supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

222 messages
ok
sepiroth a écrit:
Bref l'aperçu de la démo (trés courte d'ailleurs) ne me fait pas trop penser que ce jeu est un rpg...

:clap: bravo c'est un fps et non malheureusement c'est pas un oblivion multi dommage d'ailleur

Ce jeu n'a jamais été annoncé comme un RPG :sarcastic: j'vois pas pourquoi certains sont décus :riva:

Il a toujours été clairement expliqué qu'il s'agirait d'un FPS situé dans un univers médiéval matiné avec un légère touche d'amélioration des compétences ..

Moi, j'adore :super:

spydark324 a écrit:
La démo téléchargée sur Clubic avait un fichier corrompu lors de l'installation, total : PC qui bug et qui redémarre tout seul... Vais re-télécharger la démo autre part :hello:

pareil sur Clubic ça me met un fichier corrompu, j'ai téléchargé 2 fois au cas ou mais toujours le même résultat....

RUPPY a écrit:
Ce jeu n'a jamais été annoncé comme un RPG  :sarcastic:  j'vois pas pourquoi certains sont décus  :riva:
Il a toujours été clairement expliqué qu'il s'agirait d'un FPS situé dans un univers médiéval matiné avec un légère touche d'amélioration des compétences ..

+1 d'ailleurs clubic le catégorie en tant que doom-like, suffit de lire un peu les fiches et de pas sauter sur chaque démo à l'aveuglette...

Voir profilContacter le membre
vandenmam a écrit:
super, l'installeur bug et refuse de s'installer sur un autre disque que C:, et comme j'ai pas la place... :o

moi pas de problème, j'ai installé sur le f: et donc je n'ai pas eu de problème. il ne m'as pas forcé à l'installer sous le c:

zoneg a écrit:
+1 Et je ne pense pas que ça soit ma config... :/

Pentium IV 3.2 GHz
1 Go RAM
nVidia 7900 GS [256 MB]  :whistle:
Win XP Pro SP2

Si vous une(/des) solution(s), n'hésitez pas ... ;)

Donner un peu pplus de details svp le message d'erreur complet

moi j'aime bien, les combats à l'épée sont un must une fois qu'on pratique un peu. Par contre, l'arc, la dague et la magie, c'est à revoir...

Je me demande par contre comment ils vont renouveller l'intêret au fil du jeu sans mettre tous les 3 pas des bouts de bois avec des piques pour clouer les ennemis, dex feux de camp pour les faire cramer ou des "orcs-sur-des-rembardes-qui-se-cassent-la-gueule-dès-qu'on-met-un-coup de-pied-dedans". J'espère que tout le fun est pas dans la démo...

Et pour celui qui demandait, on peut prendre les "meat cleaver" des orcs, pour cela il faut booster la force je crois, 2 fois, jusqu'à avoir l'aptitude qui permet de prendre un bouclier. là tu peux ramasser les cleaver (même s'ils sont en rouge dans l'inventaire, et l'utiliser, ça fait bien boucher). Me tarde le multi pour montrer à tous mes talents de brêteur, et je suis certain de pouvoir détacher une dizaine de têtes d'une estoque bien leste...

Babynou, te fais pas marcher sur les pieds par ces idiots avec leur sémantique à deux balles, fous leur un coup de pieds dans les roubignoles et envoie les dans un ravin !

super sympa, je viens de finir le tuto, je fonce finir le level !
je suis très agréablement surpris ! :oui:

Fait chier la démo ne veut toujours pas se lancer.
Pour la config :
FX-60 @ 3Ghz
2Go Gskill GBHZ
SLI 7900GTX
SB XFI Music
drivers 91.31 WHQL

Bon y'a personne qui a reussi le silent kill avec les dagues ??

cool
moi l'installation fonctionne correctement.

Et au lancement du jeu j'ai une belle erreur:

Error: Unable to load [chemind'installation]\bin\filesystem_stdio.dll

Alors que le fichier se trouve bien a cette adresse.

Quelqu'un a la solution ?

Merci !

Lol vous me faites tripper avec vos "configs de bourges" :paf: .

J'ai un portable 3Ghz, 1 Go Ram et une Geforce Go FX 5600 et le jeux tourne nikel en 1024, textures high, le reste en low (je pourraisle faire tourner un poil plus detaille, mais j'aime avori ma dose de frames) :D

Bon etant new dans ce type de jeu (le dernier vu etait un fameux Ishar 3... Ca a bien change depuis :whistle: ) j'aimerais savoir, au risque de me faire incendier par les fans, la difference entre ce jeu, DMOMM, et Oblivion. En quoi sont-t-ils differents ? DMOMM n'aura pas de quetes ? Pas de charisme a faire evoluer et autres competences ? Ce n'est que du fraging ?
De plus si DMOMM tourne nikel sur mon toptop, quid de Oblivion ? J'avoue hesiter a l'achat...

Messieurs et mesdemoiselles, veuillez eclairer ma lanterne je vous prie :hello:

Techno Coud a écrit:
Lol vous me faites tripper avec vos "configs de bourges"  :paf: .

J'ai un portable 3Ghz, 1 Go Ram et une Geforce Go FX 5600 et le jeux tourne nikel en 1024, textures high, le reste en low (je pourraisle faire tourner un poil plus detaille, mais j'aime avori ma dose de frames)  :D

Bon etant new dans ce type de jeu (le dernier vu etait un fameux Ishar 3... Ca a bien change depuis  :whistle:  ) j'aimerais savoir, au risque de me faire incendier par les fans, la difference entre ce jeu, DMOMM, et Oblivion. En quoi sont-t-ils differents ? DMOMM n'aura pas de quetes ? Pas de charisme a faire evoluer et autres competences ? Ce n'est que du fraging ?
De plus si DMOMM tourne nikel sur mon toptop, quid de Oblivion ? J'avoue hesiter a l'achat...

Messieurs et mesdemoiselles, veuillez eclairer ma lanterne je vous prie  :hello:

une question: est ce que tu lit les news concenrnat ce jeux et est ce que tu est allez voir le site offciel et est ce que tu lis les autres posts avant de poster?
je crois pas sinon tu ne poserais pas cette question saugrenue et totalement stupide. :non:
tu vois i l ya autant de ressemblance entre dark messiah et oblivion qu'entre doom et oblivion pour la simple et bonne raison que dark est un FPS (càd first person shooter comme doom,fear,half life 2) alors qu'oblivion est u nrpg comme BG,fallout,ultima,et ishtar 3 que tu as indiquéetc...
doncnnon i ln'y as pas de quète dans dark vu que c'est un fps (c'est la dixième fois que je le repèete sur ce topic).
donc tu as beau etre new dans ce type de jeu et si tu cherches u nrpg alors ne prend pas ce jeu car c'est un fps. si tu evut un rpg prend oblivion mais là vaut mieux que tu cahnge de config crar ça tournera pas sauf en 640 détails au mini mais là meme morrowind est 100 fois plus beau.
ce n'est pas parcequ'on combat sans arme à feux que c'est un rpg.

bon je le répète une dernière fois: OBLIVION est un RPG et DARK messiah of M&M est un FPS ou DOOM-LIKe.

si tu veut un rpg dans l'univers de M&M il faut attendre M&M X mais i ln'est aps encore annoncé.

bon je viens de terminer la démo et sur ma 9700pro c'est pas tout à fait fluide à certains moments en 1024 détails au max (mais c'est très beau surtout le HDR), mais ça m'a suffit pour terminer sans problème la démo et admirer les beaux graphismes.

bon le jeu a l'air vraiment bien, les combats sont très réussis et amusant, les seuls bémols sont pour l'instant unqiuement graphique càd l'absence de textures HD car elles sont floues dès qu'on s'en approche un peu trop près, et que c'est moins fluide qu'half life 2 avec les memes bugs du moteur (son qui saccade par moment, chargement aasez long) et une vraiment subecjtive: le menu de départ est pas très jolie.(celui d'half life 2 était mieux réussit)

sinon va falloir que je change de config.

babynou a écrit:
Bon y'a personne qui a reussi le silent kill avec les dagues ??

Mets toi accroupis ( CTRL ) et approche sans bruit du dos d'un ennemi ( faut que tu mettes tous tes points en furtivité ).

[QUOTE]Oauis d'accord ! LE coup des éléphants dans les airs du seigneur des anneaux, pas mal aussi comme remarque ! T'as même utilisé un mot que t'es allé chercher dans le dico !! Ouuuauouuuuu !!

Faut vraiment que je grandisse moi dit donc !

Toujours est il que si vous vous attardez sur des broutilles comme ça dans un jeu : Ca doit pas être drôle tout les jours !!! Et vous ne devez pas aimer grand chose

Pour paraphraser ARDRID : Sur un point de vue purement "diégétique" par rapport à la "réalité" dans un jeu vidéo, permet moi de te citer des situations plus que cocaces comme dans :

-GTA et les superbes méga cascades de 500m avec des bagnoles qui sont encore capables de rouler après 800 tonneaux
- Splinter Cell avec Sam fischer et ses lunettes qui clignotent tout vert dans le noir sans qu'auncun ennemie ne les appercoive
- Call of Duty 2 avec un soldat qui se prend pleins de bastos et qui, pour récupérer de la vie, se planque 5 minutes pour se reposer
- Battlefield 2 avec ses soldats qui savent piloter tout les engins militaires possibles

et plein d'autres jeux qui tirent un peu sur la corde de la réalité, alors on y croit pas et pis on y joue quand même parce que ce sont des putains de supers jeux et que dans le monde du jeu vidéo comme dans celui du manga ou du cinema : C'est pas pour de vrai !!

Je ne me lancerai même pas dans le rapport "diégétique" et "Réalité" dans un film cinéma d'hollywood !! PArce que là j'attraperais des ampoules aux doigts.

Tout ça pour dire que mon message initial n'avait pas comme but de fermer le caquet de mÔsieur Kadoura, mais tout simplement de souligner avec humour que des remarques comme celles là, c'est vachement bidon pour se faire une opinion sur un jeu et décider de l'aimer ou pas.

A mon avis la remarque sur l'IA faible des ennemis est quand même plus constructrice et révélatrice des défauts du jeu.

Voilà.

Ah au fait !! Quand on parle de Babynou on ne dit pas IL mais ELLE

Merci les couillus.[QUOTE]

1/ Calme toi. Tu ne joues ni ta vie, ni ton honneur sur ce forum et personne ne te hait.

2/ Tu as donné de très bons exemples (contrairement à ton premier post), qui m'amènent à la réflexion suivante : c'est un savant mélange qui rend un jeu ou un film crédible, c'est aussi une question de point de vue.

PS: ne t'énerves pas je ne te veux aucun mal et tu es mon copin.

ika a écrit:
une question: est ce que tu lit les news  concenrnat ce jeux et est ce que tu est allez voir le site offciel et est ce que tu lis les autres posts avant de poster?
je crois pas sinon tu ne poserais pas cette question saugrenue et totalement stupide.  :non:
tu vois i l ya autant de ressemblance entre dark messiah et oblivion qu'entre doom et oblivion pour la simple et bonne raison que dark est un FPS (càd first person shooter comme doom,fear,half life 2) alors qu'oblivion est u nrpg comme BG,fallout,ultima,et ishtar 3 que tu as indiquéetc...
doncnnon i ln'y as pas de quète dans dark vu que c'est un fps (c'est la dixième fois que je le repèete sur ce topic).
donc tu as beau etre new dans ce type de jeu et si tu cherches u nrpg alors ne prend pas ce jeu car c'est un fps. si tu evut un rpg prend oblivion mais là vaut mieux que tu cahnge de config crar ça tournera pas sauf en 640 détails au mini mais là meme morrowind est 100 fois plus beau.
ce n'est pas parcequ'on combat sans arme à feux que c'est un rpg.

bon je le répète une dernière fois: OBLIVION est un RPG et DARK messiah of M&M est un FPS ou DOOM-LIKe.

si tu veut un rpg dans l'univers de M&M il faut attendre M&M X mais i ln'est aps encore annoncé.

#retrousse ses manches# #soupir#

Assurement la suffisance de certains est particulierement deplorable. Comme de coutume (la France victime du Sarkozisme :ouch: ), on tire d'abord et on parle (on lit attentivement le post des autres, et on cherche a comprendre) ensuite. Ma question n'est elle pas fondee ? PAr exemple. On peut egalement faire evoluer son perso dans DMOMM. N'est ce pas la, un, des attributs d'un RPG ?

Ayant lu les reviews et tout le reste (d'ou le "au risque de me faire incendier par les fans") je m'adressais a la communaute pour avoir l'avis des joueurs. On appelle cela multiplier ses sources cher ami pretencieux et belliqueux.
Mais le "au risque de me faire incendier par les fans" etait la, m'attendant deja a ce type de reaction agressive de personne ne lisant pas attentivement les posts, ou du moins, ne tentant pas de les comprendre. Pourquoi ? Afin de se faire mousser et de sortir sa science (ou sinon plus d'arguments pourrait renforcer vos propos cher Ika) :pfff:

M'enfin, merci tout de meme de ces precisions. Cependant je reste sur ma faim. Tant pis, il y a d'autres forums ou la communaute sera plus acceuillante envers les ignorants de ce type de jeu :neutre: .
#nan, ne vous inquietez pas les autres Clubiticien(ne)s :sol: , je ne vous mets pas dans le meme sac que Ika#

Techno Coud a écrit:
#retrousse ses manches#

Assurement la suffisance de certains est particulierement deplorable. Comme de coutume (la France victime du Sarkozisme  :ouch: ), on tire d'abord et on parle (on lit attentivement le post des autres, et on cherche a comprendre) ensuite. Ma question n'est elle pas fondee ? PAr exemple. On peut egalement faire evoluer son perso dans DMOMM. N'est ce pas la, un, des attributs d'un RPG ?

Ayant lu les reviews et tout le reste (d'ou le "au risque de me faire incendier par les fans") je m'adressais a la communaute pour avoir l'avis des joueurs. On appelle cela multiplier ses sources cher ami pretencieux et belliqueux.
Mais le "au risque de me faire incendier par les fans" etait la, m'attendant deja a ce type de reaction agressive de personne ne lisant pas attentivement les posts, ou du moins, ne tentant pas de les comprendre. Pourquoi ? Afin de se faire mousser et de sortir sa science :pfff:

M'enfin, merci tout de meme de ces precisions. Cependant je reste sur ma faim. Tant pis, il y a d'autres forums ou la communaute sera plus acceuillante envers les ignorants de ce type de jeu  :neutre: .
#nan, ne vous inquietez pas les autre Clubiticien(ne)s  :sol: , je ne vous mets pas dans le meme sac que Ika#

"Mais le "au risque de me faire incendier par les fans" etait la, m'attendant deja a ce type de reaction agressive de personne ne lisant pas attentivement les posts, ou du moins, ne tentant pas de les comprendre. Pourquoi ? Afin de se faire mousser et de sortir sa science :pfff:
" ben si toi aussi lisait les posts et les news fait par clubic, tu verrais que j'en ai écrit plein de fois expliquant que dark était un fps et je ne suis pas le seul forumeur à l'avoir dit et répété.
de plus meme si tu peut faire évoluer ton perso ça veut pas dire que c'est un rpg, tu crois que diablo est un rpg par exemple?
et non c'est un jeux d'action matiné de quelques élément srpg comme l'est dark sauf que c'est un fps matiné de quelques élément srpg mais pas un rpg comme oblivion.
si j'ai pu paraitre rustre c'est que c'est marqué partout que c'est un fps et il y en as encore qui demande si c'est un rpg. de plus si on connait les rpg et la série des might&magic poser cette question relève de l'antinomie totale.
étant un gros fan de might&magic et de rpg en général, ça me fait sortir de mes "gonts" quand j'entends quelqu'un comparer dark à oblivion.
désolé si j'étais dur mais bon à toujours répéter les choses ,c'est assez soualant quand quelqu'un redemande la meme chose.
mais bon désolé si j'ai été rustre mais j'étale pas ma science car si ça c'est de la science ou va le monde?

et pour donc te donner mon avis calmement non ce n'est malheureusement pas un rpg, si tu veut un rpg dans l'univers de might&magic il faudra attendre might&magic 10 sinon tu peut toujours aller jouer à might&magic 9 dont tu auras des infos sur ce site et emme sur une grande partie de la série might&magic.
http://www.portailsmm.com/

pour infos dans cet univers tu as:
1) la séried es rpgs: les might&magic épisodes 1 à 9
2) la série des heroes: 1 à 5 (le 5 étant sortit récement)
3) d'autres avatars comme crusader of might&magic qui ressemble à dark.

enfin les rpgs qui vont sortir cette années sont gothic3,nwn 2 et two worlds.

kankan a écrit:
Je pense pas:
Dual Core2*1,83 Ghz
ATI X1600 512mo
RAM: 2Go

'ffectivement :paf:

SuperFrigo a écrit:
Babynou, tu t'emballes beaucoup trop (faire des post de 3000 signes, ton métier, la rédaction, ta passion (l'orthographe, c'est pas ton taf)) et Kadura, tu fais trop de  :paf: ... C'était une remarque qui me brûlait les lèvres.

Un problème avec mes :paf:? [:eveden]

:ane: :kimouss:

Arnid a écrit:
1/ Calme toi. Tu ne joues ni ta vie, ni ton honneur sur ce forum et personne ne te hait.

2/ Tu as donné de très bons exemples (contrairement à ton premier post), qui m'amènent à la réflexion suivante : c'est un savant mélange qui rend un jeu ou un film crédible, c'est aussi une question de point de vue.

PS: ne t'énerves pas je ne te veux aucun mal et tu es mon copin.

draconshain a écrit:
moi perso, j'adore :)

je joue a oblivion et aux rpg en general et là c'est super !!!

pas de prob d'installation ,j'ai dut baisse les graphs (9800pro), mais cela reste beau sauf de tres pret (logique).

ceux qui le trouve moche posté vos config !!

si tu adore essaie fear,doom3,half life 2 ou le prochain crysis car c'est le meme genre.

ika a écrit:
ben si toi aussi lisait les posts et les news fait par clubic, tu verrais que j'en ai écrit plein de fois expliquant que dark était un fps et je ne suis pas le seul forumeur à l'avoir dit et répété.
de plus meme si tu peut faire évoluer ton perso ça veut pas dire que c'est un rpg, tu crois que diablo est un rpg par exemple?
et non c'est un jeux d'action matiné de quelques élément srpg comme l'est dark sauf que c'est un fps matiné de quelques élément srpg mais pas un rpg comme oblivion.
et pour donc te donner mon avis calmement non ce n'est malheureusement pas un rpg, si tu veut un rpg dans l'univers de might&magic il faudra attendre might&magic 10 sinon tu peut toujours aller jouer à might&magic 9 dont tu auras des infos sur ce site et emme sur une grande partie de la série might&magic.
http://www.portailsmm.com/

pour infos dans cet univers tu as:
1) la séried es rpgs: les might&magic épisodes 1 à 9
2) la série des heroes: 1 à 5 (le 5 étant sortit récement)
3) d'autres avatars comme crusader of might&magic qui ressemble à dark.
enfin les rpgs qui vont sortir cette années sont gothic3,nwn 2 et two worlds.

Bien bien. J'apprecie de voir ma candide question repondue :super: . Je comprends qu'on puisse s'agacer, mais, ayant lu tes posts, ils n'etaient pas assez argumentes selon moi -> d'ou nouvelle question en cherchant l'argumentation (developpement de ma question en sous questions).
Enfin, ayant ete roliste papier, je me mefie toujours de l'appelation RPG en informatique. Diablo n'est pas un RPG je suis d'accord.
RPG signfie, ce n'est que mon point de vue, simulation de monde ou chaque action resulte en X consequences, evolution de perso etc. etc. Dans cette optique, bien peu ont reussit a attirer mes faveurs. Fallout 2 fut le dernier, de meme que Arcanum dans une certaine mesure.
Honte a moi, je n'ai jamais ose franchir le pas M&M :sweet: Voir mes amis faire des heures de voyages pour aller de point A au point B m'a pas mal refroidi. De meme Morrowind, son interface ne me paraissait pas facile a apprehender...
Bref, va falloir certainement que je change de point de vue et que je me documente un peu plus si je veux refaire du RPG... sur mon PC :)

222 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !