sepiroth a écrit:
Bref l'aperçu de la démo (trés courte d'ailleurs) ne me fait pas trop penser que ce jeu est un rpg...
pareil sur Clubic ça me met un fichier corrompu, j'ai téléchargé 2 fois au cas ou mais toujours le même résultat....spydark324 a écrit:
La démo téléchargée sur Clubic avait un fichier corrompu lors de l'installation, total : PC qui bug et qui redémarre tout seul... Vais re-télécharger la démo autre part :hello:
RUPPY a écrit:
Ce jeu n'a jamais été annoncé comme un RPG :sarcastic: j'vois pas pourquoi certains sont décus :riva:
Il a toujours été clairement expliqué qu'il s'agirait d'un FPS situé dans un univers médiéval matiné avec un légère touche d'amélioration des compétences ..
moi pas de problème, j'ai installé sur le f: et donc je n'ai pas eu de problème. il ne m'as pas forcé à l'installer sous le c:vandenmam a écrit:
super, l'installeur bug et refuse de s'installer sur un autre disque que C:, et comme j'ai pas la place... :o
zoneg a écrit:
+1 Et je ne pense pas que ça soit ma config... :/
Pentium IV 3.2 GHz
1 Go RAM
nVidia 7900 GS [256 MB] :whistle:
Win XP Pro SP2
Si vous une(/des) solution(s), n'hésitez pas ... ;)
une question: est ce que tu lit les news concenrnat ce jeux et est ce que tu est allez voir le site offciel et est ce que tu lis les autres posts avant de poster?Techno Coud a écrit:
Lol vous me faites tripper avec vos "configs de bourges" :paf: .
J'ai un portable 3Ghz, 1 Go Ram et une Geforce Go FX 5600 et le jeux tourne nikel en 1024, textures high, le reste en low (je pourraisle faire tourner un poil plus detaille, mais j'aime avori ma dose de frames) :D
Bon etant new dans ce type de jeu (le dernier vu etait un fameux Ishar 3... Ca a bien change depuis :whistle: ) j'aimerais savoir, au risque de me faire incendier par les fans, la difference entre ce jeu, DMOMM, et Oblivion. En quoi sont-t-ils differents ? DMOMM n'aura pas de quetes ? Pas de charisme a faire evoluer et autres competences ? Ce n'est que du fraging ?
De plus si DMOMM tourne nikel sur mon toptop, quid de Oblivion ? J'avoue hesiter a l'achat...
Messieurs et mesdemoiselles, veuillez eclairer ma lanterne je vous prie :hello:
babynou a écrit:
Bon y'a personne qui a reussi le silent kill avec les dagues ??
ika a écrit:
une question: est ce que tu lit les news concenrnat ce jeux et est ce que tu est allez voir le site offciel et est ce que tu lis les autres posts avant de poster?
je crois pas sinon tu ne poserais pas cette question saugrenue et totalement stupide. :non:
tu vois i l ya autant de ressemblance entre dark messiah et oblivion qu'entre doom et oblivion pour la simple et bonne raison que dark est un FPS (càd first person shooter comme doom,fear,half life 2) alors qu'oblivion est u nrpg comme BG,fallout,ultima,et ishtar 3 que tu as indiquéetc...
doncnnon i ln'y as pas de quète dans dark vu que c'est un fps (c'est la dixième fois que je le repèete sur ce topic).
donc tu as beau etre new dans ce type de jeu et si tu cherches u nrpg alors ne prend pas ce jeu car c'est un fps. si tu evut un rpg prend oblivion mais là vaut mieux que tu cahnge de config crar ça tournera pas sauf en 640 détails au mini mais là meme morrowind est 100 fois plus beau.
ce n'est pas parcequ'on combat sans arme à feux que c'est un rpg.
bon je le répète une dernière fois: OBLIVION est un RPG et DARK messiah of M&M est un FPS ou DOOM-LIKe.
si tu veut un rpg dans l'univers de M&M il faut attendre M&M X mais i ln'est aps encore annoncé.
"Mais le "au risque de me faire incendier par les fans" etait la, m'attendant deja a ce type de reaction agressive de personne ne lisant pas attentivement les posts, ou du moins, ne tentant pas de les comprendre. Pourquoi ? Afin de se faire mousser et de sortir sa science :pfff:Techno Coud a écrit:
#retrousse ses manches#
Assurement la suffisance de certains est particulierement deplorable. Comme de coutume (la France victime du Sarkozisme :ouch: ), on tire d'abord et on parle (on lit attentivement le post des autres, et on cherche a comprendre) ensuite. Ma question n'est elle pas fondee ? PAr exemple. On peut egalement faire evoluer son perso dans DMOMM. N'est ce pas la, un, des attributs d'un RPG ?
Ayant lu les reviews et tout le reste (d'ou le "au risque de me faire incendier par les fans") je m'adressais a la communaute pour avoir l'avis des joueurs. On appelle cela multiplier ses sources cher ami pretencieux et belliqueux.
Mais le "au risque de me faire incendier par les fans" etait la, m'attendant deja a ce type de reaction agressive de personne ne lisant pas attentivement les posts, ou du moins, ne tentant pas de les comprendre. Pourquoi ? Afin de se faire mousser et de sortir sa science :pfff:
M'enfin, merci tout de meme de ces precisions. Cependant je reste sur ma faim. Tant pis, il y a d'autres forums ou la communaute sera plus acceuillante envers les ignorants de ce type de jeu :neutre: .
#nan, ne vous inquietez pas les autre Clubiticien(ne)s :sol: , je ne vous mets pas dans le meme sac que Ika#
'ffectivement :paf:kankan a écrit:
Je pense pas:
Dual Core2*1,83 Ghz
ATI X1600 512mo
RAM: 2Go
Un problème avec mes :paf:? [:eveden]SuperFrigo a écrit:
Babynou, tu t'emballes beaucoup trop (faire des post de 3000 signes, ton métier, la rédaction, ta passion (l'orthographe, c'est pas ton taf)) et Kadura, tu fais trop de :paf: ... C'était une remarque qui me brûlait les lèvres.
Arnid a écrit:
1/ Calme toi. Tu ne joues ni ta vie, ni ton honneur sur ce forum et personne ne te hait.
2/ Tu as donné de très bons exemples (contrairement à ton premier post), qui m'amènent à la réflexion suivante : c'est un savant mélange qui rend un jeu ou un film crédible, c'est aussi une question de point de vue.
PS: ne t'énerves pas je ne te veux aucun mal et tu es mon copin.
si tu adore essaie fear,doom3,half life 2 ou le prochain crysis car c'est le meme genre.draconshain a écrit:
moi perso, j'adore :)
je joue a oblivion et aux rpg en general et là c'est super !!!
pas de prob d'installation ,j'ai dut baisse les graphs (9800pro), mais cela reste beau sauf de tres pret (logique).
ceux qui le trouve moche posté vos config !!
ika a écrit:
ben si toi aussi lisait les posts et les news fait par clubic, tu verrais que j'en ai écrit plein de fois expliquant que dark était un fps et je ne suis pas le seul forumeur à l'avoir dit et répété.
de plus meme si tu peut faire évoluer ton perso ça veut pas dire que c'est un rpg, tu crois que diablo est un rpg par exemple?
et non c'est un jeux d'action matiné de quelques élément srpg comme l'est dark sauf que c'est un fps matiné de quelques élément srpg mais pas un rpg comme oblivion.
et pour donc te donner mon avis calmement non ce n'est malheureusement pas un rpg, si tu veut un rpg dans l'univers de might&magic il faudra attendre might&magic 10 sinon tu peut toujours aller jouer à might&magic 9 dont tu auras des infos sur ce site et emme sur une grande partie de la série might&magic.
http://www.portailsmm.com/
pour infos dans cet univers tu as:
1) la séried es rpgs: les might&magic épisodes 1 à 9
2) la série des heroes: 1 à 5 (le 5 étant sortit récement)
3) d'autres avatars comme crusader of might&magic qui ressemble à dark.
enfin les rpgs qui vont sortir cette années sont gothic3,nwn 2 et two worlds.