fuj1 a écrit:
Met le raccourcit du bureau en mode compatibilité Windows 2000 ;)
Moi j'ai une 9800XT 128Mo et cata 6.7 et le jeu ne se lance pas!et l'astuce"compatibilité Windows 2000" marche pas non plus!ika a écrit:
tu as quels drivers?
perso j'ai la 9700pro et cata 6.6 et ça fonctionne nickel en tout cas sans bug.
chez moi auxcun soucis pour le désinstaller.nicgrover a écrit:
Au dire de mon fils c'est un peu beaucoup trop court !!
Par contre impossible de désinstaller le jeu !
Il relance l'installation à chaque tentative que ce soit par le désinstalleur du jeu ou celui du panneau de config de Windows !!
Qui aurait un tuyau ?
Merci
essaie avec les cata 6.6 car j'ai une 9700pro et les cata6.6 et le jeu fonctionne nickel donc peut etre un bug avec les derniers cata en tout cas les 6.6 fontcionne bien avec cette démo et celle de calljamesdark a écrit:
Idem que pas mal d'autres, j'installe la démo sans problème mais ensuite lorsque je clique sur l'icône de lancement rien ne se passe, pas même un petit message d'erreur pour me dire que c'est la mouize (j'ai juste le petit sablier qui apparaît pendant une petite seconde).
J'ai pourtant une config ultra basique, Windows XP familiale SP2, PIV 3.2ghz (HT 800mhz), ATI Radeon 9800pro128 avec le dernier driver installé (Catalyst 6.7), 512mo de DDR-SDRAM (PC3200, m'enfin je doute que ça joue beaucoup... ;) )...
Ce qui me fous le plus les boules, c'est que suite à ma toute première installation, la démo a fonctionner tout à fait normalement. Enfin presque, alors que mon PC venait juste de finir le long chargement du niveau et que tout semblait aller pour le mieux, j'ai juste voulu aller faire un tour dans les options graphiques pour voir ce que ça donnerait avec un petit peu d'HDR, juste comme ça. Ca m'a relancé un chargement (normal je suppose) qui apparemment c'est bloqué vers le début. J'ai rebooté mon PC à la manière forte (à partir de la tour) mais pas moyen par la suite de faire remarcher cette foutue démo. Si mes autres jeux ont l'air de fonctionner normalement, bizarrement, la démo de Call of Juarez, qui est également un jeu Ubisoft n'a pas voulu fonctionner (je l'ai virée depuis).
Aller trifouiller dans les propriétés de l'icône de lancement n'a pas beaucoup d'effets sinon, lorsque je coche dans l'onglet Compatibilité "Exécuter avec une résolution d'écran de 640*480" et "Désactiver les thèmes visuels" la démo fait mine de se lancer (écran noir pour le passage d'une application en plein écran) mais je reviens sur le bureau au bout de 2 secondes.
Mettre le mode de compatibilité pour un autre OS ne change rien.
Si quelqu'un aurait une solution à mon (enfin notre) problème, je lui en serait très reconnaisant. :-)
Ca à l'air d'être un problème assez répandu rien qu'à voir le nombre de personnes sur ce topic à qui ce bug arrive, à mon avis doit bien y avoir au moins une personne sur le net qui aurait trouvé un moyen pour que tout le monde profite de la démo.
pourtant je les ai installé aussi et pas de problème.jamesdark a écrit:
La démo de Call of Juarez marchait très bien, et comme je l'ai dit il n'y avait aucun bug apparent la première fois que j'ai lancé la démo de Dark Messiah, c'était aussi fluide qu'un HL² (enfin ni plus ni moins). C'est un peu arrivé comme ça, d'un coup sans trop de raison. Je vais quand même essayer de réinstaller les cata 6.6 au cas où.
Sinon je me suis aperçu lorsque j'avais rebooté mon PC suite au freeze du load (après que j'eus ajouté l'option HDR) que l'icône Windows jaune dans la barre des tâches qui indique que des mises à jours sont disponibles était présente. Je pense que ça pourraît avoir un lien avec le plantage. Ce sont les m-à-j de sécurité de ce mois d'août.
Si je ne trouve pas d'autre solution je les désinstallerai et réessayerai de lancer la démo.