supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

111 messages
ok
"Y'a plus qu'a espérer que le problème du "Transfert Lent" soit résolu... Ras le bol d'envoyer des photos à même pas 1Ko/sec !"

Le probleme doit venir de toi je pense ou de celui a qui tu envoi chez moi j'envoi toujours assez vite ca depend de la connection de certaines personnes mais avec certaines je suis au max de mon upload.

pour ma part, l'installation avec l'exe proposé par clubic n'a pas fonctionnée.
c'est resté bloqué sur une vérification...
j'ai du l'installer avec l'exe proposé par l'un des forumeurs sur rapidshare
Edité le 07/11/2007 à 12:33

Je ne supporte pas cette tendance à vous rajouter plein d'install, de favoris msn search de truc live mail, enfin bref, l'install m'a repoussé et je n'ai même pas voulu aller plus loin.

rk5000 a écrit:
Moi je ne regarde pas les mo de RAM, ni le desing ni rien, mais je peut affirmer ceci, WLM est dangereux. Par défault, il partage des dossier de l'odinateur, a qui veux bien (option modifiable dans les option).

Mais attention ce qui n'est pas corrigeable dans les petites option de WLM et qui est fort dangeureux, il ouvres 2-3 port internet pour carrément rien, en plus des port de contact entre le serveur de MSN (Microsoft) et le logiciel et de celui servant pour les messages instantané.

Une fois c'est port overt, n'importe quel pirate peuvent passé, en expoitant une faille simple et qui n sera sertainement pas regler par Microsoft, pour s'attaquer a votre ordinateur.

J'ai fait volontèrement le test, avec l'un de m'est ami, je lui ai demander d'accèder a mon ordinateur et de rentrer un "virus inoffencif" dans mon ordinateur. Malgrer le Firewall de windows activer et tout, il n'a eu aucune difficulter a entrer dans mon ordinateur et a enter son "virus".

Si cela ne convein pas personne, sachez que même avec un firewall de qualité, vous n'êtes pas en sécurité lorsque WLM est exécuté. Les port seront automatiquement ouvert, pour permetre une utilisation de WLM parfaite.

Personnellement j'ai changer assé vite, pour prendre AMSN 0.97, contenant une très grande parti des fonctionnalité de WLM ou de MSN, en plus de certaine, comme statis perso... AMSN n'a pas c'est faille desécurité et est beaucoup mieux pensé.

Merci l'OpenSource

il y a une option pour remédier a ce genre de probléme encore faut t'il savoir parametrer wlm c'est sur si tu accepte des fichiers compresser j'aimerai savoir quel genre de test a tu fait .
il faut aussi savoir paramétrer son anti-virus manuellement .
donc pour moi sa ne tient pas meme avec AMSN 0.97 tu n'est pas ensécurité et pour info les pirates comme tu dit s'intéresse plus a autre chose que des comptes perso.

quand tu sort de chez toi tu peu de faire ecrasser aussi et la c'etait pas prévut .

donc le premier anti virus c'est toi ce que tu accepte a telechargé a qui tu donne ton adresse .

voila un topic a lire pour toi avant tout www.clubic.com...

une bonne journée dragon

Ntoine a écrit:
Je ne supporte pas cette tendance à vous rajouter plein d'install, de favoris msn search de truc live mail, enfin bref, l'install m'a repoussé et je n'ai même pas voulu aller plus loin.

salut

meme emmerdant passe par la pour installer les modules que tu veut get.live.com...
une bonne journée dragon
Edité le 07/11/2007 à 13:34

Question : doit on désinstaller la version précédente pour installer celle ci ? parceque à chaque install j'ai droit à de nouveau raccourcis ... !

impeccable, à peine sortie et le patch mess.be sort, niquel:
www.mess.be...

Hellate a écrit:
Question : doit on désinstaller la version précédente pour installer celle ci ? parceque à chaque install j'ai droit à de nouveau raccourcis ... !

Si tu parle de la Wlm version 8.5 beta, oui il faut la désinstaller avant de mettre la finale.

Sinon si tu parles du Windows Live Installer, ça coute rien de le faire :D.

Message supprimé le 07/11/2007 à 22:22.

Message supprimé le 07/11/2007 à 22:23 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

comment telecharger messenger 2008 pour mac osx

111 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !