supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

222 messages
ok
Orcain a écrit:
2MO/s .. moi donc ?  :ouch:

2450 Ko/s pour ma part, synchro à 23600 Kb/s.

ça me broute je lance le jeu et j'ai aucune image, juste une sertoe de rectangle blanc mal centré avec une diagonale blache qui le parcourt, tout ça pour finir sur un message d'erreur :'(

Franchement le coup de pied trop puissant ça me gêne pas plus que ça, le mec il peut bien lancer des boules de feu, alors pourquoi pas un coup de pied qui envoie valser un orc de 90 kg à 5 mètres ? Après tout le mec c'est pas non plus un bisounours :ane: Moi ce qui m'a plus gêné dans la démo ça a été dit : les caisses font trop de dégâts par rapport aux épées. Elles ne devrait pas pouvoir tuer un orc en deux fois. Le sonner pendant 5 secondes ok, mais pas le tuer. Sinon j'adhère au jeu, ça va être bien défoulant.

Message d'erreur mon jeu ne se lance pas ...
La mémoire ne pas pas etre "written" :heink:

Une idée ? :'(

Kadoura a écrit:
C'est peut être du à ta configuration si elle est trop faible :/

Je pense pas:
Dual Core2*1,83 Ghz
ATI X1600 512mo
RAM: 2Go

cyberfred2002 a écrit:
lol tu joues sur kelle becane pour trouver que c'est laid????
Sur un chip graphique intégré je veux bien croire que ce soit laid mais sur une carte graphique pas trop vieille en montant un peu la resolution c'est loin d'etre vilain.....

+1, je suis à peu près sûr que ceux qui trouvent ce jeu laid sont ceux qui achètent leurs PC chez Carrefour... :whistle: :lol:

francklouis27 a écrit:
J'ai la solution pour ton probleme Va dans ton dossier WINDOWS\system32 cherche le fichier binkw32.dll deplace le sur ton bureau et lance le jeu tu l remetra dans son dossier plus tard

c'est fait et maintenant ca fonctionne :super: :D
merci pour le truc :super:

GoOn a écrit:
mm.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

A priori un pb avec engine.dll.

Si quelqu'une a une soluce, impossible de lancer le jeu...

Tanpax a écrit:
Meme avec la manipe du engine.dll, le jeu ne se lance toujours pas ...

+1 Et je ne pense pas que ça soit ma config... :/

Pentium IV 3.2 GHz
1 Go RAM
nVidia 7900 GS [256 MB] :whistle:
Win XP Pro SP2

Si vous une(/des) solution(s), n'hésitez pas ... ;)

Babynou, tu t'emballes beaucoup trop (faire des post de 3000 signes, ton métier, la rédaction, ta passion (l'orthographe, c'est pas ton taf)) et Kadura, tu fais trop de :paf: ... C'était une remarque qui me brûlait les lèvres.

Moi je n'ai pas essayé la démo de Dark Messiah, par contre, il y a une démo bien sympa sortie il y a quelques mois sur Clubic : Sheep Racing ou un truc comme ça. C'est pas très réaliste - diétégénitique - par - rapport - à - l'univers - du monde - du Seigneur - des - Anneaux mais c'est fun, c'est con, c'est bon.

À bon entendeur! :paf: :paf: :paf:

francklouis27 a écrit:
fait l astuce que j ai mis au dessus mais avec engine.dll

mais la dll "engine.dll" n'est pas dans le dossier windows/system32/, mais dans le dossier bin du jeu. Et le déplacer ne corrige pas mon pb.

bon ben jai fait 3niveaux pour l'instant , alors trop sombre, vois que dalle dans ce decor ,extremment bugué ,sa lag sans arret , va falloir un bon patch ,ou alors sa vient de clubic et leur demos,1 fois sur 3 les demos @!#$?* chez eux ,alors qu'ailleur aucun probleme!
jai une bonne config pourtant opteron 175 ,7900gt, 2go de ram, fut voir le multi koi!
sinon le jeu 7/10 sa change des fling des autres fps!

Gemini87 a écrit:
MDr chez moi le jeu ne se lance même pas ^^

modifie les propriétés , clic droit sur raccourci du jeu, compatibilité coche executer en résolution 640 480 et désactive les thémes visuels; puis ok...lance le jeu, il devrait pas y avoir de pb ; cela ne change rien,voila, ciao.

La démo téléchargée sur Clubic avait un fichier corrompu lors de l'installation, total : PC qui bug et qui redémarre tout seul... Vais re-télécharger la démo autre part :hello:

Bon bah j'ai essayé la démo.

J'avoue tout de suite, les FPS c'est pas trop mon truc, mais bon je croyais qu'il serait un peu plus original que les autres du genre ... et bien non

Ca reste du grosso modo :

- j'avance
- j'ouvre la porte
- je tue les monstres OU j'ouvre le coffre

Je déteste vraiment les ennemis qui arrivent d'on ne sait pas où, alors qu'au début il y en avait que 2, et qui bizzarement arrivent à la chaine.

Après le jeu est super beau, il y a pas de doute.

Je ne me suis pas habitué aux combats à l'épée/dagues c'est brouillon (encore plus que ceux d'Oblivion même si ce n'est pas le même genre)

Je ne vois pas où est le ROLEPLAY que certains s'obstinent à voir, c'est pas parce qu'il y a marqué le mot "quest" que tout de suite c'est du RPG. Les quêtes sont franchement bidon.

Sinon moi aussi quand j'ai fermé le jeu, ca m'a mit un temps fou pour pouvoir le désinstaller ! le PC rame à mort à la fermeture.

kryosander a écrit:
Bon bah j'ai essayé la démo.

J'avoue tout de suite, les FPS c'est pas trop mon truc, mais bon je croyais qu'il serait un peu plus original que les autres du genre ... et bien non

Ca reste du grosso modo :

- j'avance
- j'ouvre la porte
- je tue les monstres OU j'ouvre le coffre

Je déteste vraiment les ennemis qui arrivent d'on ne sait pas où, alors qu'au début il y en avait que 2, et qui bizzarement arrivent à la chaine.

Après le jeu est super beau, il y a pas de doute.

Je ne me suis pas habitué aux combats à l'épée/dagues c'est brouillon (encore plus que ceux d'Oblivion même si ce n'est pas le même genre)

Je ne vois pas où est le ROLEPLAY que certains s'obstinent à voir, c'est pas parce qu'il y a marqué le mot "quest" que tout de suite c'est du RPG. Les quêtes sont franchement bidon.

Sinon moi aussi quand j'ai fermé le jeu, ca m'a mit un temps fou pour pouvoir le désinstaller ! le PC rame à mort à la fermeture.

Un peu le même avis. Perso je m'attendais à autre chose mais ça n'est jamais qu'un Fps de plus. Vu que ce n'est pas mon genre préféré et j'attend plus un jeu dans le genre de Gothic la demo est déjà dans la corbeille ...

lexa a écrit:
tu as posté un seul message depuis le 07/07/2004 et tout ça pour nous montrer ta zigounette :lol:

J'ai voulu en faire profiter tout le monde. :ouch: :neutre:

moi perso, j'adore :)

je joue a oblivion et aux rpg en general et là c'est super !!!

pas de prob d'installation ,j'ai dut baisse les graphs (9800pro), mais cela reste beau sauf de tres pret (logique).

ceux qui le trouve moche posté vos config !!

1024x768 en hight quality partout sur mon A64 3200+, 1go RAM, 7600GT256MO.

Vraiment sympa la démo, ca me change de Daoc et Eq2.
A quand la démo multi ?

"""super, l'installeur bug et refuse de s'installer sur un autre disque que C:, et comme j'ai pas la place..""""

ben non, aucun probleme pour changer de repertoire.

Bon je trouve que ca fait bp trop fps ce jeu... faut voir si il y a autre chose que des donjons sinon ca risque vite de devenir lassant...balancer les mecs dans le vide c'est drôle 10 min...

graphiquement c'est correct mais ca casse pas la barraque non plus, on reconnait bien le moteur de HL2 (plus tout jeune...). Les couleurs sont pas terribles(marron delavé) , c'est trop sombre aussi...

c fluide mais bon c normal (opteron 3ghz, 2go, x1900xtx)

Bref l'aperçu de la démo (trés courte d'ailleurs) ne me fait pas trop penser que ce jeu est un rpg...

edit: oups je viens de me rendre compte que c'est censé être un fps à la base..avec le nom je tablais sur du jdr...

222 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !