supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

176 messages
ok
bon alors avec ma hd3870 acheté en decembre 3go de ram et mon c2d 6600 je rame a 10 15 fps et 3900 et des brouettes en resultat final.bref je me suis encore fais arnaqué en croyant que l'on pouvait jouer sur ordi.ma carte a donc 4 mois et je peux donc la jeté aux ordures.voilà pour moi...bon escusez moi je retourne sur gta IV et gt5 prologue en full sur ma ps3 a 400 euros euh...d'ailleurs qui rame pas en 1900/1080 avec des details a fond et de beaux graphiques.
aurevoir oh monde cruel du jeu sur pc.....

Pour pouvoir le faire tourner de façon illimitée, il faut raquer (la démo de 3DMark06 était illimitée) et en plus il te faut Vista!!!! Avec autant de désa-Vantage (ça c'est d'la farce lol) je prends ce 3DMark comme une grosse blague.
"Alors, ca donne quoi Caradoc?"
"C'est d'la merde!"
"Ok"
Edité le 29/04/2008 à 20:25

cournetjl a écrit:
bon alors avec ma hd3870 acheté en decembre 3go de ram et mon c2d 6600 je rame a 10 15 fps et 3900 et des brouettes en resultat final.bref je me suis encore fais arnaqué en croyant que l'on pouvait jouer sur ordi.ma carte a donc 4 mois et je peux donc la jeté aux ordures.voilà pour moi...bon escusez moi je retourne sur gta IV et gt5 prologue en full sur ma ps3 a 400 euros euh...d'ailleurs qui rame pas en 1900/1080 avec des details a fond et de beaux graphiques.
aurevoir oh monde cruel du jeu sur pc.....

ah au fait j'entends tous mes potes parler de gta5 depuis hier et je voulais savoir la date de sortie sur pc!! si quelqu'un sait! merci

4 milles qq choses (C2D6600+GTX8800+2Go) ... Honnetement j'ai pas tres bien compris ce qu'il test. Le premier test est moche et lent, bien plus que Crysis. Le 2eme est joli mais bon tu te rends compte que c'est les asteroides qui bouffent tout. Bref dx10+physix machin = arnaque amha. Et après il propose d'acheter le matos qui bench le mieux ... Je joue à Crysis à fond sans parler des autres jeux, sérieusement je voie pas l'intérêt si ce n'est pousser à renouveler le matos.

clubiczone a écrit:
ah au fait j'entends tous mes potes parler de gta5 depuis hier et je voulais savoir la date de sortie sur pc!! si quelqu'un sait! merci

GTA4, sur JV.COM, annonce pour le 30 Novembre 2008 (Pas confirmé) ;)

Étant grand fan, je n'arrête pas de regarder des Vidéos de GTA4 sur YouTube pour me faire patienter un peu :icon_biggrin:
Car je n'est pas l'intention de m'achêter une console que pour ce jeux :whistle:

...Mais je sens que je vais craquer :nexath
Edité le 29/04/2008 à 23:16

Arf, c' est pas les astéroides qui bouffent dans la 2° scene, mais plus le gros vaisceau, ou alors les astéroides sont gérés par ma carte PhysX (qui soit dit en passant s' est toujours révelée utile chez moi contrairement a ce que certains en disent), car quand les vaisceaux slaloment entre les astéroides, c' est bien fluide entre 27 et 42 FPS chez moi, alors qu' en zoom sur le gros vaisceau, j' ai des chutes a 12 fps...

Pour ma bécane, ce 3DMark doit se contenter de FPM entendez la par Frame per Minute...
(AMD 3500+ sur 1Go de G Skill PC3200 CAS2 et pour clore une bonne 6600 GT)

Je vais essayer sur l'autre bécane en SLI.... ah mais non, mes 2 Voodoos 2 vont pas tenir..
Aller bisous tout le monde et n'oublier pas que c'est le cordonnier le plus souvent mal chaussé ;)

₦x™ a écrit:
clubiczone a écrit:

Étant grand fan, je n'arrête pas de regarder des Vidéos de GTA4 sur YouTube pour me faire patienter un peu :icon_biggrin:
Car je n'est pas l'intention de m'achêter une console que pour ce jeux :whistle:

30 NOVEMBRE !!!!!! c'est fou de voir les retards des jeux pc a chaque fois, en plus je parie qu'il sera mal optimisé :@

clubiczone a écrit:

30 NOVEMBRE !!!!!! c'est fou de voir les retards des jeux pc a chaque fois, en plus je parie qu'il sera mal optimisé :@
c'est pas un retard , il n y a rien l'officiel , c'est juste qu'un site suisse a décider de metre en vente une version pc pour cette date ... mais ya rien d'officiel :paf:

Allez savoir pourquoi il s'appelle 3DMark VANTAGE :p

Spartan H47 a écrit:
Allez savoir pourquoi il s'appelle 3DMark VANTAGE :p

Pourquoi ? Par ce qu'avoir son PC sous Windows Vista est indéniablement un aVANTAGE tu comprends...

@+

6671 pts : X3350 @ 2,67GHz, 3870 X2, 4Go de ram. Vista pro

www.hardware.fr...

Bref, c'est bien une grosse m****

:lol::lol::lol:

clubiczone a écrit:
₦x™ a écrit:
clubiczone a écrit:

Boff, pour environ + de 6 Mois d'attente pour une version Pc, j'espère qu'il le sera optimisé et d'ailleur, il y à déjà des problèmes de freezzzz sur les XBox et Ps3 chez certains ;)

Et ça vous apporte quoi de savoir le score de votre PC ??

Du moment qu'il tourne bien, je vois pas trop l'interet d'avoir un chiffre, qui n'est même pas comparable avec d'autre logiciel.

KeusFred a écrit:
Et ça vous apporte quoi de savoir le score de votre PC ??

Du moment qu'il tourne bien, je vois pas trop l'interet d'avoir un chiffre, qui n'est même pas comparable avec d'autre logiciel.

chacun son truc ;)

176 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !