supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

222 messages
ok
Est ce que tout comme chez moi le dl des niveau est long et je parle mem pas des quick save ou mem des save tout court qui mette aussi un peu de temps( qui dans d'autres jeu sont instantanés)

fuj1 a écrit:
Met le raccourcit du bureau en mode compatibilité Windows 2000 ;)

Merci j'essaierai ce soir...

Je pense que les gens qui comparent Oblivion à DM n'ont jamais vraiment jouer à Oblivion. :paf:

Sinon pour ce qui est de la demo de DM, j'ai bien peur que la durée de la démo ne préfigure une durée de vie du jeux à peine plus longue. :heink:

ika a écrit:
tu as quels drivers?
perso j'ai la 9700pro et cata 6.6 et ça fonctionne nickel en tout cas sans bug.

Moi j'ai une 9800XT 128Mo et cata 6.7 et le jeu ne se lance pas!et l'astuce"compatibilité Windows 2000" marche pas non plus!

Je trouve la demo franchement geniale.
Seul bemole, que l' AI peut etre conne a certains moments. Vas-y que je fais tomber une caisse et voir 2 ou 3 orcs paraitre completement perdu pour la contourner.
Autre truc, ils auraient pu mettre un peu plus d'imagination pour certains bruits, les sons a la HL2 c'est pas dark messiah.
J'hesitais entre ca et call of juarez, mais mon choix est deja fait.

Au dire de mon fils c'est un peu beaucoup trop court !!

Par contre impossible de désinstaller le jeu !

Il relance l'installation à chaque tentative que ce soit par le désinstalleur du jeu ou celui du panneau de config de Windows !!

Qui aurait un tuyau ?

Merci

Je suis novice en la matier quelqu'un pourrai m'expliquer ou on vas pour voir ces drivers j.aimerai bien vous aider maisje suis réelment novice.

:??:

Voir profilContacter le membre
nicgrover a écrit:
Au dire de mon fils c'est un peu beaucoup trop court !!

Par contre impossible de désinstaller le jeu !

Il relance l'installation à chaque tentative que ce soit par le désinstalleur du jeu ou celui du panneau de config de Windows !!

Qui aurait un tuyau ?

Merci

chez moi auxcun soucis pour le désinstaller.

Idem que pas mal d'autres, j'installe la démo sans problème mais ensuite lorsque je clique sur l'icône de lancement rien ne se passe, pas même un petit message d'erreur pour me dire que c'est la mouize (j'ai juste le petit sablier qui apparaît pendant une petite seconde).
J'ai pourtant une config ultra basique, Windows XP familiale SP2, PIV 3.2ghz (HT 800mhz), ATI Radeon 9800pro128 avec le dernier driver installé (Catalyst 6.7), 512mo de DDR-SDRAM (PC3200, m'enfin je doute que ça joue beaucoup... ;) )...
Ce qui me fous le plus les boules, c'est que suite à ma toute première installation, la démo a fonctionner tout à fait normalement. Enfin presque, alors que mon PC venait juste de finir le long chargement du niveau et que tout semblait aller pour le mieux, j'ai juste voulu aller faire un tour dans les options graphiques pour voir ce que ça donnerait avec un petit peu d'HDR, juste comme ça. Ca m'a relancé un chargement (normal je suppose) qui apparemment c'est bloqué vers le début. J'ai rebooté mon PC à la manière forte (à partir de la tour) mais pas moyen par la suite de faire remarcher cette foutue démo. Si mes autres jeux ont l'air de fonctionner normalement, bizarrement, la démo de Call of Juarez, qui est également un jeu Ubisoft n'a pas voulu fonctionner (je l'ai virée depuis).

Aller trifouiller dans les propriétés de l'icône de lancement n'a pas beaucoup d'effets sinon, lorsque je coche dans l'onglet Compatibilité "Exécuter avec une résolution d'écran de 640*480" et "Désactiver les thèmes visuels" la démo fait mine de se lancer (écran noir pour le passage d'une application en plein écran) mais je reviens sur le bureau au bout de 2 secondes.
Mettre le mode de compatibilité pour un autre OS ne change rien.

Si quelqu'un aurait une solution à mon (enfin notre) problème, je lui en serait très reconnaisant. :-)
Ca à l'air d'être un problème assez répandu rien qu'à voir le nombre de personnes sur ce topic à qui ce bug arrive, à mon avis doit bien y avoir au moins une personne sur le net qui aurait trouvé un moyen pour que tout le monde profite de la démo.

jamesdark a écrit:
Idem que pas mal d'autres, j'installe la démo sans problème mais ensuite lorsque je clique sur l'icône de lancement rien ne se passe, pas même un petit message d'erreur pour me dire que c'est la mouize (j'ai juste le petit sablier qui apparaît pendant une petite seconde).
J'ai pourtant une config ultra basique, Windows XP familiale SP2, PIV 3.2ghz (HT 800mhz), ATI Radeon 9800pro128 avec le dernier driver installé (Catalyst 6.7), 512mo  de DDR-SDRAM (PC3200, m'enfin je doute que ça joue beaucoup... ;) )...
Ce qui me fous le plus les boules, c'est que suite à ma toute première installation, la démo a fonctionner tout à fait normalement. Enfin presque, alors que mon PC venait juste de finir le long chargement du niveau et que tout semblait aller pour le mieux, j'ai juste voulu aller faire un tour dans les options graphiques pour voir ce que ça donnerait avec un petit peu d'HDR, juste comme ça. Ca m'a relancé un chargement (normal je suppose) qui apparemment c'est bloqué vers le début. J'ai rebooté mon PC à la manière forte (à partir de la tour) mais pas moyen par la suite de faire remarcher cette foutue démo. Si mes autres jeux ont l'air de fonctionner normalement, bizarrement, la démo de Call of Juarez, qui est également un jeu Ubisoft n'a pas voulu fonctionner (je l'ai virée depuis).

Aller trifouiller dans les propriétés de l'icône de lancement n'a pas beaucoup d'effets sinon, lorsque je coche dans l'onglet Compatibilité "Exécuter avec une résolution d'écran de 640*480" et "Désactiver les thèmes visuels" la démo fait mine de se lancer (écran noir pour le passage d'une application en plein écran) mais je reviens sur le bureau au bout de 2 secondes.
Mettre le mode de compatibilité pour un autre OS ne change rien.

Si quelqu'un aurait une solution à mon (enfin notre) problème, je lui en serait très reconnaisant. :-)
Ca à l'air d'être un problème assez répandu rien qu'à voir le nombre de personnes sur ce topic à qui ce bug arrive, à mon avis doit bien y avoir au moins une personne sur le net qui aurait trouvé un moyen pour que tout le monde profite de la démo.

essaie avec les cata 6.6 car j'ai une 9700pro et les cata6.6 et le jeu fonctionne nickel donc peut etre un bug avec les derniers cata en tout cas les 6.6 fontcionne bien avec cette démo et celle de call

La démo de Call of Juarez marchait très bien, et comme je l'ai dit il n'y avait aucun bug apparent la première fois que j'ai lancé la démo de Dark Messiah, c'était aussi fluide qu'un HL² (enfin ni plus ni moins). C'est un peu arrivé comme ça, d'un coup sans trop de raison. Je vais quand même essayer de réinstaller les cata 6.6 au cas où.
Sinon je me suis aperçu lorsque j'avais rebooté mon PC suite au freeze du load (après que j'eus ajouté l'option HDR) que l'icône Windows jaune dans la barre des tâches qui indique que des mises à jours sont disponibles était présente. Je pense que ça pourraît avoir un lien avec le plantage. Ce sont les m-à-j de sécurité de ce mois d'août.
Si je ne trouve pas d'autre solution je les désinstallerai et réessayerai de lancer la démo.

jamesdark a écrit:
La démo de Call of Juarez marchait très bien, et comme je l'ai dit il n'y avait aucun bug apparent la première fois que j'ai lancé la démo de Dark Messiah, c'était aussi fluide qu'un HL² (enfin ni plus ni moins). C'est un peu arrivé comme ça, d'un coup sans trop de raison. Je vais quand même essayer de réinstaller les cata 6.6 au cas où.
Sinon je me suis aperçu lorsque j'avais rebooté mon PC suite au freeze du load (après que j'eus ajouté l'option HDR) que l'icône Windows jaune dans la barre des tâches qui indique que des mises à jours sont disponibles était présente. Je pense que ça pourraît avoir un lien avec le plantage. Ce sont les m-à-j de sécurité de ce mois d'août.
Si je ne trouve pas d'autre solution je les désinstallerai et réessayerai de lancer la démo.

pourtant je les ai installé aussi et pas de problème.

C'est bon j'ai enfin trouvé le problème. :)
Le problème venait pas du driver mais bien des mises à jour de sécurité Windows XP / Outlook de ce mois d'août. Après les avoir toutes désinstallées (je sais pas si ce sont les m-à-j Windows OU celle d'Outlook qui fait foirer le lancement de la démo) la démo s'est lancée sans problème, sans même avoir à la réinstaller.
Je suis fier de moi. :nico:

Si vous aussi vous avez un problème au lancement de la démo essayez de désinstaller ces m-à-j, le temps d'essayer la démo. Pour les désinstaller vous devez aller dans Panneau de configuration > Ajout / Supression de porgrammes , puis vous cochez bien la case "Afficher les mises à jour" ; vous allez tout en bas de la fenêtre et vous virez toutes les mises à jours de sécurité (car je crois que les m-à-j d'aout sont toutes des m-à-j de sécurité) datant du mois d'août, il doit y en avoir 9 si je me souviens bien (après ça dépend aussi de si vous mettez régulièrement cotre PC à jour, si vous le faites tous les 6 mois vous risquez d'en avoir pas mal du mois d'août). Virez aussi la dernière m-à-j d'Outlook au cas où (si vous l'avez téléchargé bien entendu).

Après je garantis pas que votre problème vienne de là, en tout cas j'espère que ça va en aider certains.

Pour moi sa ne marche pas sa me fait chier je vais réinstaller la demo voir mais je sais pas si sa vas marcher.

il y a personne d'autre apar moi que sa ne marche pas.

merci sa marche nickellllll

Ca ne marche pas non plus chez moi...
P4C 3Ghz, 2Go ram, 9800 Pro Catalyst 6.6, XP Pro SP2 à jour...
L'installation se passe nickel, mais quand j'exécute le jeu, ben dark messiah a généré une erreur et doit fermer...

Comme j'ai lu certains feedbacks sur ce topic, il semblerait qu'il ne faut pas l'installer ailleurs que dans C:\Program Files -_-
Perso j'ai pas la place sur C, donc... bye bye la démo grrr!! Honteux quand même! On est plus sous Windows 95 là!!! :@

Ca ne marche pas non plus chez moi...
P4C 3Ghz, 2Go ram, 9800 Pro Catalyst 6.6, XP Pro SP2 à jour...
L'installation se passe nickel, mais quand j'exécute le jeu, ben dark messiah a généré une erreur et doit fermer...

Comme j'ai lu certains feedbacks sur ce topic, il semblerait qu'il ne faut pas l'installer ailleurs que dans C:\Program Files -_-
Perso j'ai pas la place sur C, donc... bye bye la démo grrr!! Honteux quand même! On est plus sous Windows 95 là!!! :@

Si vous avez installer les themes VISTA instal pack ou style XP et autres, c'est pour ca que ca bug.

:/

D'après plusieurs personnes il n'y a pas de problème pour installer la démo ailleurs que sur le disque C:/ .
Et tentez de relancer la démo une fois désinstallé les correctifs Windows / Office de cet été, chez moi c'est ce qui apparemment faisait foirer le lancement.
Pas besoin de réinstaller la démo en principe.

222 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !