ils scieraient la branche...

Guillaume

Je me disais bien qu'ils ont chacun un interet.

mais pourquoi alors les dom tom sont oubliés?

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !