supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Pas mal du tout. certe un peu court, mais pas mal!!!
Dommage que le temps de chargement soit si long (peut etre mon PC???), et puis ce n'est qu'une demo pas encore optimisé.

Pas mal du tout. certe un peu court, mais pas mal!!!
Dommage que le temps de chargement soit si long (peut etre mon PC???), et puis ce n'est qu'une demo pas encore optimisé.

Elidjah a tout dis.

Je rajoute qu'elle est trop courte -_- Bien qu'on peut passer du temps pour tout examiner. Euh perso.... Niveau pouvoir, j'ai rien vu passer sauf la vision nocturne, normal? Où sont les boulles de feu etc..??

sympa, un peu decu tout de meme, des bugs de collisions, niveau graphisme c'est pas mal, les combats un peu brouillons avec un system a la oblivion pour les power strike pas forcement le bienvenu, des touches uniques auraient rendu ca plus technique je pense ( je sui fan d'oblivion hein), les sons parfois un peu mou...
J'attendais un must have, et je trouve juste un jeu sympa.....

frenchviking a écrit:
Purée meme quand les FTP sont bien occupés, je DL a 1.9Mo/s constants.

C'est moi qui ai la plus grosse ^^ la preuve :

tu as posté un seul message depuis le 07/07/2004 et tout ça pour nous montrer ta zigounette :lol:

vous arrivez a faire de la magie ?

vandenmam a écrit:
super, l'installeur bug et refuse de s'installer sur un autre disque que C:, et comme j'ai pas la place... :o

Effectivement, assez pénible ça ...
ça serait sympa à signaler, plus important qu'un concours de DL ...

Nan pourquoi moi..............

Sniff la Demo ne se lance pas j'ai ce message d'erreur :

"Le point d'entrée de procédure Commandline_Tier0 est introuvable dans la
bibilotheque de liaison dynamique tier0.dll"

Voila un ptit coup de main,ou de magie comme vous voulez svp merci..

*Re-edite*

Ouf c'est bon probleme resolut
si d'autres personnes on ce meme probleme il suffit d'aller chercher ce fichier dll dans \WINDOWS\system32\ et de deplacer temporairement les dll que le message d erreur indique

Arf ça fait gros ça, vais envoyer une lettre à mon FAI pour qu'ils me supprime la limite de 15go/mois :D

Pour faire de la magie il faut choisir le deuxième onglet (magie) dans le choix des aptitudes, au début de la mission. Là on peut mettre la boule de feu, un piège de feu et un sort de froid.

2400 ko/s pour moi désolé les mecs....

Téléchargement pour un énième RPG ennuyeux à souhait tout comme Oblivion... c'est trash comme avis mais il est 100% personnel (donc pas de commentaire débils ! ;) )
Je m'attendais à beaucoup mieux même si graphiquement c'est pas mal mais j'attends toujours la méga claque visuelle pour ce style de jeu. Encore une fois une pub gigantesque mais rien de révolutionnaire, dommage :/

Cette démo m'a bien plu. Allumer des flèches via un feu ou une torche et enflammer les ennemis ou même les kicker dans un feu est bien marrant.
Je suis un grand fan de la série Jedi Knight donc les combats à l'épée, ben j'ai déjà connu nettement mieux dans Jedi Knight 2.
Ca semble être un jeu sympa, j'ai passé une bonne heure à charger le début du niveau pour bien tester tous les skills.
C'est pas une claque étant donné que j'avais vu cette démo maintes fois en vidéo mais je suis content d'avoir pu tester moi-même :)
En espérant pouvoir tester le multi qui semble pas mal dans son genre également.

Plutôt deçu et au contraire je le trouve assez gourmand ( 3.2ghz 6600GT 2go il a trés trés mal avec l'HDR) combats sympa et defoulants mais trop pompé à la oblivion bref ça sent le jeu que l'on boucle en 15heures et sans un multi convaincant c'est mal barré pour que j'envisage son achat :sarcastic:

Mouais... Jeu moyen... je suis décu...
Genre tu as un orc de 90 kilos, tu peut l'envoyer s'empaler sur des piques à 6 mètres de là d'un coup de pied :paf:

LOL la démo hyper lourde à la con c'est la moitié du jeux

Bon débit de DL (1.2Mo/s) mais démo trés trés courte... On fait ce qui a été montré dans les vidéos de présentation.

Je suis assez partagé : il y a de l'innovation, et y'a du fun, mais je trouve que c'est parfois encore un peu imprécis, surtout les combats rapprochés, ça va vite au caffouillage... peut-être que j'en attendais trop ? Si jamais la question se pose ici (ça a peut-être été fait, je n'ai pas lu les 3 pages de posts), on ne peut pas vraiment comparer ce jeu à Oblivion, ils ne sont pas dans la même catégorie. Dark Messiah est plus orienté baston, et se rapprocherait limite d'un FPS amélioré plutôt qu'un RPG. Bref, ils ne jouent pas dans la même catégorie, et sont trés bons tous les deux.

Pour en revenir à cette démo, on reste vite sur sa faim, surtout qu'elle est trés courte (comme dit plus haut) et plutôt limité (surtout pour les améliorations). Néanmoins, c'est trés beau, l'IA est vraiment bonne, et l'ambiance est excellente aussi. L'interaction avec le décors est jouissif. Je regrette juste quelques textures un peu "faibles" par rapport au reste (certains murs, ou des écritures floues dans une des vidéos) mais c'est loin d'être gênant, et ça n'est qu'une démo.

Personellement, tout a été trés fluide (entre 40 et 80 fps) avec mon P4 640 @ 3.76Ghz, mes 2Go DDR 470Mhz et ma 7900GT sans OC. Tout tournait à fond en 1440*900 (écran 16:10) et je n'ai eu aucune saccade ou quelconque problème.

""""super, l'installeur bug et refuse de s'installer sur un autre disque que C:, et comme j'ai pas la place... redface.gif""""

non serieux??? c'est naze ça erf j'suis niké.

""""Personellement, tout a été trés fluide (entre 40 et 80 fps) avec mon P4 640 @ 3.76Ghz, mes 2Go DDR 470Mhz et ma 7900GT sans OC. Tout tournait à fond en 1440*900 (écran 16:10) et je n'ai eu aucune saccade ou quelconque problème.""""

lol il y aurait 1 bleme si ça ne passait pas, tu serais en mode vga peut etre !

**********super, l'installeur bug et refuse de s'installer sur un autre disque que C:, et comme j'ai pas la place... redface.gif**********

La solution pour ton probleme tu selectionne le disque sur lequel tu veu l'installer , tu fai tsuivant la ca marche pas OK, mais apres tu fait back et suivant et miracle ca marche..

super... bug au démarrage :(

"Le point d'entrée de procédure _binkShouldskip@4 est introuvable dans la bibliothèques des liaisons dynamiques binkw32.dll"
si quelqu'un a un idée je suis preneur

Vous devez être connecté pour écrire un message !